Jump to content

Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 6 juillet 2012


Recommended Posts

Bonjour et bienvenue au sujet officiel des Questions-réponses pour l’article du blog du 6 juillet 2012.

 

Rappel : nous avons lancé un blog contenant une série d’articles questions-réponses, pour lesquels nous sélectionnons des questions de la communauté et y répondons, chaque vendredi. Nous aurons notre prochaine fournée de questions la semaine prochaine, le 6 juillet 2012, mais avant d’y arriver, il nous faut vos questions !

 

Vous pouvez utiliser ce sujet pour poser votre question (une seule question par personne, choisissez-la bien !). Lundi prochain à 21H00 CEST (heure de Paris), nous fermerons ce sujet, sélectionneront des questions et rassemblerons les réponses pour l’article du vendredi.

 

Afin d’augmenter les chances de sélection de votre question et pour nous aider à garder le sujet sous contrôle, voici quelques règles à suivre pour vos questions :

 

• 1) Faites des questions relativement courtes. Les détails sont les bienvenus, mais n’en faites pas trop.

• 2) Veuillez poser des vraies (!) questions. Les retours et les expériences ont leur place dans leurs parties respectives du forum.

• 3) Utilisez votre bon sens: nous ne pouvons pas répondre à toutes les questions, surtout celles qui concernent le long terme !

• 4) Veuillez vous limiter à une question par sujet, s’il vous plaît. Vous pouvez toujours poser vos autres questions la semaine d’après !

• 5) Assurez-vous que votre question n'ai pas déjà reçu une réponse durant le Guild Summit ou bien lors des précédant Q/R. Un sujet d'archive est disponible pour faciliter la recherche.

• 6) Et finalement, petit rappel : ceci n’est pas un sujet de discussion. Ne commentez pas les messages des autres utilisateurs.

 

Et bien sûr, restez courtois.

 

Tous les messages n’étant pas des questions seront supprimés du sujet. Vous pouvez nous poser votre question dès maintenant ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'aimerais savoir le raisonnement que vous avez appliqué lors du choix de l'équipement de qualité "Prototype" voire "Artéfact" que l'on peut trouver sur les mobs dans une zone d'Histoire de Classe. Je suis généralement surpris quand je trouve un équipement qui peut convenir à ma classe, pourtant puisque que seule une classe bien spécifiée peut entrer dans une zone d'Histoire de Classe, je m'attendais à ce que cette zone nous réserve une ou deux pièces d'équipement intéressant pour la classe et le niveau du personnage cible.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ma question est basique, quand pouvons nous espérer voir les bugs sur nos alliés être corrigés ?

 

je m'explique en citant un ou deux exemple

 

je suis malfrat donc furtif, le souci c'est que même en furtif les packs de mob repèrent tout de même mon allié l'engagent et malgré le fait que je reste toujours furtif s'amusent a me suivre et a taper mon allié a qui mieux mieux

 

autre soucis, je suis en pvp sauvage accompagné de mon allié, j'engage un ennemi accompagné lui aussi de son allié, a un moment donné j'utilise l'arme propre a ma classe (c'est a dire la capacité de disparaître en combat) afin de revenir réengager mon ennemi dans le dos, la chose est alors impossible car l'allié de l'ennemi se gausse royalement de ma disparition en me fonçant direct dessus et fait donc sauter ma disparition, mon vanish et donc totalement inutile et ma classe de même par voie de conséquence

 

ce serait nouveau je ne poserai même pas la question mais ça ne date pas d'hier , ça fait même un bail que c'est comme ça et ça commence a devenir particulièrement "gonflant" pour rester courtois

 

en espérant de votre part un résultat prompt et efficace (ce qui nous changerai un peu)

 

Cordialement.

 

Barah'Zeezda (Malfrat de son état)

Link to comment
Share on other sites

Lorsque l on possède plusieurs personnages il est assez désagréable de devoir se déco/reco pour pouvoir lancer ses métiers, prévoyez vous de créer une fenêtre d héritage permettant d envoyer tous les partenaires en mission de métiers afin de gagner en temps et en plaisir de jeu?De meme pourquoi ne pas créer un compte commun à l'héritage afin d éviter de s envoyer des crédits à soi-même par courrier?
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Puisque l'on parle beaucoup d'ajout de contenu, de mise à jour, de refonte de systeme (pvp) ect... j'aimerais connaitre votre politique de sortie d'extentions pour le jeu. Envisagez-vous un add-on par an, un délai plus long ??

Une extention étant une garantie de "gros" contenu, nous sommes nombreux à attendre des informations sur cela.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

-question PvP

 

est-il envisageable qu'à l'avenir les Root (immobilisation) soient pris en compte dans la barre de résolution ? (à un degré moindre que les stun évidemment).

Pour les classes corps à corps c'est un réel désavantage que de pouvoir être immobiliser sur place sans aucun moyen de s'en protéger

 

(actuellement avec une barre de résolution pleine, et même sous des immun tel que résilience (ombre) on peut être immobilisé sur place.

Pour prendre un exemple extrême, 3 franc-tireur bien coordonné peuvent root un joueur pendant pendant une période virtuellement infinie avec tir dans les jambes : root de 5 sec (2 sec si dégât reçu), 15 sec de CD.

pour aller encore plus loin, 8 franc tireur coordonnées peuvent root un joueur sur place de façon infinie tout en continuant à le taper...)

Edited by Taitsuo
Link to comment
Share on other sites

J'aimerais connaitre au jour d'aujourd'hui quelles sont les différentes façons d'obtenir les points de social ?

Est-il envisagé par la suite qu'ils soient liés à l'héritage ?

J'ai beau faire beaucoup de choses en groupe, mes points de socials n'augmentent pratiquement pas

Link to comment
Share on other sites

Serait-il possible de donner la possibilité aux joueurs de ne pas dépasser le niveau 49 s'ils le souhaitent? (Le pvp est beaucoup plus agréable en 10-49 lorsque l'expertise n'entre pas en jeu)
Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

y aura t-il une MAJ afin d'éliminer tous les petits bugs qui deviennent de plus en plus gênants dans le jeu ?

 

- Bruit de fond pendant les combats, où le son qui diminue puis remonte lors des combats.

- Les sabres laser qui restent allumés alors qu'ils sont à la ceinture , où la lame qui apparait allumée dans la cinématique lors de la discussion avec le PNJ et j'en passe d'autres.

- l'allié qui est tout noir ou tout gris pendant la cinématique de discussion etc etc .....

Link to comment
Share on other sites

Parce que je suis gourmand, je vais poser d'autres questions autour des BG classés.

Tout d'abord, les Bg Classés c'est vraiment agréable de pouvoir en profiter, ne pas la sortir à la 1.2 vous a fait du tort, mais passons maintenant que c'est là : quel plaisir de pouvoir enfin être à 8 dans une même zone de guerre.

C'est actuellement une pré-saison, avec un futur reset logiquement et pour le moment accessible uniquement pour un groupe complet de 8 joueurs. Mes questions maintenant :

Peut-on espérer voir débuter la nouvelle saison au sein d'une mise à jour intermédiaire ou seulement lors de la 1.4?

Il sera normalement permis ensuite d'effectuer des BG classés avec un plus petit groupe, quels contrôles avez vous imaginé pour éviter qu'un personnage débutant et sous-équipé rejoignent cette partie classée.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...