Jump to content

Fabriquant lourd G4-B3, incroyablement puissant (14/02/12)


Recommended Posts

Oui,je confirme,il a perdu un peu de vie,ceci dit,ça reste un combat relativement difficile (pour des personnes "normales" ^^) en NM,on l'as down Jeudi soir,et franchement,on était super content ! :D

 

Nous mettons pour notre part 2 personnes sur les consoles,+ 1 heal sur l'avancée du milieu,le reste en bas !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Nous on n'arrive pas à le faire tomber en normal.

Notre problème vient surtout que l'on est de temps en temps bump de la passerelle du haut sans trop savoir pourquoi... Quand on se retrouve en bas, le temps perdu à nettoyer les droides de l'escalier et à se remettre en actions pour les consoles fait qu'il enrage trop rapidement et...wipe :mad: (on l' a descendu à 25%)

J'ai lu sur se post que c'était à cause d'une grenade qu'il nous envoyait ; y a t'il un moyen de savoir où et quand il balance sa grenade ? En sachant cela ca irait facile je pense car on maitrise le puzzle et ceux du bas n'ont pas trop de soucis.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Il y a un énorme point lumineux sur soi puis un bip répétitif jusqu’à explosion.Tout ceux autour de l'explosion sont bump.Il me semble d’ailleurs qu'avant le point lumineux il y a une sorte de cible sur soi également.Bref c'est quand même bien voyant ;)
Link to comment
Share on other sites

et ton raid le fait avec un seul heal en bas ? c'est chaud aussi même full columi notre heal (agent secret) a du mal à tenir le tank (si tu le fais avec un seul tank) en bas.... alors je parle pas des dégats pris par les autres joueurs ?
Link to comment
Share on other sites

On le tombe tout le temps en mettant, un BH et un sorcier ou deux BH en haut et le reste en bas. Un des deux du haut reste devant la console pour cliquer quand l'autre personne lui dit ce qui fait gagner du temps, en gros on le burst à chaque passage droite milieu gauche. Le BH peut se healer quand il se prend du dégats par les sondes et voilà le reste reste classique. On dps les sondes sur le passage du robot surtout celle du milieu, on fait gaffe à celui qui a la grenade sur lui et voilou. (Là c'est en HM). On l'avait tombé en normale aussi avant qu'il soit nerf.

 

Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Une technique qu'on aime bien appliquer : On met 3 dps distants en haut pour minimiser le temps entre les douches, les deux heals sont en bas en permanence et ne soignent les distants qu'après chaque douche lorsqu'ils viennent burst le boss en s'avançant sur les plateformes.

 

On a passé les trois modes de difficultés avec cette technique, si votre technique ne fonctionne pas vous pouvez toujours l'essayer.

Link to comment
Share on other sites

On a une strat complétement bizarre , en normal comme en hm on met tout le monde dans la fosse , un heal sur la plate forme centrale et un dps qui fait que la mise a feu et le déplacement des étages de pyramide.

Du coup le heal du haut fait de l'assist sur le tank et me remonte quand je mange les sondes (je fait deux sondes d"un coup puis la derniere à part).

-En normal on fait droite>milieu>gauche>milieu>droite>milieu>gauche>milieu et il crève.

-En hm on fait droite>gauche>droite>gauche et il crève.

 

Sachant que, je place moitié dps sur le flanc gauche (un cac et un distant) moitié dps (même compo) sur le flanc droit et l'autre heal toujours derriere le boss dans l'axe de celui-ci.

 

Pour les sondes de la fosse , en fait , seul les dps qui sont sur le flanc dans le sens du déplacement s'occupent des sondes (ils partent à 3 stacks pour attaquer les sondes),ceux de l'autre coté burst en continu , vise versa quand on change de sens de déplacement. Cela permet d'avoir un placement fixe et on n'à jamais de mec qui cartouche le raid avec la bombe.

Link to comment
Share on other sites

En effet ce boss est quand bien dur en normal.

J'ai réussi à le coucher 2 fois malgré le fait qu'à chaque fois j'étais le seul pris en pick up (les autres étant tous de la même guilde).

 

On la tenté avec 1 tank, 2 heal, 2 cac, 3 distants.

 

Pour le placement cest les cac+tank sur le boss avec le heal planqué dans l'ouverture en bas.

Un dps sous la plateforme tout à droite.

Un heal sur la plateforme centrale.

Un dps distant sur la plateforme de droite.

Un dps distant qui vogue entre PG et PM (à la mise à feu tir en étant sur celle du milieu).

 

Les deux fois je devais activer les consoles étant mercenaire.

 

On a procédé de la façon suivante :

-ceux d'en bas cognent le boss, quand les sondes popent les cac et le dps les cassent.

-au dessus le heal se concentre sur ceux d'en bas quand il n'y a ps de sondes, pour l'activation un dps fait les consoles à gauche et au milieu, l'autre ne fait que celle de droite et juste avant le dernier coup de pièce celui de droite vient activer au milieu (ça dépend si on tire à droite ou au milieu).

Après burst jusqu'à 1 stack pour celui qui bouge tout le temps, 3 pour l'autre et ainsi de suite.

Après faut pratiquer, une fois qu'en haut ya pas de raté ça passe du premier coup.

Link to comment
Share on other sites

Outre sa puissance, on a de graves problèmes de bug sur ce boss :/

 

Sommes nous les seuls ?

 

-Le boss passe dans le dos du tank sans raisons (je le sais bien je suis MT)

-Le boss se retrouve à marcher au plafond, donc impossible à cibler

-Le boss devient invisible pour le raid, ou une partie donc impossible à cibler.

 

résultat on a passé notre soirée dessus pour rien (je parle pas du repop des trashs du palais avant le boss précédent ^^')

Link to comment
Share on other sites

Pour les bugs jusqu'à maintenant je touche du bois c'est un des rares boss ou on en a presque pas eut (à part une fois ou il voulait pas engager le combat meme apres l'avoir ballardé de lave).

 

Pour la tech en normal on est 3 dps distant en haut plus un heal les trois dps font joujou un coup a gauche un coup à droite, en bas un tank un off tank un heal un dps le tank ou l'off tank (quand le tank a trop de debuff) est chargé de ramener le boss au centre le plus vite possible quand il a été aspergé pour que les trois dps puissent frapper. En hard pareil sauf qu'on alterne avec la plateforme qui fait depop les sondes en plus.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...