Jump to content

[CLOS] Post supprimé


Recommended Posts

Petit message pour les moderateurs

j'avais cree un sujet nommer "Information graphique" LIE a des problemes de graphisme.

Pourquoi ce sujet a t'il disparu ??? ALORS que le probleme n'est pas regler???

Si c'est comme ca que vous traité les joueurs PAS DE PROBLEME

UN joueur en moin sur swtor

 

Arreter de prendre les joueurs pour des pigeons

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

le post et bien supprimer je connai parfaitement le forum

les sujet clos apparaissent

j'ai chercher aussi avec mon ID

le topic que tu as mis n'es pas le bon il s'intituler "information carte graphique"

donc oui IL a ete supprimer alors maintenant avec mon post supprimer vous pouvez FERMER LE TOPIC ET MON ABONNEMENT

Edited by Asura_Wrath
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Asura_Wrath,

 

S'agirait-il de ce message ? (Intitulé "Information sur une carte graphique" et qui a été fusionné avec "Le Grand Topic Du Hardware" pour éviter les doublons de sujets traitant de la même chose). ;) Des réponses vous avaient été données par plusieurs personnes et vous aviez eu l'occasion d'échanger avec eux, aussi j'ai un doute.

 

S'il ne s'agit de pas de ce message, pourriez-vous m'indiquer plus de précisions afin de comprendre ce qui a pu se passer ?

 

Par ailleurs, à l'avenir, n'hésitez pas à contacter frcommunitysupport@bioware.com pour toutes les questions concernant la modération plutôt que d'ouvrir un sujet sur le forum.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

le probleme c'est que quand les post sont fusionné on as du mal a les retrouves .

Si ca peut aider d'autre personnes j'ai trouver le probleme du au ralentissement.

c'est l'ecran pc qui n'es pas assez bon puisque sur le TV 107 je ne constate aucun ralentissement.

Topic a fermer svp

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...