Jump to content

Alliage en cristal biométrique


Psychose

Recommended Posts

Tu es venu passer X temps ici à essayez de convaincre du monde de rendre encore plus accessible quelque chose considérés comme une récompense PVE, certes c'est ton point de vue, mais si on regarde bien tu n'as pas utilisés ton temps de manière optimale puisque quand tu vois qu'en 1h30 environ tu peux te permettre de faire serre noire ( 15-20min) / équipe d'abordage / fonderie donc 3 loots de ton cristal, et admettons que tu le fasses avec des amis PVP en 3 / 4 jours, vous avez chacun tous vos alliages et finis on n'en parle plus, plus besoin d'y mettre les pieds. C'est ce que des amis PVP ont fait.

 

Si cela avait été fait dès le départ, tu en aurais donc été tranquille pour des semaines ;)

Edited by Asthaga
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

y aura peut-être des bêtises dans mon post car je me suis arrêté de lire lorsque c'est parti en insulte.

 

?

 

 

J'ai bien vu et compris ta demande au début mais lorsque tu as mis que tu avais pleins d'idées à proposer genre mettre un boss sur Ilum qui looterait des trucs là franchement je n'ai plus du tout suivi.

 

Comment rendre le pvp plus attractifs , en lui mettant des difficultées supplépentaire, vous pouvez d'autres idées .....

 

 

Non pas que je suis contre cette idée mais tu veux une zone ou il faut à plusieurs tomber un boss pour looter un truc par contre tu te refuses à faire une ZL car c'est une zone ou on va en groupe tomber un boss et qu'à la fin on loot un truc...

Tu parles à plusieurs moments que tu devrais avoir le droit de toi aussi obtenir comme les autres ton alliage mais ce droit tu l'as il te suffit de faire une ZL en HM. C'est toi qui ne veut pas y aller.

 

Je confirme tes dires, me battre contre un robot qui fait tout le temps la meme chose na m'intéresse pas.

 

 

Après effectivement si le PvP te file des allergies je comprend que cela t'ennuie mais je ne vois pas où est l'injustice puisqu'un joueur PvP avec son équipement peut parfaitement et sans la moindre difficulté faire une ZL (j'ai commencé comme ça).

 

Moi aussi à la beta de wow donc tu peux voir ça remonte a quelques temps ....

 

 

Ma non compréhension de ton cas vient certainement que lorsque je fais du PvP (Ilum ou BG) je le fais aussi dans un esprit de groupe et pas pour faire du 1v1 alors que tu sembles plutôt t'orienter sur du 1v1. Du coup je ne vois guere de difference entre atteindre un objectif en groupe contre des vrais joueurs ou contre une IA. C'est la strat de groupe et d'avoir au mieux joué mon rôle qui me procure la joie même lors de grosse branlée.

 

Par choix personnel et irl je ne fais pas parti de guilde pourtant j'aurai pu .... horaires etc .... j'aime le pvp de masse, mais actuellement, sur ilum justement, quand on dit aux joueurs de reculer pour laisez sortir les repu le 3/4 camp leur base ... on ne peut rien faire avec des joueurs comme ça, guilde ou pas.

 

J'espère que je ne me ferais pas insulter car il n'y a, sauf énorme maladresse de ma part, aucune attaque juste une sincère incompréhension.

 

Je n'insulte personne ...... et je trouve même que ta réponse rehausse la discussion.

 

PS : Si un jour l'alliage devient lootable en PvP en faisant quelque chose de particulier genre au bout de 9 victoires (ce n'est qu'un exemple au pif) ça ne me poserait perso aucun pb

Merci, enfin on commence à comprendre ma démarche.

 

 

Comme tu peux le constater je ne suis pas fermer dans mes propos.

Link to comment
Share on other sites

Bha en fait on comprend pas ce que veux le garcon .....

 

Il veut l'objet de craft pour avoir .... bha rien , vu que ca ne sert que pour craft le rataka (pve ,ya beaucoup mieux pour pvp) et pour craft les patrons lootable en OP (encore heureux qu'il en fasse pas sinon il saurait qu'il y a encore un niveau de composant au dessus de l'alliage en cristal biometrique).

 

Apres si il veut du craft pvp c'est un autre sujet a ce moment la je verrais plus une autre ressource a looter dans un sac peut etre ,mais une autre resource pour bien diferencier le pvp et le pve. Et surtout avec des item craftable utile pour le pvp.

 

Enfin pour l'instant sa demande ressemble plus a un caprice de petit garcon qu'a une reflexion sur un manque .....

Link to comment
Share on other sites

Enfin pour l'instant sa demande ressemble plus a un caprice de petit garcon qu'a une reflexion sur un manque .....

 

 

Je commences à penser que s'il voulait vraiment son dopant / medipack / buff, qui apportes un plus non négligeable en BG, il serait occupé de faire des ZL basique ( qui demande des heures de préparation et de trash, c'est vrai), au lieu de cela il vient perdre son temps ici à y répondre. Il aurait déjà depuis fait 2 craft avec ces loot d'alliage :D

Link to comment
Share on other sites

Oui mais c'est valable avant le patch 1.1 ca depuis le stim rataka et le stim de base (up en violet) on la meme puissance , et le medipac est meme mieux en non rataka .... Edited by Sinshera
Link to comment
Share on other sites

Je rappel aussi que la vente fait partie du PVE si je ne m'abuse, si je veux craft pour revendre par exemple, pour pouvoir créer une guilde ou faire fructifier une guilde par des revenues pve, c mon choix donc JE NE VEUX PAS DE SFUFF PVE mais pour vente ou effectivement popo, qui je rappel a tlm , Ppour faire du RVR on a besoin de popo PVE, bande d'inculte alors au lieu de la ramener relisez les regles de swtor !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon encore une fois .... les crafts que tu peux faire avec sont lier quand ramasser donc pas vendable.

Pour les popo depuis le patch tu peux faire les même sans (mais faut monter les recettes).

Si tu veux t'exprimer pour un craft pvp je suis a fond avec toi!

Si tu veux ce compo pour rien faire bha ton post est inutille

 

Pour reprendre ton expression vas relire tes crafts au lieu de la ramener inculte !

Link to comment
Share on other sites

bon alors Ellthyr et Champszewonder = debiles profond, en meme temps vu le niveau des joueurs en pvp et la mentalité sur les tchat ca ne m'etonne pas ...... donc je passe les boulets.

 

Alors ça, c’est épique, il s’insulte lui-même :rak_tongue:

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me sidère c'est votre opinion, on s'en fou si vous êtes contre en fait ;) de toute façon vous êtes contre tout changements, qu'est ce que ça peut vous faire si je veux vendre, utiliser ou autre cet alliage. OUI je confirme c'est une discussion stérile, je reconnais c'est de ma faute, je ne peux qu'avoir des réponses stupides car .... je ne le dis plus mais je le pense fortement.

 

Alors ça, c’est épique, il s’insulte lui-même :rak_tongue:

 

lis bien la phrase ...... et essayes de l'analyser, tu as fais ça en français logiquement.

 

" en meme temps vu le niveau des joueurs en pvp et la mentalité sur les tchat ca ne m'etonne pas "

 

"joueurs en pvp" tu as remarqué le "EN" il ne faut pas confondre avec " les joueurs pvp"

 

"la mentalité sur les tchat ca ne m'etonne pas " car dans la plupart des cas vos propos sont leurs propos, aux joueurs EN bg donc pour te traduire, c'est vous en fait

 

Vas a l'école stp, tu me fais peine ..............

 

 

SUJET CLOS

Edited by Psychose
Link to comment
Share on other sites

Ce qui me sidère c'est votre opinion, on s'en fou si vous êtes contre en fait ;) de toute façon vous êtes contre tout changements, qu'est ce que ça peut vous faire si je veux vendre, utiliser ou autre cet alliage. OUI je confirme c'est une discussion stérile, je reconnais c'est de ma faute, je ne peux qu'avoir des réponses stupides car .... je ne le dis plus mais je le pense fortement.

 

 

 

lis bien la phrase ...... et essayes de l'analyser, tu as fais ça en français logiquement.

 

" en meme temps vu le niveau des joueurs en pvp et la mentalité sur les tchat ca ne m'etonne pas "

 

"joueurs en pvp" tu as remarqué le "EN" il ne faut pas confondre avec " les joueurs pvp"

 

"la mentalité sur les tchat ca ne m'etonne pas " car dans la plupart des cas vos propos sont leurs propos, aux joueurs EN bg donc pour te traduire, c'est vous en fait

 

Vas a l'école stp, tu me fais peine ..............

 

 

SUJET CLOS

 

hey ne l'insultez pas ! Il a raison, Les joueurs EN PVP après tout ne sont pas des joueurs PVP, non? Oh wait...

 

Sinon, si tu ne veut rien avoir a faire avec du pve, n'en fait pas, mais ne te plaint pas des avantages qu'ils peuvent avoir.Et l'inverse est vrai aussi.

Maintenant, si tu veut parler qu'ils devraient ajouter des crafts pvp, et donc des items pour les craft qui ne viennent pas du pve, la je serais d'accord avec toi.

 

(Oh et sinon, j'ai particulièrement aimer l'idée de Boss dans une zone pvp, ça vire au pve en général ça... Sauf si les raids qui s'occupent de ces boss peuvent s'entre-tuer en même temps, ça se serait bien.)

 

Par contre je pense que des alliage achetable avec des marques pvp ou pve ne peut qu'être nul. Un autre jeu fait pareil il me semble, ça ruine totalement la difficulté d'obtenir ces items pour craft.Enfin, c'est pas comme si les craft étaient important dans le jeu actuellement mais bon

Edited by Myrddinbach
Link to comment
Share on other sites

hey ne l'insultez pas ! Il a raison, Les joueurs EN PVP après tout ne sont pas des joueurs PVP, non? Oh wait...

 

+ de la moitié du serveur sont des joueurs pve donc effectivement j'ai raison

 

Sinon, si tu ne veut rien avoir a faire avec du pve, n'en fait pas, mais ne te plaint pas des avantages qu'ils peuvent avoir.Et l'inverse est vrai aussi.

 

quels avantages pvp?

 

Maintenant, si tu veut parler qu'ils devraient ajouter des crafts pvp, et donc des items pour les craft qui ne viennent pas du pve, la je serais d'accord avec toi.

 

comment tu veux craft des popo pour le rvr, pvp en mode pve .. sans alliage pve ?

 

 

(Oh et sinon, j'ai particulièrement aimer l'idée de Boss dans une zone pvp, ça vire au pve en général ça... Sauf si les raids qui s'occupent de ces boss peuvent s'entre-tuer en même temps, ça se serait bien.)

 

Bien sur que les 2 factions peuvent se mettre dessus, sinon ça ne serait pas du pvp

 

Par contre je pense que des alliage achetable avec des marques pvp ou pve ne peut qu'être nul. Un autre jeu fait pareil il me semble, ça ruine totalement la difficulté d'obtenir ces items pour craft.Enfin, c'est pas comme si les craft étaient important dans le jeu actuellement mais bon

 

Où j'ai mentionné que les alliages peuvent etre achetable? loot sur boss pvp ...

 

 

Bienvenue dans la discussion ^^ et ne t'inquiète pas pour moi, il n'y a eu pour l'instant aucunes insultes, bete , idiot et autres sobriquets ne me font aucun effet. j'adore l'effet de masse, comme quoi la devise est fausse " le nombre fait la force" il y a tj eu un seul dirigeant par pays et des millions de moutons pour le suivre, et pourtant un seul homme peut renverser un pays.

Edited by Psychose
Link to comment
Share on other sites

Tu ne peut pas acheter des popo en pvp? certes elles doivent être moins bonnes que les trucs de Biochimiste mais bon.

 

De mon point de vue, un metier, c'est FORCEMENT PVE, je comprend qu'on puisse mettre des craft pvp dedans, mais bon, de tout les jeux que j'ai fait, les patron se lootaient en raid/instance, jamais sur une fin de bg, ou sur une journa pvp.

C'est pour ça que j'ai toujours associé les metiers au pve, peut être que Bioware a eu la même pensée que moi. Néanmoins, je ne suis pas assez sage pour décider si le pvp mérite ça aussi.

 

Plutôt que de lancer une débat dans lequel tu sera forcement frustré, Va dans Général, boite a idée, et poste ton idée.

Link to comment
Share on other sites

Elles sont utilisables seulement en zone jcj, pas en rvr .... je suis aller dans la boite a idée

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=3335894#post3335894

 

Je trouve dommage quand même qu'une si petite demande soulève autant d'émoi ...... j'espère qu'une chose, sans parler du post, que les gens soient visionnaires dans l'évolution des mmo et non terre à terre.

 

Merci pour vos réponses, j'aurai eu le mérite d'être lu ;)

Edited by Psychose
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salutation les gents

 

je sais que les derniers post sur le sujet date de mars mais le sujet est toujours d'actualité

 

moi je voudrais (n'en deplaise a certain) que les composants d'un craft soient affichés avant d'acheter un plan cela eviterai beaucoup de soucis dans ce genre. Bah oui si vous voyez qu'il ne vous faut qu'une unité d'un compo et qu'il est relou a trouver ( genre materiel exotique ou materiel de confection rare) vous pourriez au moins voir, apres une recherche google par exemple, que c'est un compo que vous n'aurez pas parceque ce n'est pas votre genre de jeu ou que vous ne vous en sentez pas capable.

 

Moi perso j'ai claquer des credits (sans compter les recompenses journalieres) dans des plans qui m'interessaient mais me taper des ZL HM ou des operations ne m'a jamais interessé et cela quelque soit le jeu sur lequel je suis.

 

c'est une solution comme une autre a ce genre de probleme et ca ne faciliterai pas plus (qu'il ne l'ai deja) ce jeu.

 

Sur ce bon jeu a vous.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement ça pourrait être intéressant comme fonction. Ça m'aurait aussi évité certaines dépenses inutiles.

 

Après tu peux toujours aller voir sur ce genre de site : http://db.darthhater.com/recipes/ pour vérifier la recette avant d'acheter le plan. C'est en anglais mais bon c'est pratique quand même.

 

Et si t'es riche tu peux toujours acheter l'alliage au kiosque du marché galactique x)

Link to comment
Share on other sites

ouais maintenant j'evite d'acheter des plans violets mais j'attend surtout que les transferts de serveur se soient bien lancés (rien que sur battle meditation c'est deja bien parti) avant d'aller aux marchés galactiques.

 

pour le site je te remercie beaucoup ca me permettra de ne plus acheter a l'aveugle ... meme si je ne suis pas un tueur en anglais ^^

Link to comment
Share on other sites

Salutation les gents

 

je sais que les derniers post sur le sujet date de mars mais le sujet est toujours d'actualité

 

moi je voudrais (n'en deplaise a certain) que les composants d'un craft soient affichés avant d'acheter un plan cela eviterai beaucoup de soucis dans ce genre. Bah oui si vous voyez qu'il ne vous faut qu'une unité d'un compo et qu'il est relou a trouver ( genre materiel exotique ou materiel de confection rare) vous pourriez au moins voir, apres une recherche google par exemple, que c'est un compo que vous n'aurez pas parceque ce n'est pas votre genre de jeu ou que vous ne vous en sentez pas capable.

 

Moi perso j'ai claquer des credits (sans compter les recompenses journalieres) dans des plans qui m'interessaient mais me taper des ZL HM ou des operations ne m'a jamais interessé et cela quelque soit le jeu sur lequel je suis.

 

c'est une solution comme une autre a ce genre de probleme et ca ne faciliterai pas plus (qu'il ne l'ai deja) ce jeu.

 

Sur ce bon jeu a vous.

 

Tu peux les acheter a l'hotel des ventes ^^ --> Matériaux de confection --> Divers

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...