Jump to content

Histoire de Jedis et d'une Chasseuse de prime sur youtube


yogin

Recommended Posts

Salut tout le monde, moi c'est yogin, si je poste cette discussion, c'est pour vous montrer le boulot que je fais actuellement sur ce jeu. Son histoire est riche et les dialogues passionnants. J'ai donc décider de créer plusieurs histoires avec des Jedis, des siths et une Chasseuse de prime.

 

Vous pourrez suivre leurs évolutions au fil des épisodes qui sortiront sous format de 20 minutes environ. Trois épisodes sont déjà sortis, le quatrième est en cours.

 

Voici le lien de la chaîne et de la playlist en question. N'hésitez pas a lâcher un commentaire ici, conseil ou critique constructive sont les bienvenues. https://www.youtube.com/playlist?list=PL9Yjh2m0nIg7U4aIQYWU3IBg8IKVkuFoi

Bonne lecture a vous.

Edited by yogin
Link to comment
Share on other sites

Salut les jedi, sith et autres compagnons.

 

La playlist avance a grand pas et vous pouvez suivre les aventures de yog'in le gardien jedi, la chasseuse sal'hopé sur la trame principale et la jedi sentinelle she'andras sur rise of the hutt. Des vidéos hors séries sortiront aussi, le pélerinage des revanites est sorti ce soir. N'hésitez pas a lacher un comm pour me dire si vous aimez ou pas, des comm constructifs sont les bienvenues. Que la force soit avec vous.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut les amis, la playlist avance a grand pas, et la personnalité des personnages commence a sortir grandement. Je vais donc dresser un portrait des personnages ici pour mieux apprendre a les connaitre.

 

Chevalier Gardien Yog'in.

 

Agé d'une vingtaine d'année, Yog'in fut un padawan exemplaire, excellant dans tous les domaines de combat et d'épreuve de force. Pour achever sa formation, il fut envoyé sur tython sous la tutelle du maitre Orgus Din. Il devint très vite un chevalier en complétant sa formation en affrontant Bengel Morr, un Jedi déchu. Mais l'influence de ce dernier finit par mettre un voile sur les convictions de Yog'in sur les intentions de l'ordre Jedi.

 

Il prit la décision de laisser partir Bengel Morr, et se mit en tete de rassembler toutes les armes qui permettront d'affronter l'empire et les siths, de déstituer les chefs de la république et de prendre le pouvoir, pensant qu'il était le seul a pouvoir gouverner la galaxie et détruire la corruption en son sein.

 

La force est puissante en lui et le coté lumineux lui permet de se controler intérieurement. Mais les épreuves qu'il va subir dans ses aventures, vont lui faire découvrir la haine et le coté obscur. Plus l'histoire avance, et plus, il sombre dans la violence.

 

Chasseuse de prime Sal'hopé

 

Ayant vécu une enfance assez douloureuse, Sal'hopé s'est vengé de ses ravisseurs qui lui ont fait subir plusieurs tortures sur elle, les cicatrices sur son visage en disent long. Elle fut remarqué cependant par ses talents de combat et sa *******ité lors des affrontements par les organisateurs de la grande traque.

 

Sa rencontre avec mako va lui bouleverser tous ses principes en tant que chasseuse de prime, est il nécessaire de tout le temps de tuer si ce n'est pas nécessaire?

C'est a cette question que tentera de répondre la chasseuse au fil de ses aventures.

 

Maitre Jedi al'héandras

 

Connue sous le surnom "la tempete de givre", du a sa facon de se battre dans les combats. Chaque geste est maitrisé, son style de combat est froid comme la mort. Vous ne la verrez jamais se précipiter dans un combat ou situation dangereuse. Elle garde son calme en toute circonstance et ses ennemis la voient arriver au pas, sortant les sabres lasers qu'au dernier moment.

 

Elle fut sorti de sa retraite par la chanceliere supreme de la république, concernant une planète attaqué par les hutts. Gardera t'elle sa froideur habituel ou le génocide d'une planète risque de la changer a jamais?

Edited by yogin
Link to comment
Share on other sites

yo les gens, la playlist avance a grand pas, des épisodes sont rajoutés, même une petite intro de playlist.

N'hésitez pas a lâcher des commentaires ici ou sur les vidéos, votre avis compte bcp pour moi. Que la force soit avec vous.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...