Jump to content

Le topic de ceux qui aiment star was holiday special !


senalya

Recommended Posts

Salut les garcons, salut les filles

 

Ici on va parler cinéma; le vrai cinéma celui qui passe à la télé, pas les saletés dont se goinfrent les viocs de l'académie, ici on parlera du meilleur téléfilm star wars jamais réalisé d'une œuvre maudite, mais une œuvre qui au contraire de "lost in la mancha" ou "la forteresse noire" a pu faire le bonheur de millions de cinéphiles à travers le monde.

 

Tremblez mécréants car voici le topic de star wars holiday special, plus connu dans nos contrées comme "au temps de la guerre des étoiles".

 

Tout d'abord star wars holiday special c'est quoi ?

 

Pour les profanes et les plus jeunes d'entre vous il s'agit tout simplement d'un téléfilm sorti en 1978, basé sur un scénario de papi Lucas dont l'action se situe entre "a new hope" & "the empire stike back" sous formes de sketch plus ou moins géniaux.

 

Allez un peu de musique d'ambiance pour vous mettre dans le bain, avec un Balavoine raëlien

 

Le pitch :

 

Chiquetaba et han solo (oui j'utilise le nom chiquetaba, parce que bon chewbacca ca veut rien dire apres tout) essaient de rallier la planète natale de chiquetabba "kazook" pour féter comme il se doit son anniversaire avec toute sa famille (mala, itchy & le facécieux lumpy). C'étais sans compter sur l'empire qui leur mettra des bâtons dans les roues.

Pendant ce temps sa famille ne le voyant toujours pas rappliquer envoie un message a luke skywalker (juste aprés on accident maquillé grossiérement, un pot de nivéa coutais déja moins cher que tom savini).

 

 

Le résultat : Une heure et demie de portnawak, du grand art dans ce domaine avec moult passages musicaux oniriques, du stock shot en veut tu en voila, des moments comiques avec des pointures des 70's (bon pas Georges Carlin ni Richard Pryor dedans non plus mais pas des brêles) maquillées pour l'occasion en vert, la première apparition de boba-fett dans un animé qui t’explose la rétine) et encore autant de trucs dont accroc au crack ne pourrais se venter d'avoir eut l'idée lors d'une montée de subutex coupé à l’ammoniaque.

 

A voir en vf pour encore plus apprécier le doublage ou aucun acteur d'origine n'a été repris.

 

 

Je vous mettrais bien un lien pour découvrir ou redécouvrir ce cas d'école mais je risquerais de me réveiller avec une tête de cheval dans mon lit.

 

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.starwarsholidayspecial.com/images/photos/wookiee_family/lumpy.jpg&sa=X&ei=30wwT-_fPILPhAefudzZCg&ved=0CAwQ8wc&usg=AFQjCNH8SQBeypOzGKTzHtrzm7y2gT4eyg

 

wesh bro mon père c'est chiquetaba

 

 

 

Amateurs de curiosité et de défie ce flim est fait pour toi.

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...