Jump to content

cristal diaphane


ixialola

Recommended Posts

Bon, pour être plus précis; pour le moment, ces cristaux de couleurs ne servent strictement a rien sauf a nous pourire la vie... [coup de gueule] Avant l'arriver de ces cristaux et de ces missions nous avions toujours des missions pour cristaux énergétiques et fragment d'artéfact... Maintenant, nous avons 3 ou 4 missions pour cristaux de couleur et une ou deux missions d'un autre type sans plus... Bref, on galère maintenant.[/coup de gueule]

 

Mais c'est sérieusement que je dis que ces cristaux ne servent pour le moment a rien. J'imagine par contre qu'ils vont servire a la confection de teintures. Je ne voix pas a quoi d'autre ils pourraient servir. Je ne pense pas que l'on voit un jour prochain une augmentation des cristaux pour arme et le seul autre objet requérant des cristaux de couleur se sont les teintures ^^.

 

M'enfin, on verra bien.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut,

 

Bon, cette réponse n'intéressera peut-être plus grand monde vu la date, mais pour préciser la pensée de Dabager : effectivement les cristaux diaphanes entrent dans la composition pour la teinture noire/bleue, dont on obtient le plan grâce à la réputation des adjudicateurs (à ne pas confondre avec le bleu/noir des voss).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...