Jump to content

Merci pour les killiks !


Xanathoss

Recommended Posts

Juste un poste rapide pour remercier bioware d'avoir inclus les Killik et l'affiliation dans le jeu (je nourris un timide espoir que bioware nous permettes un jour de pouvoir jouer un affilié dans le nid obscur.)

 

Avec un peu de chance on croisera peut être un vong perdu.

Link to comment
Share on other sites

He bien... Nous les voyons apparaître a divers moments de la saga, et l'un d'eux est assez proche de la période de TOR...

Dans Kotor, Canderous nous parle d'un "astéroïde protégé par des tours noirs et crachant des salves thermiques" (ce ne sont pas les mots exactes, cela fait longtemps que je ne l'ai plus entendu)

 

Mal-grès tout, je suis aussi de l'avis qu'il ne faudrait pas les implantés dans le jeu. Ou alors juste un éclaireur, comme dit plus-haut, qui s’enfuirait ou serais détruit après avoir fait de très lourds dégâts.

Link to comment
Share on other sites

Zonama rode, voyage dans l'infini de la galaxie, franchement une mini instance qui t'envoie sur zonama pour acheter des vaisseaux ou visiter la planete serait largement cohérent. Vu que Sekot vit et voyage dasn notre magnifique galaxie
Link to comment
Share on other sites

Non pitié, pas de Vongs, j'essaye d'oublier tout ce qui a bien pu se passer après le Retour du Jedi. (J'essaye même d'oublier ce qui s'est passé après l'Empire contre-attaque enfait, tellement c'était consternant, cette histoire d'ewoks)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...