Jump to content

Conseil Erudit DPS en PvP


Gorinnosho

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je joue un Erudit heal depuis le début de SWTOR et j'ai bien envie de m'essayer au dps en pvp cependant je ne connais que la spé / gameplay Télékynésie et j'ai bien compris que ça passe pas en pvp...

 

J'aimerai donc quelques conseils en terme de Template / gameplay / opti des stats pour ma futur spé dps érudit pvp.

 

En vous remerciant.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que 3 spés s'offrent à toi, je ne connais pas l'équivalent érudit, mais côté sorcier tu as :

 

- Eclair : assez difficile à jouer en 1v1 ou 1vX, mais viable. Surtout ne pas oublier de prendre le talent qui rallonge l'affliction car celle-ci est, de base, bien trop courte et brise ton "cycle" : tu te retrouves souvent à devoir la remettre au lieu de balancer l'ulti, c'est très souvent fatal contre les classes cac.

 

- Folie : c'est touchepipi, beaucoups de dots, beaucoup de contrôles, dps très mobile, très bonne en 1v1, "imba" si tu utilises convenablement le terrain. Tu peux choisir entre coupler avec les bases de la spé éclair ou alors tout miser sur le "champs de mort" en augmenter ses soins et dégats via la branche heal.

 

- Hybride : on perd en dps global mais on gagne en contrôles, je ne suis pas encore level max je n'ai donc pas encore pu la tester de façon aboutie mais c'est très difficile de se faire tuer avec cette spé.

Link to comment
Share on other sites

Avec plaisir Irrak, je te wisp dès que je te vois co ;)

 

Pour le moment j'ai opté pour une spé Equilibre avec quelque point en télék (http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?eru&000000000000000000000000000000002003231321222211310022312&v=1.5).

 

Un 0/10/31 que m'a gentillement conseillé Sinok et je l trouve vraiment bien, une bonne capacité des dps, bonne mobilité et capacité de stun/root/mez et surtout très fun à jouer.

Link to comment
Share on other sites

Avec plaisir Irrak, je te wisp dès que je te vois co ;)

 

Pour le moment j'ai opté pour une spé Equilibre avec quelque point en télék (http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?eru&000000000000000000000000000000002003231321222211310022312&v=1.5).

 

Un 0/10/31 que m'a gentillement conseillé Sinok et je l trouve vraiment bien, une bonne capacité des dps, bonne mobilité et capacité de stun/root/mez et surtout très fun à jouer.

 

J'ai du mal à comprendre l'intérêt de prolonger l'affaiblissement d'esprit sans l'ulti turbulence.

Ce n'est pas un reproche, j'aimerais juste comprendre. Ce talent n'augmente pas les dégats, uniquement la durée.... donc ça dilue juste les dégats ? Même dégats sur plus de temps, on perd donc en DPS ? A moins que ça soit + de ticks faisant moins de dégat, auquel cas on peut y gagner avec les bonus de force et de puissance/critique... ??

 

Ne serait-il pas plus intéressant de prendre les 20% du bouclier ?

Edited by Ohgodimsonewb
Link to comment
Share on other sites

J'ai du mal à comprendre l'intérêt de prolonger l'affaiblissement d'esprit sans l'ulti turbulence.

Ce n'est pas un reproche, j'aimerais juste comprendre. Ce talent n'augmente pas les dégats, uniquement la durée.... donc ça dilue juste les dégats ? Même dégats sur plus de temps, on perd donc en DPS ? A moins que ça soit + de ticks faisant moins de dégat, auquel cas on peut y gagner avec les bonus de force et de puissance/critique... ??

 

Ne serait-il pas plus intéressant de prendre les 20% du bouclier ?

 

Augmenter la durée veut juste dire augmenter le nombre de tics, c'est tout.

Par exemple au lieu de faire 8 tics à 600 (chiffres totalement inventés), il fera 10 tics a 600.

La puissance de la compétence n'est pas impactée, uniquement sa durée.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...