Jump to content

Quel partenaire lv50?


Recommended Posts

Salut les amis!

 

Je joue un SIth Maraudeur (spé dps) avec un ami Sith Assassin. Je me demande quels partenaires nous devrions choisir :

 

1/ Actuellement, nous sommes partis sur deux tanks. Est-ce complètement loufoque? On arrive à duoter les H4 (sans avoir de niveaux d'avance) assez facilement, donc la strat nous paraît pas débile.

 

2/ Ne faudrait-il pas changer un des tanks en heal? Pour des gros champions, ça me paraît assez indispensable parfois. Problème : Malawai ne me semble pas excellent healer. Est-ce que bien stuffé il tient la route (et si oui, quelle stat booster pour qu'il soigne le mieux possible)?

 

L'idée est que pour créer les blindages/modifs/Sophistications aux derniers niveaux, on préfère avoir choisi définitivement nos partenaires.

 

Petite question bonus (je risque de paraître pour un noob) : comment ça se passe l'équipement lv50? Est-ce qu'on garde notre matos orange qu'on équipe avec des blindages etc... niveau 50? Ou existe-t-il du matos spécifique?

 

Je vous remercie par avance de vos réponses!

Link to comment
Share on other sites

Ne faudrait-il pas changer un des tanks en heal? Pour des gros champions, ça me paraît assez indispensable parfois. Problème : Malawai ne me semble pas excellent healer. Est-ce que bien stuffé il tient la route (et si oui, quelle stat booster pour qu'il soigne le mieux possible)?

 

Malavai est juste LE plus gros heal compagnon du jeu à l'heure actuelle, toutes factions confondues, donc oui en le stuffant avec un max d'astuce (en fait comme un agent secret Heal) ça passe tout seul (bien activer sa forme Heal). Donc oui je ne peux que te conseiller de prendre Malavai comme Compagnon, ton partenaire prenant Khem Val en Tank, ça ira droit au ... but.

 

Petite question bonus (je risque de paraître pour un noob) : comment ça se passe l'équipement lv50? Est-ce qu'on garde notre matos orange qu'on équipe avec des blindages etc... niveau 50? Ou existe-t-il du matos spécifique?
Alors lvl 50 tu auras 2 écoles : Les journa et les ZL50.

 

Les journa permettront d'obtenir les implants et l'oreillette Rakkata (violet set 3) ainsi que les améliorations pour arriver à l'équivalent du set 2 (Columi) une fois tout ton équipement amélioré, tu obtiendras aussi du stuff orange dont des armes pour tout tes compagnons. Il y a quelques H4 assez facile et des 2+ solotable avec le bon stuff (en fait certain joueur arrive à soloter les H4 aussi) et te permette de te faire un max de crédits en augmentant ton héritage.

 

Les ZL50 comme la Serre Noire Héroique se font à 4 (certaines ZL peuvent se faire avec un compagnon) et rapporte des distinction tioniste et columi (voir certaines pièces de stuff équivalent) que tu pourra échanger contre des pièce Tioniste pour commencer puis Columi (qui demanderont beaucoup de distinction) pour obtenir les set 1 & 2.

 

une fois bien stuff set 1 ou orange équivalent, vous vous lancerez dans les ZH comme les Palais de Karagga ou la chambre de l'éternité à 8 pour compléter votre stuff. Full set 2 ou orange équivalent vous recommencerez les ZH mais en Hard Mode afin d'obtenir le set 3 Rakkata pour finalement partir à l'assaut des nouvelles zones comme l'île perdu et aussi en mode cauchemar sur les ZH pour obtenir le set 4 Trou Noir. Armez vous de patience, déjà à 8 faut gérer mais en mode cauchemar vous serez 16 ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...