Jump to content

Les tendances et leur évolution


JadeBlaster

Recommended Posts

Bonjour à tous amis fans de Star Wars.

 

Je ne joue à Swtor que depuis quelques jours mais j'aimerais savoir auprès des plus expérimentés jusque à quel point la tendance (lumière/obscurité) peut aller.

 

Il est tout à fait possible d'avoir un jedi peu à peu séduit par le côté obscur ou un Sith ayant un comportement bon et altruiste, mais est-ce qu'il existe un point de rupture ? Un jedi ne peut pas continuer à s'assombrir et rester un jedi, même chose pour un sith dans le sens inverse.

 

Sinon, commentaire personnel après quelques jours de jeu, Swtor est un excellent mmo. La dimension rpg, l'interaction avec les partenaires (gérés par l'I.A) notamment me rappelle mes plus belles heures sur la saga Baldur's Gate et mon groupe de compagnons.

 

Je trouve que c'est très bien pensé pour un jeu de ce type, bien loin de Wow où on enchaîne les missions sans émotions et à répétition. Ici votre personnage a une vraie identité, il est intégré dans une histoire.

 

Je pense que ce Swtor a sans doute de belles années d'existence devant lui si il reste sur la même ligne de qualité, en s'améliorant avec les extensions.

Link to comment
Share on other sites

Jouant un Ravageur lumineux, tu ne deviendra jamais un Jedi (à moins que ça ne fasse l'objet d'un patch/addon futur).

Par contre même si parfois il y a 2-3 légères incohérence sur l'histoire (je ne vais pas te spoiler) l'ensemble s'adapte plutôt à ta luminosité.

Link to comment
Share on other sites

Merci à toi Nereb.

 

Il est vrai que je me posais la question et jusque à quelles limites.

 

Je trouve l'idée de départ des tendances modulables plutôt sympa, avec qui sait, peut-être dans une extension, comme tu le fais remarquer, une possibilité de rédemption pour un Sith ou au contraire de basculement pour un Jedi.

Link to comment
Share on other sites

Oui ça donnerait une dimension approfondie de la tendance et permettrait à chacun d'avoir une variante possible à sa classe suivant ses actes et son comportement.

 

Même si chacun est libre de jouer un "pur" Sith ou un "pur" Jedi, approfondir l'idée de départ (déjà très bonne pour un mmo) serait vraiment sympa.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...