Jump to content

A l'attention de BioWare


Nphz

Recommended Posts

Bonjour, sa fait maintenant un soir sur deux que je tag v4 moi et mes mates sur le serveur Darth Nihilus.

Et il y a un petit problème : sa ne proc pas.

Donc je vous propose de refaire une fusion de serveur.

Car le problème n'est pas qu'il n'y a pas de joueurs, il y en a, mais répandu sur tout les serveurs FR.

Il y a un peu problème, le pl de cote, afin d'avoir les récompenses JcJ, les personnes qui tag a 5h du matins pour être sûr d'être contre leur potes.

Personnellement osef de ces personnes, le problème c'est que vous avez réglé ce problème (#***), maintenant, quand seulement 2 équipes tag v4, sa ne proc pas dans TOUT LES CAS (#jecrois), donc il faut qu'il y est obligatoirement 3 équipes qui tag, donc une équipe qui attends a chaque fois.

C'est INSUPPORTABLE . Le seul PvP Hl sur SWTOR c'est le v4, rendez-vous bien compte.

J'ai fait un ticket et vous m'avez conseillé de faire un post sur le forum dans l'onglet boîte a idée, j'espère sa viendra jusqu’à vous.

Certains me dirons "changez de serveur lol", pour moi, vouloir joué a swtor ne néccesite pas changé de serveur. Désolé.

 

Je vous rappelle qu'un live est programmé pour parlez du PvP sur SWTOR Dimanche 8 mars a 21h ici : http://www.twitch.tv/cmif

 

[Petite pub au passage, un teamspeak public swtor est maintenant ouvert avec 512 slots : ts.swtor-teamspeak.ovh]

Edited by Nphz
Link to comment
Share on other sites

Et du coup, rapport au live de dimanche, tu préfères pas attendre de savoir ce qu'ils vont dire, comme le "better than interserver", avant de proposer cette idée pas nouvelle et qui déplait à bon nombre de joueurs?
Link to comment
Share on other sites

Et du coup, rapport au live de dimanche, tu préfères pas attendre de savoir ce qu'ils vont dire, comme le "better than interserver", avant de proposer cette idée pas nouvelle et qui déplait à bon nombre de joueurs?

 

J'ai fait un ticket, ils m'ont dit de posté un topic ici, je l'ai fait, si sa te deplait d'avoir plus de joueur sur ton serveur j'y peux rien, si tu veux de l'interserveur tu peux tjrs rêvé, une migration de serveur, ils l'ont déjà fait il me semble et je vois pas le problème. Je vois surtout pas ce qui te déplaît. Il y a un gros problème avec cette communauté, quelqu'un propose une idée pour pouvoir faire un serveur plus grand pcq la plupart sont désert, et tu émet une réponse négative, explique moi s'il te plait.

Il fait bien que tu te rendes qu'on arrive a un point ou on ne peux plus joué a swtor, on veux mais on ne peux pas.

Alors dis-moi ce qui te déplaît la dedans.

Edited by Nphz
Link to comment
Share on other sites

Où ai je dis qu'il y avait quelque chose qui me déplaisait?

Il va y avoir un live sur l'avenir du jcj. Attendons de vois ce qu'ils proposent avant de raler, et meme allons leur poser directement la question.

 

En fait si, il y a quelqu chose qui me déplait ; ton attitude aggressive est déplaisante.

Link to comment
Share on other sites

L'idée me parait intéressante, mais je comprend l'avis défavorable de certains (vu sur un autre poste notamment) : la communauté de DN est peuplé de troll en tout genre et être forcé de "cohabiter" avec ces joueurs peut faire peur à certains.

 

C'est simple : tout les soirs, ou presque, on voit les mêmes rivalité entre joueur/guilde qui partent en insulte, en "moi jsui plus fort et jt'emm*****" etc..

 

C'est peut être le cas sur les autres serveurs FR, j'en sait rien.

 

L'idée de base est bonne, mais ce problème fair peur à certains, ce que je comprend tout à fait.

Link to comment
Share on other sites

Où ai je dis qu'il y avait quelque chose qui me déplaisait?

Il va y avoir un live sur l'avenir du jcj. Attendons de vois ce qu'ils proposent avant de raler, et meme allons leur poser directement la question.

 

En fait si, il y a quelqu chose qui me déplait ; ton attitude aggressive est déplaisante.

 

Donc en gros tu aurais préférée que je fasse ce post après le live de Dimanche ?

Si tu pourrais évité de venir pollué le topic je t'en serai reconnaissant.

L'idée de fusion entre serveur FR me paraît la plus probable, comme sa il y aurait tjrs de l’intérêt a migré, et donc BioWare continuerai a gagné de l'argent.

Soyons honnête, si ils font une fusion de serveur ce serait plus pour notre plaisir qu'autre chose, car fait sa, ou sortir un nouveau pack. Je pense que nous savons tous le quel des deux leur rapporterai le plus d'argent.

 

C'est simple : tout les soirs, ou presque, on voit les mêmes rivalité entre joueur/guilde qui partent en insulte, en "moi jsui plus fort et jt'emm*****" etc..

 

C'est peut être le cas sur les autres serveurs FR, j'en sait rien.

 

L'idée de base est bonne, mais ce problème fair peur à certains, ce que je comprend tout à fait.

 

Le problème est toujours le même, DN n'est pas un serveur mais un village, tout le monde ce connaît, lorsque tu fais de la yoloQ, avant que le match commence, juste en regardant les pseudo de contre qui tu es et avec qui tu es, tu peux 60% du temps savoir comment sa va ce passer, avec plus de monde, je pense que sa réglerai ce problème. Les troll/taunt font parties du PvP, ce mesurer aux autres, rien que le principe de la cote incite a ce taunt/troll, se qui aimes sa, le font, ce qui n'aime pas ne le font pas. (A pas en abusé bien sûr)

Je vais pas te mentir côté répu, les seuls personnes qui flood le général c'est les gold seller, côté empire, ce sont les trolls, sa me saoul aussi, mais je ne pense pas que de laissé le serveur se vidé sois la meilleur idée.

Edited by Nphz
Link to comment
Share on other sites

Le problème est toujours le même, DN n'est pas un serveur mais un village, tout le monde ce connaît, lorsque tu fais de la yoloQ, avant que le match commence, juste en regardant les pseudo de contre qui tu es et avec qui tu es, tu peux 60% du temps savoir comment sa va ce passer, avec plus de monde, je pense que sa réglerai ce problème.

 

J'avais pas vu ça comme ça. En effet ça peut résoudre le problème, du moins l'atténuer.

 

Les troll/taunt font parties du PvP, ce mesurer aux autres, rien que le principe de la cote incite a ce taunt/troll, se qui aimes sa, le font, ce qui n'aime pas ne le font pas. (A pas en abusé bien sûr)

 

Comme tu dit, il ne faut pas en abuser. Après les troll ne me dérange pas tant que ça, tant que ça reste modéré. C'est surtout ce que ça engendre, puisque ça dérive très vite. Beaucoup de joueurs ne savent pas s’arrêter.

 

Je vais pas te mentir côté répu, les seuls personnes qui flood le général c'est les gold seller, côté empire, ce sont les trolls, sa me saoul aussi, mais je ne pense pas que de laissé le serveur se vidé sois la meilleur idée.

 

Effectivement, j'ai joué un peu coté répu et le général y est beaucoup plus calme.

C'est sur que laisser le serveur se vider n'est pas une bonne chose, c'est pourquoi je rejoint ton avis sur la fusion de serveur. Mais j'y crois vraiment pas malheureusement.

Edited by Cloup
Link to comment
Share on other sites

Ton idée est bien sans l'être en fin de compte.

Je parle seulement de moi de vue.

 

BioWare perdrait de l'argent car beaucoup de gens change de serveur régulièrement, si il y a un seul serveur ben ils n'ont plus d'intérêt pour gagner de l'argent.

 

Ensuite déjà qu'avec un serveur des fois ça lag, alors imagine une fusion de 3 serveurs, ça serait insupportable, alors oui ça ferait du monde pour tag, mais si le serveur tient pas je vois pas l'intérêt.

 

Après et la je prend mon cas, je suis parti de DN car l'ambiance ne me plaisait plus, les trolls a répétition les ceci cela, ça va un moment, et puis la mentalité d'autres font que tu ne prends plus plaisir à jouer pvp (et pourtant quand on se connecte pour jouer, c'est pour se détendre et pas se prendre la tête avec les autres).

 

Après il y a pleins d'autres choses qui vont a l'encontre de cette fusion mais la dans l'immédiat j'arrive plus a m'en rappeler ;)

 

Après je le répète, c'est mon point de vue.

Link to comment
Share on other sites

Postez ça coté anglais les gars. Dans un topic existant ou un neuf, peu importe.

Je viendrai vous y mettre un "+1" si vous nous le linkez, mais ici ça sert à rien, vous le savez.

 

Y a le débat UGSpirit de ce weekend aussi. Faites entendre une voix unique si vous le pouvez. Ça n'aura pas plus de portée qu'un post imo mais ça aura au moins le mérite de multiplier les voies de retour.

 

Sinon, faites comme beaucoup de PvPistes: bâchez les serveurs français et migrez TOFN! #NoFuture

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Avec l'avantage que certaines classes a, ont..... par rapport à d'autre, c'est sur que la plupart des joueurs ne veulent pas v4 et encore moins solo Q .. Quand on regarde que sur les 160 premiers d'index mondiaux, il n'y a que des spéco pour le serveur DN.

 

A moins que BW fasse quelques chose pour changer la donne. Je ne vois qu'une solution, c'est le retour des v8 et avec inter-serveur... On peut rêver je pense, l'inter-serveur a déjà été énoncé au début des v8 quand quelques irréductible gaulois ont conquis ( roulé !? ) leur serveur.

Link to comment
Share on other sites

je veux pas être pessimiste mais je n'ai jamais vu bioware prendre en compte les arguments de sa communauté: NEVER EVER.

je suis pourtant là depuis la pré release et des topiques avec de bonnes idées comme celui-ci y en a eu des paquets de 10000 (cf fofo pvp us avec 52k topiques)

 

Prenons par exemple l'équilibrage de classes! au hasard hein, je pouvais aussi choisir le bg classé, l’inter-serveur, ect...

bon que quelqu'un m'explique ce qu'ils prennent comme drogues (au pluriel parce que là c'est sur ils font un mix) pour arriver a faire un tel merdier et surtout ou est cette putain de logique???

leur dernière trouvaille un up de la def du gardien/ravageur...

alors plusieurs explications:

1) les mecs en charge du projet ne savent toujours pas ou se trouve Austin

2)ils n'ont pas passé le stade du choix du personnage sur swtor

3) quand on ils ont vu l'annonce pour être dev chez bioware ils ont cru que c’était une asso pour fan de dave.

4) leur meilleur performance au boulot c'est entre vendredi soir et lundi matin

 

je reste abo mais je me co plus ras le popotin de leur connerie! la j'essaye plusieurs jeux...

Edited by Ancagalon
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...