Jump to content

La mise à jour 1.5 : HK-51 activé est sur le serveur public de test !


TonyMoreno

Recommended Posts

Xhylette t'es toujours pas allé regarder ma démo pour le solveur de Traken ! Pour une fois qu'on sollicite ta présence plutôt que tu l'imposes par un magnifique troll ! Il "faut" lire tous mes posts de la première page pour que ça soit complet, désolé c'est un petit peu long mais tu as fait pire .
Ouille ! Mais tu es sur le point de ma battre avec un bâton, là !

 

J'ai dit que j'irai voir, mais je n'ai pas dit quand. Il me faut d'abord retrouver mes notes dans mon fourbi à propos de ce casse-tête, me relire moi-même et me remettre les idées en place. Je ferai sans doute tout cela pendant la prochaine maintenance.

 

Mais ce qu'ils sont impatients, ces jeunes, lol. C'est tout et tout de suite ! C'est promis, j'irai voir ton travail, et quand je promets, je tiens parole.

 

En attendant, il est l'heure du dodo, et largement. Bonne nuit à toi ! :)

Link to comment
Share on other sites

Ouille ! Mais tu es sur le point de ma battre avec un bâton, là !

 

J'ai dit que j'irai voir, mais je n'ai pas dit quand. Il me faut d'abord retrouver mes notes dans mon fourbi à propos de ce casse-tête, me relire moi-même et me remettre les idées en place. Je ferai sans doute tout cela pendant la prochaine maintenance.

 

Mais ce qu'ils sont impatients, ces jeunes, lol. C'est tout et tout de suite ! C'est promis, j'irai voir ton travail, et quand je promets, je tiens parole.

 

En attendant, il est l'heure du dodo, et largement. Bonne nuit à toi ! :)

 

Hum c'est vrai que je fermerais bien les yeux... bonne nuit.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Fanboy depuis 1977 arrêtez s.v.p le massacre....

Starwars Old The Republic est un échec, vous avez tout les outils en mains pour faire un excellent mmo,

l'univers de Lucas" races limitées, trop peu de planètes ,des batailles épiques massivement multijoueurs pour le pvp ,

mode spatiale multijoueur, Alignement Obscur/Lumière qui influence aussi sur la faction.

 

le plus simple, revenir au système de jeu SWG qui était meilleur dans plusieurs domaines, les métiers, mode spatial avec une plus grande liberté dans les mondes et plus vaste, et le pvp pas mal aussi, gardez votre moteur graphique et vos instances et le reste a la poubelle.

 

écoutez la communauté du jeu et les fans inconditionnels de l'univers Starwars, après tout ce sont nous qui faisons que ça marche.

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que j'espere c'est qui ce rapproche un peu du mode de combat a la Battlefront qui est un jeux tres basic de un et qui serais très favorable pour un développement de jeux rp... pour les combats spatial cetais le top tu pouvais également te battre en soldat pour les abordages si tu n'aimais pas vrm les fight spaciales en le joignant a un ganeplay comme stwor je crois que ca serais vrm bien ! Et que dire des joueurs pvp serais comblé par de nouvelles batailles !

 

bref un nouveau compagon c'étais le temp!

Link to comment
Share on other sites

cool la 1.5 mais quand sortira t'elle :rolleyes:?

 

quand j'etais allé sur la station spatiale de belsavis j'ai prix le vaisseau qui nous amene sur belsavis ilum etc...

moi j'ai regardé et y'a pas (JOURNALIERE) Secteur X

vous savez comment l'avoir?:D

Link to comment
Share on other sites

Il faut aller sur le PTS, le serveur public de test, le problème est que tu ne pourras pas copier de perso (la honte pour Biobio) et que tu devras donc commencer un nouveau perso, et le temps que tu arrives niv50 à mon avis la 1.5 sera sortie :)

 

En gros, sois patient ça arrive, d'ici 2 semaines max (si c'est comme d'hab).

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...