Jump to content

Retour


Cadaekin

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Joueur de la première heure (j'étais présent dès l'ouverture du jeu), j'ai dû arrêter le jeu pendant une assez longue période pour raisons professionnelles.

J'ai décidé d'effectuer mon retour sur le jeu en créant un nouveau personnage (enfin il ne l'est pas encore )et j'aimerais profiter de toutes les facettes qu'offre SWTOR;

Je suis présent sur le serveur européen et aimerais savoir si la communauté y est maintenant plus active que lorsque je suis parti et si certaines guildes accepterait de recruter un tout nouveau personnage (Je ne sais pas encore quelle classe créer, malgré le fait que j'ai adoré le contrebandier , chasseur de primes , et Sith).

Je suis rôliste , mais j'aime aussi relever tous les défis gameplay des MMO .

Voila si jamais de bonnes âmes pouvaient me guider un peu sur l'évolution actuelle des classes que j'ai cité un peu plus haut pour m'aiguiller un peu sur la classe que je vais créer et si jamais des guildes ( matures de préférence ) sont ok pour recruter des personnages de bas level je suis preneur.

D'avance merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous,

Bonjour à toi :)

Je suis présent sur le serveur européen et aimerais savoir si la communauté y est maintenant plus active que lorsque je suis parti et si certaines guildes accepterait de recruter un tout nouveau personnage (Je ne sais pas encore quelle classe créer, malgré le fait que j'ai adoré le contrebandier , chasseur de primes , et Sith).

Je suis rôliste , mais j'aime aussi relever tous les défis gameplay des MMO .

Voila si jamais de bonnes âmes pouvaient me guider un peu sur l'évolution actuelle des classes que j'ai cité un peu plus haut pour m'aiguiller un peu sur la classe que je vais créer et si jamais des guildes ( matures de préférence ) sont ok pour recruter des personnages de bas level je suis preneur.

Une communauté plus active ? Certainement pas ! Le jeu a subit énormément de défections suite à des décisions très discutables des éditeurs / développeurs du jeu.

 

Les joueurs reprochaient déjà le manque de nouveautés sur les opérations et les arènes pvp quant la direction du jeu à décidé de recentrer le développement sur la narration !!?? Puis, il à été mis en place (dans un but de simplification :D), pour les niveaux max, un système de loot via des caisses d’équipement à contenu aléatoire qui s'est avéré être monstrueusement lent et pénible !

 

Actuellement, si les serveurs semblent plus actifs, c'est suite à une restructuration récente des serveurs afin de regrouper des joueurs perdus sur des serveurs déserts ! Suite à cet événement, il est même possible que certains joueurs aient décidé de faire un petit retour. Donc même si je présente la situation comme un peu inquiétante, je pense qu'il est possible d'encore passer de bons moments sur le jeu :cool:

 

Les nouveaux responsables du jeu semblent actuellement avoir prit conscience des attentes des joueurs, et même s'il y a encore quelques couacs, le regroupement des serveurs, les améliorations du système d'équipement hl (même si du coût, ça le rend un peu compliqué à comprendre), la mise en place d'une nouvelle opération (même si les boss arrivent au compte goûte) et d'arènes pvp sont des signes encourageants.

 

Pour tes autres questions, il y a actuellement sur le serveur fr de nombreux messages de recrutement, tu ne devrais donc pas avoir de mal à trouver une place même s'il est quasiment certain que les activités de groupe dans une guilde vont plutôt concerner les joueurs ayant des perso de niveau max. Malgré tout tu va vite constater que les niveaux passent actuellement très vite sur le jeu (donc ton statut de 'bas level' va vite changer).

 

Il est difficile en revanche de te conseiller une classe, chaque joueur ayant ses préférences, il va peut être falloir que tu nous donnes plus de détails sur tes attentes.

 

Difficile également comprendre ce que tu entends par évolution de la classe. Il y a eu des modifications régulières des classes dans leur gameplay (généralement des simplifications) mais je serait incapable de te refaire l'historique.

 

Pour ce qui est de l'histoire de la classe, il n'y a pas vraiment d'évolution puisqu'elle devient commune à toutes les classes avec les extensions sorties ultérieurement.

 

Si tu veux plus de détails n’hésites pas à poser des questions plus précises.

D'avance merci pour vos réponses.

De rien :)

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...