Jump to content

[Dark Nihilus] - Le Parkzheimer club ça vous dit?


Van-Fanel

Recommended Posts

Avis à tous les passionnés, aux amateurs de SWTOR, de la bonne humeur et blagues foireuses,

 

Le Parkzheimer Club ouvre ses portes et renforce son roster rigolade et bonne humeur, si tu as de l'humour au moins 25 piges ou la maturité nécessaire que tu cliques sans pouvoir t’arrêter et que tu ne sais plus pourquoi, rejoins nos rangs.

 

 

Notre but est de créer une véritable communauté où il fait bon vivre et s'amuser. Nous voulons renforcer nos rangs et repartir en mission. Tous les contacts sont bienvenus joueurs abandonnés, guilde pour alliance ou pour trouver un nouveau refuge.

 

Pour plus d'informations /w me ou mieux encore va faire un tour sur Parkzheimerclub

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les ancêtres ^^

 

Je suis allé sur votre forum et j'ai beaucoup ri en lisant votre charte et les candidatures des membres...

 

Bref tout ça pour expliquer que j'aurais bien aimé vous rejoindre mais arf, nous ne sommes pas sur le même serveur :'(

 

Sachez tout de même les amis, que j'ai deux fois l'age requis (si si, ça existe et ça bouge encore ^^) pour postuler chez vous...

 

Et je le prouve immédiatement!

 

Non seulement j'ai connu les diskettes et les cassettes, mais aussi le vinyl nomdidiou!

 

Wep, j'ai le 1er 45 tours des Rubettes "I can do it" et j'étais un fan de Mort Schuman à l'époque, ça vous en bouche un coin ça non? ^^

 

Je souhaite bonne continuation à tous les Parkzheimer mâles et femelles (enfin surtout aux membres féminins, je ne suis pas un mufle que diantre!

 

Signé: Un ancêtre =)

Edited by Grospatapouf
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Petit ou plutôt gros bump

 

Pour info :

 

Le Parkzheimer Club est un rassemblement de joueurs expérimentés partageant un certain nombre de valeurs

dont les principales sont :

- L’amour des spiritueux de diverses origines et degrés

- Une passion pour la blague grasse et le mauvais joke sur TS

- L’ouverture d’esprit

- Une énaauuurmeuh dose d’autodérision

- L’envie de jouer avec d’autres êtres « humains » plutôt que de rester cloisonné dans un pex solitaire

- La capacité à considérer le jeu comme un élément secondaire de la communauté

- Et plein d’autres trucs que mon cerveau miteux a déjà zappés…

 

A l'origine, le club se compose d’adultes de plus de 25 ans, dont un bon nombre, sérieusement amortis,

ont connu des ordinateurs dont les sigles ne veulent plus rien dire de nos jours et/ou sont tombé dans l’oubli.

Donc n’aies pas peur si tu as connu le floppy ou pire la cassette, tu ne seras jamais seul en ce forum ! Si tu as moins de 25 ans n'ais pas peur nous ne te mangerons pas tout ce qu'il faut est d'avoir l'esprit ouvert et une certaine maturité.

 

L’objectif de ce ramassis de vieux machins : jouer ENSEMBLE et prendre un max de PLAISIR tout en

restant dans la mesure du possible en CONTACT VOCAL SANS OBLIGATION CEPENDANT via l’utilisation

éhontée de TS – une communauté ne vaut que par ce que tu y investis !

 

L’idée est d’être ensemble de manière concrète à chaque connexion (sauf bien sûr si maman vous fait une gâterie alors que vous entrez compulsivement votre code pour jouer… et même dans ce cas ne vous sentez pas obligé de couper le micro… bien je reprends).

 

Nous cherchons donc :

1/ des joueurs (nous ne tenons pas à devenir un garage de comptes éculés et non utilisés)

2/ capables de dépasser en termes de langage et d’échange les minima sociaux du bonjour et au revoir pour enrichir l’expérience

3/ capables de réaliser que même si le jeu est une passion cela n’en demeure pas moins un jeu -

 

je cherche explicitement à décourager dès MAINTENANT la cohorte des :

 

a/ libidineux du LOOT VIOLET (ce n’est qu’un sprite mon ami et oui…),

b/ pexeurs fous cherchant à épuiser l’intérêt du jeu en moins d’un mois avant de squatter le chat général pendant des heures,

c/ lunatiques et cyclotimiques de tous genres considérant un groupe d’individus comme la tribune où ils déverseront leur sagesse première

et immémoriale et pourront déchaîner leur agressivité,

d/ sociopathes cherchant à éliminer la concurrence dans un objectif d’ascension dont même eux ne connaissent plus le but,

e/ énergumènes dont la sociabilisation a pour but ultime de se reproduire et qui confond un jeu avec un club de rencontres et le role-play d’un barbu pas lavé se grattant les parties avec la féminité incarnée ,

f/ toute autre forme de pathologie incompatible avec les nôtres, et notamment celle qui nous rassemble ici le jeu convivial et chaleureux.

 

Cette liste n’est bien sûr pas exhaustive mais démine déjà un certain nombre de travers traditionnels.

 

Parfait, tu n’as cochée aucune case négative ci-dessus mais ma logorrhée commence à te fatiguer, en clair qu’allons-nous faire ?

 

Le P.C. vise, sans autre ambition ludique, à composer un noyau de joueurs ayant bien compris de quoi il retourne et suffisamment actifs, pour explorer le contenu PVE du jeu à son rythme – qui aura du mal à dépasser celui du chameau asmathique en plein soleil soyons clairs…

 

Cela se fera via des raids organisés et surtout des sorties au débotté selon les humeurs – les amoureux du PVP pourront se faire plaisir, mais sans obligation syndicale de la direction.

 

Nous ne serons donc jamais une guilde usine ni un centre d’entraînement au combat pour accros du fast cleaning, ce qui n’empêchera pas un minimum d’ambition pour ceux qui veulent s’en donner les moyens, mais cela toujours dans le respect des autres.

 

Si ces objectifs simples t’intéressent nous te proposons d’établir ta candidature selon le template que tu trouveras dans le forum adéquat sur le site PARKZHEIMER

 

ou /w me (VanFanel) IG

 

Plus explicite je ne peux pas ou alors j'écris un livre

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...