Jump to content

[Vidéo] Lèll, Assassin pré 50.


Kuhire

Recommended Posts

Ma première vidéo pvp. J'ai essayé de faire les choses bien avec une vidéo de 33min (!), avec un peu de mise en scène et d'edit même si ça reste très amateur. Cela dit pour une raison que je ne m'explique pas je n'ai pas pu filmer en full size sur Fraps, le tout est donc filmer en 1900x1080 mais half size ce qui nous donne un rendu graphique très moyen

 

http://www.swtormovies.com/movieview.php?id=3021

 

On y retrouve les 3 spé de l'assassin sur les 3 warzones. Pas d'open pvp vu la misère que c'est avant le 50.

 

J'attends vos avis et remarques constructives :)

 

Pour plus de renseignements me contacter soit via forum soit sur Darth Nihilus @ Lèll Depoulay ou sur mon reroll Nug'gett Depoulay

Edited by Kuhire
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas regardé en entier, mais je dois avouer être un poil déçut, je m'attendais à trouver un peu de tous les niveaux. Mais en fait c'est juste toi en 49 qui fait coucou à des mecs petits niveaux.

 

Même si tu as l'air de jouer plutôt bien je trouve que le jcj quand on est au 49 (en fait toute la tranche 45-49) est probablement le moins intéressant du jeu. On est trop résistant et on fait trop de dps par rapport aux niveaux 35 et moins, et il n'y a pas suffisamment de 40/49 pour qu'il y'ait assez de challenge.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai et faux à la fois. Vrai dans le sens où on a tous les talents, faux dans celui où le pic de stuff est au lvl 40 quand on a tout le stuff pvp.

De plus j'ai record en une semaine pour les 3 spés et je voulais montrer le max de gameplay donc bien forcé de filmer au lvl 49.

D'ailleurs les 2 screens à la fin de la vidéo ont été pris au lvl 42 si je me souviens bien (assassinate à 4k5)

 

Merci pour les remarques en tout cas

Edited by Kuhire
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas pour habitude de commenter les vidéos mais ayant moi même une jedi ombre 44 je me permet. Donc on passera sur la qualité médiocre et l'editing inexistant. Concernant le gameplay voila ce que donne une classe entre les mains de quelqu'un qui a un cerveau en état de marche.

En effet tes adversaires sont un échantillon type de ce que je croise sur mon serveur (kessel run) dans la tranche 10/49 à savoir des quasi bots. Ça backpedal (oui backpedal contre un assa/ombre c'est un peu l'inviter à vous tuer), ça ne sais pas quoi faire quand ils ont un sort interrompu bref c'est presque du freekill.

Ce qui aurait été intéressant de voir ce sont des duels contre des miroirs avec le même niveau de gameplay par exemple. Enfin j'attends avec impatience une vidéo au niveau 50 contre des adversaires un peu plus retors.

 

Edit : mon cerveau oublie des bouts de phrases...:jawa_frown:

Edited by Ellyrea
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...