Jump to content

Les Partenaire ca enlève tout son charme au pvp sauvage.


zZenderz

Recommended Posts

Tout est dans le titre.

Quand je vois les dégâts/heal de certain partenaire, ils font 50% du combat quasi ... devoir parfois tuer le partenaire avant le joueur, ridicule..

 

Pvp sauvage oui, PvEvP non merci

 

 

 

+1, encore faudrait-il qu'il y ait du vrai pvp sauvage... :/

Link to comment
Share on other sites

Ben , il faut essayer de changer un peu sa manière de faire et.. s'adapter.Si on aime pas le concept du partenaire, il ne fallait pas venir sur TOR ;)

 

J'aime le systeme de partenaire en solo, et j'aime TOR, arrêtez de toujours répondre de manière démesurée...

Simplement, c'est vrai, en pvp sauvage (même s'il y en a très, très... très peu...), ça casse tout le charme.

Link to comment
Share on other sites

Bah moi au contraire j'adore, enfin c'est que mon avis.

 

Quand je rencontre un ennemi avec son compagnon, mon premier reflexe est de controle le compagnon du mec et apres ca devient plus simple ^^ ; s'il fait la même chose, là ça devient un vrai 1 vs 1 comme vous les aimez !

Link to comment
Share on other sites

Bah moi au contraire j'adore, enfin c'est que mon avis.

 

Quand je rencontre un ennemi avec son compagnon, mon premier reflexe est de controle le compagnon du mec et apres ca devient plus simple ^^ ; s'il fait la même chose, là ça devient un vrai 1 vs 1 comme vous les aimez !

 

tu sheeps le pet c est ca?

Link to comment
Share on other sites

tu sheeps le pet c est ca?

 

C'est pas clair "controle le compagnon?"

 

 

 

Sinon oui, c'est vrai qu'avec cette vision ça peut donner une autre dimension aux combats.

Mais bon, le seul (et je dit bien l'unique !) combat jcj sauvage auquel j'ai pu faire face, c'était un combat très brouillon, avec vraiment trop de travail de la part des partenaires.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas clair "controle le compagnon?"

 

 

 

Sinon oui, c'est vrai qu'avec cette vision ça peut donner une autre dimension aux combats.

Mais bon, le seul (et je dit bien l'unique !) combat jcj sauvage auquel j'ai pu faire face, c'était un combat très brouillon, avec vraiment trop de travail de la part des partenaires.

 

Eh ben dis donc mon troll est passeé inapercu , et sinon on parle de rvr et toi tu nous parles de contrôle un compagnon et donc ca fait du 1V1? :D haha nice , malheureusement c'est pas le 1V1 le réel soucis quand on a évoqué cette problématique .

Edited by Nerfmi
Link to comment
Share on other sites

D'un coté tous le mondes a des pets mais rien empêche de faire un system pour que le pet rentre ou ne puisse pas attaqué un joueur tous simplement apres le contrôle de pet oui mais sa donne un gros avantage a certaines classes selon le niveau aucune idée apres j'ai pas fait beaucoup de pvp sauvage encore :jawa_angel: mais si les compagnon sont gênant le mieux et de faire la solution 1 même si y ferait tache a resté sur le coté a regardé
Link to comment
Share on other sites

Vous parlez de contrôle de pet comme si vous aviez des je ne sais pas cb de contrôles , et puis meme la majorité de ces contrôles en questions sont ou des gapclosers pour cac ou l inverse pour les ranges et donc les use sur un vieux pet pour qu'apres on meule la geule bien no brain je vois pas l'interet les spells de cc sont la pour être use avant tout sur les joueurs , les pets amènent juste une autre dimensions d'aléatoire @monpetafkautodps je trouve ca moche:p
Link to comment
Share on other sites

Excusez ma bétise, mais vous vous plaignez de pas savoir comment controle le pet de l'autre, qu'il fais beaucoup de DPS aussi, que ca tue le pvp sauvage blablabla...

 

Mais si je comprend bien le principe du jeu vous avez tous un pet avec vous? Donc je vois pas le problème.

 

C'est toujours du 1vs1, sauf qu'on contrôle 2 personnage.

Après, c'est une question de skill je l'accorde, mais je vois pas en quoi ca TUE le pvp sauvage, au contraire.

 

Si vous ne savez pas controlé autrement votre pet qu'en lui demandant: attaque/passif, bah ce n'est pas un problème du jeu, mais un problème de votre niveau de jeu!

 

 

Personnelement je trouve le concept génial! Et selon les combat, avoir la possibilité de choisir tel ou tel pet qui conviendra la mieu.. juste super!!

Link to comment
Share on other sites

Pour être lvl 50 et être un gros PVPboy dans l'âme, je vous garantis que beaucoup fameront les médailles mercenaires suous Tatooine.

 

Et je vois de plus en plus de monde dans cette zone..

 

Le PvP Sauvage va bientôt se réveiller ! Croyez-moi !

 

Puis pour l'OP => JE DETESTE LE SYSTEME DE COMPAGNONS EN PVP SAUVAGE T_T.

Link to comment
Share on other sites

Sa me fait rire ce post quand meme. Connais tu les sorts de controle? sais tu que toi aussi tu as un pet hein qui se met fufu aussi si tu as besoin toi même d'etre fufu?

 

Pourquoi vous voyez des problèmes ou il y en a pas? Sans compter que en pvp sauvage la règle c'est qu'il n'y en a pas, donc tu as aussi tout ce qui est dopant, stim etc.. Donc voila...

 

Mais merci pour ce moment de rigolade

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...