Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Lag/Ram ?

Mira-Ryuu's Avatar

Mira-Ryuu
12.29.2011 , 01:20 PM | #1
Voila.. y a d'autres sujet déjà crée.. mais toujours aucune aide de l'assistance.. donc j'en ouvre encore un, et je vais aussi mettre ce message sur les autres post...

Voila ma config

Intel - Core i3-2120 (3.3 GHz) - sandy bridge
GTX 275
4 Go de RAM
Windows XP
Disque dur 1 To Hitachi 7200Tours/Min

maintenant.. voila ce qui est recommandé, par la FAQ du site officiel :

Processeur :

AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ ou supérieur
Intel Core 2 Duo 2.0GHz ou supérieur
Système d'exploitation :
Windows XP ou postérieur
Mémoire :

Windows XP : 1,5 Go RAM
Windows Vista et Windows 7 : 2 Go RAM
Note : pour les PC utilisant un chipset graphique intégré, 2 Go de RAM sont recommandés.

Star Wars: The Old Republic requiert une carte graphique avec un minimum de 256 Mo de RAM dédiée ainsi qu'une compatibilité Shader 3.0 ou supérieure. Par exemple :

ATI X1800 ou supérieure
nVidia 7800 ou supérieur
Intel 4100 vidéo intégrée ou supérieure
Lecteur DVD-ROM 8x ou supérieur (pour l'installation des éditions matérielles uniquement) Connexion internet nécessaire pour jouer.

Maintenant , voici le problème.. en PvE.. tout va pratiquement bien...
(exemple: flotte de la république, 107 personnes, graphisme full avec ombre désactiver) 41fps environ

en BG (tout pareille) 10-15 fps.. déjà là... j'ai mal au ***.. mais c'est pas fini.. je vois les ennemis ce déplacer comme si il avais un lag horrible... les compétences s'active 30 ans après que j'ai appuyer etc..

Voici la suite , Tout aux minimums, le flou, les ombres, les textures etc, sur la flotte de la république , avec toujours 107 personnes.. 41 Fps environ !!! magique non? je défonce les graphisme mais je gagne pas en performance, pas mal hein ? (j'ai tenter avec graphisme moyen, bas, haut, désactiver ombre, activer a fond les texture, etc, tout les mélange possible, rien change)

et en BG donc, ça reste aussi 10-15 fps... avec les même merde!

Résultat ? le jeu est jouable tranquille en PvE , la plupart du temps, même si dans la logique, si je met tout aux minimums, je devrais gagner pas mal de FPS !! mais non...

Seulement, en BG, je me fais défoncer le c** (oui, je suis énerver , car je me fais défoncer par tout et n'importe quoi car je peut rien faire en BG !!!!)

Voici maintenant ce que j'ai essayer :

1_ TOUT ce qui est sur ce post : http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=83885

2_ Fragmenter, changer de carte graphique, formater le pc (bon.. l'avantage, c'est qu'il est tout propre maintenant xD) , euh quoi d'autres?? j'ai test la connections sur différent site, 47ms, upload 300kbps, download 780kbps, ça suffit non?

Et le pire, c'est que même sur rift, en full quand j'avais encore ma 9800gtx et un dual core moisi qui date de 4ans, a vertécaille je n'avais que 20fps mais j'arriver a jouer tranquille..
sur lotro, pareille pour les draigoch, ost , etc..

Donc là, y'a un énorme soucis, j'ai envoyer des ticket etc, et je veux une PUT*** de réponse, solution , future patch? mais dite nous quelque chose d'utile , ou de vrai bordel.. y'en a marre.. le BG j'y passe 80% de mon temps.. et c'est 80% de mon temps je me fais juste déchirer (c'est cool.. j'ai eu 3 pièces violette, je suis lvl 50.. youpii..) je préfère encore ne rien drop et autres et pouvoir enfin jouer...

Voila.. j'ai bien gueuler.. maintenant, une bande de cons vont venir, et dire leur connerie inutile, comme d'habitude...(oui, je parle de vous.. ceux qui vont dire que le jeu est a c'est début, qu'il y a aucun soucis , etc.. passer votre chemin )

ps: désoler pour les nombreuses fautes d'orthographe, entre les multiple afk a cause de l'IRL ... (et je donne 150.000 crédits a celui qui me donne une solution qui marche ! lol)

Chrispso's Avatar

Chrispso
01.01.2012 , 01:31 PM | #2
Bonsoir ,

Poujr moi ton problème viens de ton processeur. En effet jouer avec un I3 a des jeux "récents" ne me viendrait jamais a l'esprit...

Perso j'ai un I5-430M avec une Gforce GT320M 1GB VRAM et ça m'arrive de ramer aussi...

Dople's Avatar

Dople
01.01.2012 , 01:42 PM | #3
Non ca vient pas du processeur, je pense pas, j'ai un processeur encore plus pourri que le sien et j'ai pas de soucis ... En plus l'OP contrairement a d'autres a vraiment essayé de trouver la solution, dans ce cas la, il est clairement possible que ca vienne de chez bioware !

Sinon pour l'OP le débit de ta ligne ne signifie pas que tu puisses avoir une bonne " qualité " de ligne ^^, si tu as trop de " bruits " sur ta ligne ca degradera ta connection ! Mais vu que tu as pu jouer sur Rift ... je vois pas trop.

Par contre, oui la ou bioware doit VRAIMENT mais alors VRAIMENT changer les choses, c'est dans la communication !

En tout cas je pense vraiment que tu as fait tout ton possible pour trouver une solution a ton probleme ... ( essaie de trouver des options dans tes drivers et vois si ca peu changer les choses et non pas dans les options du jeu ^^ je connais pas trop nvidia mais je vais chercher une solution pour toi sur le net de ce pas )

edit: http://segmentnext.com/2011/12/13/st...-errors-fixes/ essaie ce guide, c'est anglais par contre, c'est un site serieux qui propose pas mal de guides en tout genres pour regler des problemes mais pas que ! en esperant que ca puisse t'aider.

Vibritania's Avatar

Vibritania
01.01.2012 , 02:03 PM | #4
Tu as une GTX 275, tu as fait les dernières MAJ de la carte graphique ?
Et tu joues en élevé ?
parce qu'il est clair que si tu joues en élevé avec une GTX 275, Tu es sur d'avoir un gros problème de lag.