Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Déco sauvage et file d'attente...

Beaudenuit's Avatar

Beaudenuit
12.31.2011 , 09:11 AM | #1
Bonjour les devs' !

Si vous lisez ce message même si je pense que je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème je me dois de reposter par ce que ces dernier temps ça me rend fou.

Voila la 3ème fois aujourd'hui que je me tape une déco sauvage qui est surement du a ma connexion wifi.

Mais du coup je me tape pour la 3ème fois la file d'attente alors svp faites qqchose pour que cela change c'est vraiment inadmissible...

Bonne journée.

Solho's Avatar

Solho
12.31.2011 , 09:31 AM | #2
j'allais ouvrir un post justement !

Pas de pb internet, mais des decos répétitives et retour en file d'attente.

Il me semblait que ces décos ne nous remettaient pas en file ?? Problème non résolu à ce que je vois...

3 fois aujourd'hui...
Que la Volonté soit avec moi

cubitusse's Avatar

cubitusse
12.31.2011 , 09:53 AM | #3
Salut,

C'est vrai que c'est assez frustrant de se taper une file d'attente après une déco sauvage mais faut prendre son mal en patience (go prendre un coca, des tchipsss, faire ses devoires pour certains , faire l'amour à sa copine ou simplement lui parler ,...). Le jeu n'est qu'à sa première semaine de sortie, les attentes vont se résorber d'ici peu de temps et les dev sont sur le coup.

Sa sert à rien de faire un énième post sur la question de l'attente mais je dit ça je dit rien (c'est un avis personnel ^^)

Et je vous déconseille le wifi, le wifi pour un MMO c'est le mal ! Le wifi c'est bien mais juste pour traîner sur le net lol.

Bon courage et bon jeu.

P.S: post à caractère non agressif
"Le Pastis c'est comme les seins, un c'est pas assez et trois c'est trop"
-----------------------------------------
Maraat - Malfrat spé Chirurgie lvl 30 sur Princess Galia

Beaudenuit's Avatar

Beaudenuit
12.31.2011 , 10:13 AM | #4
C'est pas la file d'attente en soit qui me pose problème.

C'est le fait de devoir repasser par la file aprés une déco sauvage. Pour exemple aujourd'hui ma première déco sauvage s'est faite au bout de 15min, donc 15min de file d'attente puis 15 min de jeu pour se retaper 15min de file d'attente franchement c'est lourd.

JeikO_o's Avatar

JeikO_o
01.01.2012 , 11:18 AM | #5
Même problème que beaudenuit se taper 3 fois des doublette de 10 min d'attente c'est barbant file d'attente sur server = client mécontent faite quelque chose svp Bon courage a tous pour ce problème qui nous désole tous...