Jump to content

Peut on changer son metier apres le lvl 400


Dyamantik

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une grande question qui me turlupine depuis un ptit moment:

 

Voici la situation

Je suis biochimie lvl 400 (avec bio analyse et diplo a 400 aussi)

 

j'ai les plan rakata lvl 400

Ces plans donne des objets réutilisables lié (par exemple le medipac rakata) mais il ne précise pas sur l'item qu'il faut biochimie pour l utiliser

 

Ma question est donc: une fois mon MEDIPAC rakata et mon STIM et mon DOPANT rakata en poche est il possible de changer de métier et de basculer par exemple sur cybernétique afin d'aller chercher les grenade craftable par exemple ET DE POURVOIR CONTINUER A UTILISER MES ITEM RAKATA DE BIOCHIMIE?

 

Question secondaire: j'ai entendu dire que si on change de métier et qu'on décide de faire marche arrière le métier garder son lvl

Exemple: je suis biochimie 400 je change pour cyber et je re sur biochimie et il est toujours 400

Est-ce vrais?

 

Si des personnes on eu la même idée que moi ont tester je suis preneur de vos réponses et vos précieux conseil ;)

 

Merci d'avance pour vos réponse et bon jeu a tous ;)

Link to comment
Share on other sites

ba sur les medipac violet ya ecrit requière biochimie *** lvl

par contre sur le medipac rakata ya écrit lié mais ya pas écrit qu'il faut biochimie, c'est sa que je pige pas

 

car au pire, que biochimie retombe a 0 je m'en fiche un peu ^^ vu que j'ai déjà craft tout ce que j avais besoin lol

Mais j'ai peur que sa soit un problème de traduction et que je puisse plus utiliser mon medicpac rakata si je change de métier alor que sur le medipac ya pas ecrit qu'il faut biochimie

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...