Jump to content

[Hors sujet] Message a Dominic


cheyben

Recommended Posts

Totallement hors sujet, mais une telle mentalite, déjà mérite d'être souligné et ensuite rien ne m'exaspère autant que ce genre de personnes.

 

donc cet idiot, utilise des termes dont il n'a aucunne idée de la portance et de la vrai signification, premier point qui le fera retourner direct a l'école.

 

Ensuite, je lui apprendrai que abréviation n'est pas language sms et fait totallement parti de la langue fraçcaise et si il y avait été il l'aurai vu.

 

Donc se permettre de traîter quelqu'un d'illetré parce qu'il a utiliser en BG (en plus en BG ou évidement on est pas la pour faire de la prose), l'abréviation "tjrs" qui est parfaitement française, chose qu'il devrait apprendre.

De plus utiliser un terme aussi grave de sens, dont je suis sûr il n'en connaît pas la moitié.

se permettre de critiquer une personne dont il ne connaît absolument rien.

Comportement qui ammène tout droit a l'extrêmisme, porter un jugement sur des personnes sans les connaître, ca s'appel sectarisme, oui je sais j'extrapole, mais c'est fais exprès.

 

Et pour ce qui est du français il ferai mieux de pas trop en aprler car je pourrai lui donner de grosse leçons là dessus.

 

Mais en plus monsieur, a le comportement d'un lâche.

Il y a pas plus lâche qu'une personne qui critique et juste après met la personne en black list, tout ça pour ne pas avoir a entendre les réponses et qu'on le remette a sa place.

 

Et pour finir qui vient vous traîter de crétin a côté de vous, en sachant très bien que vous ne pourrez jamais lui répondre.

 

On comprend vite que tout ça mis bout à bout, on a affaire à quelqu'un de vraiment idiot.

Qui se crois intéressant en agissant ainsi, alros qu'il est juste risible.

 

Et le crétin dans l'histoire c'est loin d'être moi, loin s'en faut, et tout ceux qui m'ont whisper après avoir évoquer une parcelle de l'histoire sur le cc géngral, sont bien de mon avis.

 

Je vous l'avais dit c'est totallement hors sujet, mais je tenai a avoir un droit de réponse face a cet idiot, je déteste ne pas pouvoir répondre surtout quand la personne est d'une imbecilité à toute épreuve.

 

donc pour conclure, Dominic, la prochaine fois que tu veux traîter quelqu'un d'illétré sans le connaître, tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de sortir des énormités dont tu ne pèse absolument aps le poids des mots que tu emploi.

 

l'illétrisme est un sujet trop grave pour qu'un imbécille comme toi puisse l'utiliser n'importe comment.

 

Mise au point terminée.

 

PS : viens me voir et je te donnerai des leçon de français, car celui qui en a besoin ici c'est toi.

Edited by cheyben
Link to comment
Share on other sites

On ne le dira jamais assez, les ayatollah de l'orthographe sont les meilleurs trolls qu'on peut trouver sur un MMO :D

 

Pourquoi ne lui a tu pas notifié ton désaccord en privé, plutôt que sur un forum public, qui n'est pas fait pour cela (n'y vois pas une provocation, c'est juste une question) ?

 

Parce que là, ça ressemble plus à une mise au pilori vindicative....

 

Enfin bref, ce post sera probablement fermé et mis aux oubliettes, donc...

Link to comment
Share on other sites

Si il t'a insulté je te conseil de faire un ticket au lieu de poster ici.

Il y a de forte chances qu'il ne mette jamais les pieds ici, et même si il les mettaient, je serais lui je te répondrais pas pour te laisser le coté ridicule de la situation dans laquelle tu t'est mis en venant essayer de lui faire la morale sur le forum.

Surtout qu'on ne sais rien du serveur où il est, ni ce qu'il t'a réellement dit, on sais juste que il t'a ''insulté'' et que tu est pas content.

Mais au final ce message te porte plus préjudice à toi qu'à lui.

 

 

:eek::p

Edited by Evendis
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...