Jump to content

A la recherche de mon ancien personnage.


Ciranne

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous explique mon problème. J'ai commencé à jouer à SWTOR il y a de ça deux ans à peu près. J'ai monté, à l'époque un Ravageur jusqu'au niveau 50, puis j'ai arrêté de jouer. Je ne sais plus exactement quand c'était mais c'était avant Rise of the Hutt Cartell.

J'ai repris le jeu il y a un peu plus d'un mois, j'ai créé un Agent secret sur le même compte mais mon Ravageur a tout bonnement disparu.

Sur quel serveur était-il ? Je ne sais pas mais c'était un serveur JcJ, ce qui réduit les possibilités. A moins que les serveurs aient changé ou que certains aient été supprimés.

Etais-je abonné ? Oui, j'étais abonné quand j'ai arrêté de jouer.

Si certains d'entre vous ont une solution au problème, merci de m'en informer.

 

Cordialement,

 

Ciranne.

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord merci de prendre le temps de répondre.

 

Je n'ai pas l'occasion de vérifier à l'instant, mais il me semble bien que le seul personnage qui soit affiché sur l'écran de sélection du serveur est mon Agent secret.

 

Pour la période à laquelle j'ai arrêté la première fois, c'était juste avant l'extension, pendant l'été.

Donc c'était l'été 2013 si je ne dis pas de bêtises.

Link to comment
Share on other sites

De mémoire la fusion des serveurs à eu lieu fin 2012 (sauf pour les serveurs Asie, mais là je sais plus), mais meme, les personnages n'étaient pas supprimés, ils étaient transferés d'office...

Donc, juste pour etre sur qu'on parle de la meme chose, il n'y a pas d'autre perso indiqué sur cette page :

http://img110.xooimage.com/files/6/0/7/serveur-4838d9e.png

Ni dans l'onglet des serveurs européen, ni dans celui des serveurs americain?

 

SI non, je te recommande de faire un ticket pour savoir où est passé ton personnage.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...