Jump to content

PVP spé rage, quel cycle?


sankaar

Recommended Posts

Hello à tous,

 

Je joue quasi uniquement en pvp depuis ma reprise de swtor, et je trouve que je suis un peu poussif niveau DPS en WZ.

 

J'aurais aimé votre aide pour savoir si je devais retoucher mon arbre de talent et mon cycle.

 

Avez vous des exemples de templates et de cycles à me soumettre svp?

 

D'avance merci de votre aide à tous.

 

PS : les posts que je trouve sont un peu datés....c'est pour ça que je réouvre un sujet!:)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je ne joue plus le maraudeur en rage désormais, mais j'utilisais un template de ce style :

http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?mar&00000000000000002000000000000001200321321023222120212212&v=1.5

 

Il n'y a pas vraiment de cycle. Tu as un ordre de priorité. Le but est de préparer le choc, donc de lancer des compétences qui te donnent les stacks de shockwave et de domination. Et de les économiser, tu n'enchaines pas la charge et l'extermination par exemple. Une fois que ton choc est parti, tu prépares le terrain pour le suivant en restackant les buffs. Puis tu utilises ta frappe vicieuse (ou fente si tu es court en rage, mais ça doit arriver rarement avec cette spé) pour accélérer la récupération du choc.

 

En gros ça donne le truc suivant :

choc (avec les deux buffs) > Frappe acharnée > Compétence shockwave > Compétence domination > Fente vicieuse > Fente.

Compétence shockwave = Berzerk > Ecrasement de force > Etranglement de force

 

C'est évidemment très schématique. Les compétences domination étant également les compétences de mobilité, on les utilise comme gap closer. Il faut s'adapter à la situation.

 

Le tout est ensuite de bien placer ton choc. Anticiper les éventuels bumps et surtout la bubulle flash des sorciers/érudits qui doivent être cassés à distance autant que possible. Il faut évidemment surveiller son placement. Si ton équipe est dans une phase de dps brutal, toucher le maximum de cibles. Si le but est de focus un healer et de controler les autres en attendant, se placer pour ne toucher que ta cible si c'est possible.

 

Niveau stuff, c'est assez simple dans la théorie (plus chiant en pratique). Tu vises les 75% d'afflux. Tu vires le critique de ton équipement. Beaucoup virent également toute la précision, d'autres en gardent un peu. A toi de voir contre qui tu veux être le plus efficace. Et tout le reste en puissance.

Link to comment
Share on other sites

Tiens oui. Complètement oublié le saccage et le cri de force dans le post précédent :(

 

Un peu étonné de voir le saccage avant le lancer vicieux dans la prio de noxxic d'ailleurs :confused:

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...