Jump to content

Face à une porte.


DonTitus

Recommended Posts

Tous les jours, je prends le sas de sortie de mon vaisseau et je me suis encore dis cette fois...

 

 

Mince, mais je fais la moitié de la hauteur de la porte

.

 

Donc soit le vaisseau perso est immense, soit Bioware a décidé d'élever des lilliputiens.

 

Non mais sans blague, au sénat, je comprends que l'arche fasse 15 fois ma taille : dans un vaisseau où on compte les mètres cube pour y mettre des systèmes opérationnels, çà fait pas un peu grand une porte de 3 mètres? Ou, au choix, çà fait pas un peu petit, un commando de la République qui fait 1 mètre de haut ?

Link to comment
Share on other sites

En effet, certain décorateurs de MMO's ont tendance à faire dans l'emphase, dans le grandiose ... et par conséquent, dans le désertique. Une grande salle est aussi beaucoup plus vite dessinée que quatre petites salles. J'ai observé que cela s'aggrave avec le temps ; c'était très visible dans mon ancien jeu (comparer Hurlebise et Chatte-rat) ; parfois, ils comprennent leur erreur et reviennent en arrière (la ville de Talleyrand est beaucoup plus intime).

 

Personnellement, malgré ce défaut que l'on retrouve à certains endroits de Swtor, je trouve ses décors très riches et particulièrement réussis, surtout en extérieur (Tatooine, Aldorande).

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...