Jump to content

Cherche infos sur le casque Razer


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'écris ce topic car je cherche des infos sur les Razer de TOR.

 

Je souhaiterai acheter le casque de TOR et ainsi avoir dans la foulé le cristal vert noir.

 

Je voudrai savoir où je peux l'acheter pas chère? Comment obtenir le cristal vert noir après l'achat du casque?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Doucement doucement! Avant d'acheter le casque pour avoir le cristal, verifie que cette promo existe toujours, parce que d'apres ce que j'ai compris, elle est finis depuis au moins la 2.0.

 

Mais je peux me tromper..

Link to comment
Share on other sites

tu l'as pris sur matériel.net? si oui ils sont très sérieux, je pense que si tu leurs passe un petit coup de téléphone, ça le fera.

 

Explique bien que dans le descriptif du site il y a bien marqué que tu auras un cristal avec le casque.

 

Et que tu as pris le casque en partie pour ce fameux cristal. :)

Edited by marsupio
Link to comment
Share on other sites

Tu as bien rentré ton code sur le site de SWTOR? J'ai la souris et le casque, une fois que tu as rentré les codes tu reçois automatiquement le ou les cristaux dans ta boite de courrier in game, pour chaque personnage.

 

Edit: il semble bien que les cristaux ne soient plus disponible car en fait on obtenait le code sur Razer Synapse et comme l'image que j'ai vu sur un forum anglais le montre le lien n'y est plus http://i.imgur.com/gBIkO.png

 

C'est vraiment dommage de ne plus avoir accès au cristal même si le casque est déjà excellent.

Edited by Re-mii
Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
×
×
  • Create New...