Jump to content

Vidéo merco heal !


ninooo

Recommended Posts

Merci K-ti :). Et sinon tu as pas des conseil sur mes placements ou autre chose ?

 

Au vue de l'experience de chacun, je pense que c'est surtout toi qui doit avoir des conseils à me donner ^^

Link to comment
Share on other sites

Va mourir du typhus en Roumanie Ilag!! Tu as utilisé ma musique !! :mad::mad: ..... :D

 

Sinon gg, tu vois que je ne suis pas le seul à penser de tes capacités en merco heal (cf K-ti).

 

Sinon, ça manque un peu de montage vidéo et faudra que tu règles ton logiciel de capture en full HD :cool:

 

See ya ig prochainement ! :rak_01:

Link to comment
Share on other sites

Mon avis persô pour le merco heal :

C'est une grosse classe en heal, très dure à tomber surtout quand les cd de def sont up.

Le seul inconvénient ( à moins que je me trompe ) que des sorts à cast. Donc il suffit quand face ( chose rare ) ils gèrent les cc, bah voilà tu connais la suite ^^

 

Mais bon, tu montres par tes performances qu'avoir que des sorts à cast ce n'est pas si embêtant que ça ^^ ;)

Link to comment
Share on other sites

ninooo tu pourrais parler avec lui sur le jeu ça l'interresserait de voir un autre bon merco heal pour discuter des caps / optis / astuces du merco =) sinon gg a toi et bon jeu a tous =) dsl pour le double post ^^

 

ps : in game il se nomme "Arthëssia" sur le serveur Dark Nihilus

Link to comment
Share on other sites

Nous avons déjà parler ensemble sur l'opti des stats mais pas de la spé et d'après ce que j'ai vu et après test je trouve la sienne plus efficace.

 

Et pour revenir sur le merco, le hps d'un merco reste toujours inférieur a celui des autres classes et si tu ne me crois pas vas voir les records anglais.

Link to comment
Share on other sites

ha oui en hps c sur ^^ mais pas en burst ! =) et vu le temps qu'il met a faire ses spés et a les tester ça m'étonne pas de lui mdr avant la 2.0 il a claqué 11 millions de crédits pour tester des optis différentes --' bref je pense qu'arthe et ilag doivent s'égaler a peu de choses près ^^

 

ps : les stats qu'il a publier dans sa vidéo ne sont plus les memes que celles qu'il a maintenant hésite pas a lui en parler aussi (la spé reste la meme par contre =)

 

bon jeu a tous !

Link to comment
Share on other sites

que ça fait plaisir de voir un heal qui ne fait pas que heal, et oui :) etre heal ce n est pas que spam ses 3/4 sorts de soin, et voir une belle utilisation des cc bump, et du dps quand il faut ben ça fait la difference :)

 

quand on voit des bg avec 4 heal dans la meme team et aucun capable de depasser les 20k de dps c est à pleurer

 

on connait tous ilag/iram/icour :) sur ce serveur et on apprecie son gameplay, j aimerais bien rencontrer ce Arthëssia ca fait plaisir de voir un bon heal d autant plus quand c est un merco :)

Link to comment
Share on other sites

que ça fait plaisir de voir un heal qui ne fait pas que heal, et oui :) etre heal ce n est pas que spam ses 3/4 sorts de soin, et voir une belle utilisation des cc bump, et du dps quand il faut ben ça fait la difference :)

 

quand on voit des bg avec 4 heal dans la meme team et aucun capable de depasser les 20k de dps c est à pleurer

 

on connait tous ilag/iram/icour :) sur ce serveur et on apprecie son gameplay, j aimerais bien rencontrer ce Arthëssia ca fait plaisir de voir un bon heal d autant plus quand c est un merco :)

 

Pas d'accord, un heal ça heal. De nombreux bg sont perdus à cause de heal qui font quasiment autant de dps (ça tourne autour de 200 300k hein donc rien d'extraordinaire).

 

Quand on tag heal, on heal. Après bien sûr rien n'empêche, quand le heal peut se le permettre (càd sans mass ennemies, surnombre favorable etc.), de balancer un petit dps par ci, par là, histoire de.

 

Je suis désolé mais quand on tag dps avec possibilités de sorts de soins (sorcier, merco, AS), j'ai jamais vu de dps balancer des sorts de soins...

 

En gros sauf exception, soit tu heal soit tu heal pas, sinon c'est un non sens total et tu es en partie responsable de la défaite de ta team, si défaite il y a. Oui car on a tous vu des heal qui dps mais qui ne se heal qu'eux mêmes... Super fair play le truc.

 

Sinon je confirme, très bon heal Ilag ;)

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ton avis trop restrictif dova ;)

 

Il y a, pour moi, plein de situations où un heal peut, et doit, dps. Pas seulement en cas de surnombre etc etc.

 

On est d'accord la base du travail du heal c'est de heal, mais une fois ceci considéré, il doit aussi dps. Dans les cas de force majeure évidemment (étoile du néant par ex, en def, pour empêcher de tagger le temps que les copains arrivent) mais aussi dans d'autres situations pour faire pencher la balance du bon coté. Aider à éliminer un défenseur plus rapidement, même si le dps qu'on fait est forcément faible par rapport à un joueur dps, il aide quand même pour accélérer les choses, gagner une ou deux secondes qui peuvent faire la différence pour tagger un point.

 

Aider à flinguer un porteur de balle au hutt, à chaque fois que tu as vu un joueur adverse mourir à 1 mètre de la ligne, dis-toi que si le heal avait pas fait un peu de dps dessus, il aurait marqué. Aider à flinguer un heal adverse, même si parfois tu balances des éclairs par exemple surtout pour le ralentir et l'empêcher d'aller se mettre à l'abri, ca fait du dps également. Ou tuer un adversaire qui camp dans ta zone dans l'attente d'une passe

 

Et ça dépend du heal aussi. En inquisiteur je balance affliction tant et plus, une DOT sur la tronche ça fait jamais de mal et ça les ralentit de 20 %, éclairs en série pour empêcher les fuites, etc. En malfrat sur un BG comme l'étoile autant en défense je me concentre sur le heal en ne faisant du dps que pour empêcher de tagger (grenade d'ailleurs surtout) autant en attaque je considère que je dois utiliser ma furtivité dans l'intérêt de l'équipe, et si en laissant crever 3 équipiers je peux poser ou permettre de poser une bombe, je le fais.

 

Je considère qu'un joueur, quand bien même il soit heal, doit faire son job et essayer d'apporter quelque chose en plus à l'équipe, dans la mesure bien sûr où ça ne le pénalisera pas pour son rôle de heal. Il serait très con de cramer toute son énergie en faisant du dps et ne pas pouvoir claquer un soin parce qu'on est à sec :D

 

Mais si le joueur maitrise bien sa gestion de son énergie/sa force etc, il peut faire un peu de dps sans que cela ne nuise à sa qualité de heal. Le malfrat, d'ailleurs, avec son système d'avantage, a une belle marge de manoeuvre dans ce domaine vu qu'il peut claquer des sorts sans toucher à son énergie. Moi je fais feu de tout bois et en général dans un Bg je fais entre 10 et 25 % de dps. Un peu plus en PU, mais ça c'est surtout parce que souvent personne ne def un point du coup je me sacrifie (ce qui est dommageable pour l'équipe mais perdre le pylone par exemple le serait encore plus) et si je dps pas le type qui vient m'attaquer c'est mort. Parce que t'as beau annoncer sur le chan le temps que certains se décident à venir plutôt que de continuer à frag inutilement au milieu t'as le temps de perdre le point dix fois...

Edited by Tenebrosa
Link to comment
Share on other sites

hum comment dire, non, heal ça heal pas, entre autre ça heal, nuance. c est pas parce que tu heal qu il faut debrancher ton cerveau!!

quand je vois des heal en 1vs1 se heal à la chaine ils esperent quoi? que l autre va finir par se lasser et se casser? oui certes ça arrive mais c est rare

etre heal c est certes heal la team mais c est surrtout faire ce qu il y a à faire pour faire gagner la team, que ça soit heal biensur mais aussi du cc, et meme du dps (finir un adversaire, aider au focus, tomber l adversaire en 1vs1 car on le tombe pas à coup de heal)

heal en pvp c est pas heal en pve, heal en pvp c est comme je l ai dis plus haut un peu plus que de spammer son cycle de soin, enfin ça devrait :):)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...