Jump to content

Je cherche la banque et la "transmo"


mrezorn

Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

J'ai débuté il y a peu et mon inventaire commence à se remplir d'objet que je ne souhaite pas jeter.. Dois-je finir la zone de départ pour trouver une banque où poser mes affaire?

Et j'ai cru voir que l'on pouvait transmogrifier des équipements (comme dans WoW), où est-ce que ça se passe ?

 

Merci d'avance

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Salut, ne connaissant pas WoW je ne pourrai t'aider sur la "transmo"

 

En revanche ton inventaire, tu peux tout d’abord l'agrandir moyennant une dépense de crédits, ensuite tu trouveras des soutes sur les planètes (à partir de coruscant [niveaux 10-16]) sur la flotte et même dans ton vaisseau.

Ces soutes n'existent pas sur les planètes de départs (Tython, Ord Mantell, Hutta et Korriban) et les objets récupérés sur ces planètes sont généralement soit utiles a ton personnage et donc équipées, ou alors vendu pour commander à créer ta future fortune (et oui il faut commencer quelque part).

Sur la flotte, tu trouver les soutes sur "l'anneau" central à l'est et à l'ouest, les symboles de celles ci étant des clés jaunes, ou alors dans la zone du marché galactique , clé jaune toujours, les clé violettes étant des soutes de guildes.

 

A l'avenir si tu cherche des soutes sur les planètes, regarde dans les zones où tu débarque ou les "villes" d'arrivée, et cherches ces clés jaunes, elle indiqueront l'emplacement des soutes.

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde,

 

Et j'ai cru voir que l'on pouvait transmogrifier des équipements (comme dans WoW), où est-ce que ça se passe ?

 

Bonne soirée

 

Attention ça ne fonctionne pas comme dans Wow !

 

En fait, certains équipements "bas niveaux" et presque tous les équipements utilisés par les niveaux 50+ sont modifiables. Tu peux les "ouvrir" (ctr+clic droit) et retirer ou modifier les modifications d'objets qui se trouvent à l'intérieur et qui donnent ses caractéristiques à l'objet.

 

Les équipements modifiables sont identifiables à la couleur orange ou violette (avec quelques exceptions) de leur icône. Ils sont disponibles en récompenses de quête (rare), sur les mobs (rare aussi), les boss, certains vendeurs, le marché galactique (HV) et le marché du cartel.

 

Donc tu choisis un équipement avec l'apparence qui te convient et tu récupères les modifications qui te conviennent sur les autres objets modifiables que tu obtiens au cours de ta progression.

 

Attention: Certain équipements modifiables ont une classe d'armure (légère, lourde ou intermédiaire) qui peut ne pas convenir à ta classe et peuvent même être réservé à une classe en particulier. En revanche les équipement adaptables s'adaptent automatiquement au type d'armure utilisé par ton personnage.

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...