Jump to content

Bug Soa + patch


Recommended Posts

Y'a t il un moyen de faire apparaître les loots un par un et non pas "tout d'un coup"?

Un mate me dit qu'il a vu sur un stream un raid sans ML où le RL attribiait les loots en vocal ou sur le chan raid. MAIS ils apparaissaient 1 par 1.

 

Savez vous comment c'est possible?

 

Parce que si je laisse en "à tour de rôle" le timer est vraiment trop court :s

 

Ca demande un peu de technique, et surtout, il ne faut pas d’assoiffé du loot dans le raid.

 

1. Le RL va dans les options et desactive le Loot Automatique

2. Il clique droit sur chaque objet 1 par 1.

3. Enjoy your loot.

Link to comment
Share on other sites

Ca demande un peu de technique, et surtout, il ne faut pas d’assoiffé du loot dans le raid.

 

1. Le RL va dans les options et desactive le Loot Automatique

2. Il clique droit sur chaque objet 1 par 1.

3. Enjoy your loot.

 

Et si t'as un excité du click avec l'option loot auto activé, bah t'as tout les loots qui proc en même temps ! Et BOUUM.

 

Sinon +1 pour la technique. Yabon.

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes revenu pour la confirmation hier soir et plusieurs nouveau soucis ;

-certains de nos membres passent à travers la plateforme au moment du mario et ce retrouvent tout en bas coincés dans un mur.

-les plateformes ne se déclanchent pas

-soa depop en p3 (2x à 5% environ)

(je passe sur garhrj fait sur la même base sans changer une seul fois , pas de pop d'add un gros poteau qui saute sur place youpi..)

 

De plus une fois le mode normal finit , nous avons voulu partir en héro, et la impossible de rentrer , puis impossible de réinitialiser l'instance comme demander par le jeu pour l'accés au raid.

On scinde le groupe , change de lead , re-passe le raid en 8hm , on réussi à reset avec un autre chef de groupe, on entre et on ce retrouvent sur la plateforme de p3 de soa en normal...

Nouvelle tentative ce soir.

Link to comment
Share on other sites

Il faut tomber le 1er pylone avant le 2nd sinon bug des stack.

 

Put*** Merci si cela fonctionne ...

 

Au vues de vos messages, j'ai peur de faire un beau try et ... a bah + de Soa à 5% de sa vie ...

 

 

Sinon on a aussi eu un probleme avec Gharj HM :

 

40% sur la meme plateforme, puis swtich de plateforme mais a peine arrivé sur celle ci ... qu'elle disparait dans la lave (a la place de la première) donc retour en urgence sur la première plateforme. Re dps boss qui saute sur place ... combat redevenu normal dans les 30 dernier % avec add et switch de plateforme ...

Link to comment
Share on other sites

pour gharj HM on a eu le bug 2 semaines de suite : la solution est simple, tu ne bouges QUE si la plateforme sur laquelle tu es vibres.

Si non, tu restes ou tu es.

 

Si tu es bien attentif, tu verras qu'une plateforme pop dans la salle, mais sans le chemin de pierre. Que quand le chemin de pierre pop, c'est en fait pour REVENIR et non pas pour y aller. Du coup toi tu y vas, et quand tu arrives la plateformes depop. Le bug vient en fait ici du fait que les pierres qui sont censées t'emmener vers la 2è plateforme ne pop pas comme il faut.

 

En tout cas, on a eu le soucis la semaine dernier. Le boss a mal reset, on a du se retaper les trashs immondes (en 16). On a bougé QUE quand la plateforme a vibré et c'est passé (refait hier, meme fonctionnement, Niquel!)

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même abusé que 2 des 5 premiers boss de la toute première opération bug toujours ... :-/

 

Ça va faire 2 mois que le jeu est sorti ...

 

Brise Os Hm est faisable maintenant ? La dernière fois que j'ai essayé, y'a plus d'un mois de cela c'était horrible ...

Link to comment
Share on other sites

Les 2 premiers boss du palais de karraga sont faisables en héroïque et cauchemar, cela demande un bon placement et de l'écoute.

 

Nous avons reçu un tous nouveau bug sur SOA Cauchemar. Arrivé a la phase 3, au moment de la 4eme pyramides le boss ne ce met pas a genou (sa nous est arrivé 2fois) et c'est aussi a ce moment la ou le boss passe a l'enrage donc one shot le tank avec cette 4eme pyramide.

 

Si quelqu'un a une solution a ce problème ou nous sommes les seuls a avoir eux ce soucis ?

Link to comment
Share on other sites

Les 2 premiers boss du palais de karraga sont faisables en héroïque et cauchemar, cela demande un bon placement et de l'écoute.

 

J'aimerais bien savoir comment vous faites sur Brise-os alors.. Nous on l'a eu en HM avec l'enrage a 5%, mais on a galéré.. autant on a compris qu'en héro il bougeait pour visé sa cible pour faire sa "super baffe" mais quand personne bouge et qu'on se prend la baffe de dos... ou mieux encore.. Un gars était a côté de la cible(donc en face) le mec juste a côté, prend la baffe, lui non...

 

C'est sur que c'est faisable, mais buggé a mort :x

Link to comment
Share on other sites

On vient de down soa HM

 

je confirme pour le bug de l'aoe qu'il suffit de détruire les piliers dans l'ordre en phase de plate forme. (grand merci a celui qui ma donné l'astuce plus haut)

 

aucun bug majeur pour nous par contre ... paye tes loots ... Un blindage, un plan et puis c'est tout ...

 

dur ... sniff...

 

M'enfin, on va pouvoir s'attaquer au Palais en HM maintenant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...