Jump to content

crash serveur?


DarkSchmoolL

Recommended Posts

  • Replies 316
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu as la tenu que porte revan ont diraient presque la même ?

 

C'est la même quasiment, je ne l'ai pas mais on peut l'avoir... D'ailleurs le gars en question a crée son clone en version "assassin"

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Mais ce sont des bon à rien! Nombreux sont les personnes qui pourraient porter plainte contre eux, pour publicité mensongère il y a même pas la moitié de ce qu'ils avaient promis. Chaque fois qu'ils te sortent un patch tu as un quoi une daube lag ou chute d'ips ou retour windows constament. tu fais des retour enlever les ombre etc etc le jeux est horrible mais cela fonctionne très bien. ils te font la 1.4 est sur serveur test mon cul serveur test il test pas leur jeux.

 

J'ai comme une envie d'éclater de rire en disant ça. On ne vit pas dans le même monde je crois...

 

T'as déjà vu une pub de déodorant Axe ? Tu sais, le truc où une nuée de filles plus belles les unes que les autres sautent sur un type quelconque qui s'est juste vaporisé avec Axe. T'as essayé d'utiliser Axe ? Est-ce que toutes les beautés de ton quartier se sont ruées sur toi ? Non ? Est-ce que tu porteras plainte pour publicité mensongère ?

 

On ne peut pas qualifier de mensongère une publicité qui fait des louanges abusives de son produit, pas plus que ça ne constitue un motif de plainte recevable.

 

Concernant le serveur de test, vas demande rà tous les bêta-testeurs officiels combien de bugs nous sont épargnés grâce à ça. Tu l'as justement souligné, les problèmes majeurs à l'implantion d'une maj sont surtout les performances. Là où tu es moins perspicace (voire un peu bête), c'est que tu ne songes pas au fait qu'une bêta-test ne constitue jamais un échantillon assez grand pour détecter tous les problèmes, notamment ceux dont les conséquences augmentent drastiquement avec le nombre de joueurs en ligne, comme les performances...

 

C'est comme de faire tourner un algorithme récursif avec une complexité exponentielle et de le tester pour des paramètres d'entrée de petite taille : on peut trouver que ça fonctionne bien, mais pour des tailles de données à peine supérieures ça devient un cauchemard.

Link to comment
Share on other sites

Bref apres un espoir suite au post de Tony : nous avons la solution ça ne devrai plus tarder ... repost 30 mn apres pour dire que aucune idée de quand ça serai de nouveau en ligne ... Conclusion ça sent vraiment le sapin .. pour un vendredi soir c'est quand meme plus que moyen :/
Link to comment
Share on other sites

booba feet

 

Comment se nome celui qui a fini dans le ventre d'un sarlac mais qui en fait n'a pas fini dans le ventre d'un sarlac et dont le véritable nom est Jester Mereel mais en fait n'est pas Jester Mereel ? :t_eek:

Edited by Evan-Noriel
Link to comment
Share on other sites

J'ai comme une envie d'éclater de rire en disant ça. On ne vit pas dans le même monde je crois...

 

T'as déjà vu une pub de déodorant Axe ? Tu sais, le truc où une nuée de filles plus belles les unes que les autres sautent sur un type quelconque qui s'est juste vaporisé avec Axe. T'as essayé d'utiliser Axe ? Est-ce que toutes les beautés de ton quartier se sont ruées sur toi ? Non ? Est-ce que tu porteras plainte pour publicité mensongère ?

 

On ne peut pas qualifier de mensongère une publicité qui fait des louanges abusives de son produit, pas plus que ça ne constitue un motif de plainte recevable.

 

Concernant le serveur de test, vas demande rà tous les bêta-testeurs officiels combien de bugs nous sont épargnés grâce à ça. Tu l'as justement souligné, les problèmes majeurs à l'implantion d'une maj sont surtout les performances. Là où tu es moins perspicace (voire un peu bête), c'est que tu ne songes pas au fait qu'une bêta-test ne constitue jamais un échantillon assez grand pour détecter tous les problèmes, notamment ceux dont les conséquences augmentent drastiquement avec le nombre de joueurs en ligne, comme les performances...

 

C'est comme de faire tourner un algorithme récursif avec une complexité exponentielle et de le tester pour des paramètres d'entrée de petite taille : on peut trouver que ça fonctionne bien, mais pour des tailles de données à peine supérieures ça devient un cauchemard.

 

Tu veux un autre exemple nous avons les devloppeur les plus chevronné du pvp tu en veux encore ou cela te suffit ? d' accord a la difference c'est que moi je suis pas toi je me penche pas en avant le pantalons baissé MOI

Link to comment
Share on other sites

dans kotor 1 un il a un sabre rouge (seigneur de sith)

dans kotor 2 il a deux sabre un violet un rouge (tombeau sur korriban)

dans le livre il a un sabre vert

et enfin dans TOR il est violet

pourquoi le vert car s'est comme sa qu'il est dans les bd (dsl je me souvient plus du nom )

Edited by rakiouss
Link to comment
Share on other sites

En tous cas "lui" il a la chance d'avoir un sabre violet et pas un violet noir ):( A moins que le passage du F2P offre certain avantages gadget en plus chez les abonnés comme avec les tenues HL.. Et dire qu'avant la 1.2 on pouvait acheter les cristaux comme on voulait...(soupir) d'ailleurs à ce propos l'archéologue en question a finit millionnaire c'est pour ça qu'il s'est retiré et coule des jours paisibles sur Yavin IV (mais chut c'est un secret!):rolleyes: Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

En tous cas "lui" il a la chance d'avoir un sabre violet et pas un violet noir ):( A moins que le passage du F2P offre certain avantages gadget en plus chez les abonnés comme avec les tenues HL..

 

reve pas ceux qui auront un cristal violet ce sont les abonné pas ceux en option gratuit

Link to comment
Share on other sites

pourquoi le vert car s'est comme sa qu'il est dans les bd (dsl je me souvient plus du nom )

 

Faux.

 

Dans "Chevaliers de l'ancienne république" volume 7, lors de la fameuse scène où il acquière son masque (qui est en fait le casque d'une guerrière mandalorienne), Revan brandit un sabre violet.

Edited by Evan-Noriel
Link to comment
Share on other sites

Hi everybody,

 

J'ai quitté la discussion il y a 10 pages environs (le temps d'un petit apéro et d'un léger repas)

 

Mais je constate avec stupeur, que mon jeu préféré ne fonctionne toujours pas..

 

Ô rage! ô désespoir! ô vieillesse ennemie! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie?

Pourriez vous s'il vous plait me donner les dernières informations?

Link to comment
Share on other sites

Faux.

 

Dans "Chevaliers de l'ancienne république" volume 7, lors de la fameuse scène où il acquière son masque (qui est en fait celui d'une guerrière mandalorienne), Revan brandit un sabre violet.

 

il me semble que dans les premiers volume enfin pas le sept il est vert mais comme je dit sa fait longtemp alors peut etre t'en rappelera tu plus que moi

Link to comment
Share on other sites

moi ma grand mère brandit un sabre couleur arc-en-ciel

 

C'est que ta grand-mère n'est pas ta grand-mère vu qu'elle appartient à une communauté qui a du mal avoir des enfants en dehors de l'adoption.

 

Navré de te l'apprendre si durement. :(

 

il me semble que dans les premiers volume enfin pas le sept il est vert mais comme je dit sa fait longtemp alors peut etre t'en rappelera tu plus que moi

 

Surement, vu que j'ai la bd sous les yeux. ;)

Edited by Evan-Noriel
Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je voulais dire que les abonnés déjà avec le Masque de Nihilus ont finalement plus d avantage que les F2p rien qu'au niveau pvp HL déjà...

 

logique tu gere un service d' abonnement de tel et un service gratuit tu feras plus de cadeau a ceux qui paye ou ceux qui sont gratuit ?

Link to comment
Share on other sites

C'est que ta grand-mère n'est pas ta grand-mère vu qu'elle appartient à une communauté qui a du mal avoir des enfants en dehors de l'adoption.

 

Navré de te l'apprendre si durement. :(

 

bah dit ça a luke skywalker a revan a anakin a satele shan donc tes connaissance starwars sont a revoir désoler de te l' apprendre

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...