Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Personnage supprimé après déconnexion

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Personnage supprimé après déconnexion
First BioWare Post First BioWare Post

Dark-Johnny's Avatar

Dark-Johnny
12.31.2011 , 06:41 PM | #1
Bonjour à tous.

Je viens demander de l'aide, je suis confronté à un soucis sur le jeu depuis... quelques minutes ^^.

J'ai un personnage jedi sentinelle, level 20, sobrement appelé "Claan". J'étais en mission sur Taris, en train d'affronter des mandaloriens. Tout à coup, j'ai été déconnecté du serveur, comme ça.

J'ai relancé le jeu. Lorsque le jeu se charge après avoir rentré mon adresse mail, et cliqué sur "jouer", il ne trouve plus mon personnage, et j'arrive directement sur l'écran de choix de la faction !

Mon personnage a-t-il été supprimé ? Ou y a-t-il une manipulation qui m'a échappé ?

C'est mon premier MMO et je ne suis pas un as en informatique alors il est possible que j'ai loupé une manipulation ^^.

Merci de votre aide par avance,

Claan

Lillaha's Avatar

Lillaha
12.31.2011 , 07:52 PM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Dark-Johnny,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez choisi Star Wars - The Old Republic! Nous vous recommandons de consulter notre Guide du Débutant, particulièrement la section Mise en Route pour toutes les questions que vous vous posez concernant vos premiers pas dans la galaxie.

Sachez que vous devriez voir le nom des serveurs sur lesquels vous avez créé des personnages sur notre liste des serveurs (ainsi que leur état) ici, une fois connecté sur votre compte.

Si vous ne parvenez pas récupérer votre personnage, nous vous proposons de contacter notre Assistance Client afin qu'un de nos agents puisse étudier votre requête.

Nous espérons vous voir bientôt en jeu!

Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

Dark-Johnny's Avatar

Dark-Johnny
12.31.2011 , 07:53 PM | #3
Merci pour votre réactivité et votre précision.

A très bientôt !

Claan

Dark-Johnny's Avatar

Dark-Johnny
01.01.2012 , 11:06 AM | #4
Problème réglé, j'ai retrouvé le fameux serveur Atris ou était localisé mon personnage.

Vous pouvez boucler ce topic.

Merci à l'équipe pour l'aide fournie à un novice, rapide et efficace.

Claan