Jump to content

Officiel : Star wars the old republic nouveau record !


Caramelmou

Recommended Posts

OUi pareil c'est le seul MMO qui me plais de ce coté la ! Meme si parfois c'est repétitif ! Nous avons besoin de vous .. Je suis JEDI et je vous aiderez .. :D

 

SInon meme niveau contenu graphique je trouve ca genial , les mondes sont bien remplis !

Vivement une grosse suite histoire de lui agrandir sa duré de vie . Car je trouve que les serveurs semble un peut plus vide -_-'

 

Ca manque aussi du PUB comme WOW pour attirer les accros de la tv :D car tv = mode pour certains ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci Bioware. A quelques exceptions prêts, vos dialogues sont excellents et parfaitement adaptés au contexte en jeu.

Chapeau bas.

 

Tout le monde ne s'en rend pas compte, mais avoir un doublage de qualité à si grande échelle est un luxe précieux.

Link to comment
Share on other sites

Allez, on va faire plaisir aux fanboyz qui a mon avis ne sont pas de vrais connaisseurs et/ou fan du bg de star wars...

 

SWTOR est AWESOME !!!

 

et va rejoindre dans moins de deux mois mon boitier de warhammer online, qui en son temps a réussi à polluer le bg de Warhammer plateau et jeu de role.

 

A croire qu'ils n'y a plus de place pour les gamers qui ont maintenant la quarantaine et certaines attentes sur des jeux qui font appel à la fibre onirique.

 

Mangez bien votre Mac Do, moi j'ai une entrecote qui m'attend.

 

A vos marques, pret, Tauntez !

Link to comment
Share on other sites

euuh swtor dans le domaine des dialogues, tu peux dire que la quantité rime avec la qualité

 

En effet, au départ j'étais tellement sceptique que je comptais mettre tout en anglais, mais quand j'ai testé le jeu, j'ai tout de suite changé d'avis, les dialogues Français sont de très bonne qualité, mieux doublé que certains films.

 

 

en plein HS...

 

Comaeus, je comprends que les dialogues et le doublages n'ont rien de fantastique, puisque c'est au moins le minimum de qualité qu'on est en droit d'attendre venant de la part de BW.

 

Quand tu dis que c'est "tout juste moyen" tu peux pas nier que c'est péjoratif, non? on est sur un MMORPG ou RPG multi là; tu n'as pas l'impression de vouloir le beurre, l'argent du beurre et ... le reste :o

 

 

Laisse tomber, Comaeus est un éternel aigri, il arrête pas de dire qu'il va partir, mais la seule chose que je constate c'est qu'il est toujours là à balancer sa bile sur le forum.

Edited by Evendis
Link to comment
Share on other sites

ha lol super le guiness book comme livre de référence pour indiquer de la qualité d'un produit... Juste compris entre le plus gros mangeur de saucisse et le record du nombre de saut sur un trampoline...

 

Bref ça montre tout juste une chose qui n'a rien à voir avec le jeu c'est que d'un point de vue marketting c'est un lancement réussi, tout comme l'annonce de ce record.

 

oh wait mais on me parle de MMO là ? Apprenez qu'un MMO se juge sur la durée et pas au nombre de boite acheté le jour de sa sortie.

Patience, on a pas besoin d'annonce de ce genre pour se faire notre propre opinion et pour savoir ce qui est bon dans swtor de ce qui ne l'est pas.

Edited by vydoll
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...