Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Créer plusieurs objets

AkkadSL's Avatar

AkkadSL
12.29.2011 , 12:22 PM | #1
Bonsoir,

Ma question paraitras surement idiote si vous avez la réponses, mais j'ai étudier le panneau de gestion d'équipage sous toutes ses coutures, l'aide IG aussi, et je n'ai pas trouvé de solution. Mon compagnon ne créer qu'un objet, je m'explique :

Je clique sur ma comp de confection, je choisis l'objet, je clique sur "confection", il fais l'objet, une fois le temps écoulé, il va prendre un café, si j'ai les matériaux dispos, comment faire en sorte qu'il fasse 20 de ces objets l'un après l'autre ? ("à la chaine"^^)

Merci.

Subpvpone's Avatar

Subpvpone
12.29.2011 , 02:42 PM | #2
Tu cliques plusieurs fois sur confection tout simplement. Je crois que tu peux en faire jusqu'a 5 a la suite.

AkkadSL's Avatar

AkkadSL
12.29.2011 , 05:20 PM | #3
ah exacte, pas possible d'en mettre plus de 5 ?

epituk's Avatar

epituk
12.29.2011 , 08:36 PM | #4
Non,5 craft par partenaire sur un metier de confection c'est le maximum.

Hili's Avatar

Hili
12.29.2011 , 09:48 PM | #5
5 craft par partenaire avec un maximum de 3 partenaires utilisés en même temps, ca fait donc 15 fois le même objet.

guguse's Avatar

guguse
12.30.2011 , 10:27 AM | #6
ta pas besoin de plus de 5 quand tu constates que avec la monté en niveau chaque objet peut prendre plusieurs dixaines de minutes ta le temps.. mulitiplie par le nombre de pet que tu auras! ca suffira!

AkkadSL's Avatar

AkkadSL
01.01.2012 , 03:05 PM | #7
Merci pour vos réponses !!
J'étais habitué à un autre mmo dans lequel on pouvais lancer une 100aine de trucs et partir prendre café !^^
Si vous me dites que ça roule par la suite, pas de problème.

Et bon jeu.