Jump to content

1.3 Héroïque, Zone Litigieuse


Recommended Posts

Bonjour, suite à la prochaine sortie de la mise à jour 1.3 qui m'intéresse beaucoup.

Je voulais savoir s'il étais possible de faire les quêtes Héroïques et Zone Litigieuse en boucle ? Du level 1 à 49

 

Grace à la recherche de groupe je voudrais up n'on pas en solo mais en groupe.

Un peux comme Wow ou j'avais level Up tous en donjon. Ce qui me paraissait beaucoup plus Fun.

 

Merci de rester polis :).

 

ps : J'adore les quêtes, mais je trouve sa très rébarbatif au fil du temps de jeux. Je l'es est fait beaucoup de fois je trouve que la quête de classe suffisante :D

Link to comment
Share on other sites

je pense que l'on peut les faire en boucle si on trouve du monde ^^ de plus avec l'héritage tu pourra gagné plus d'xp en faisant des zones litigieuses donc trouve 2 ou 3 autre joueurs voulant faire comme toi et sa ne posera aucun probleme que tu fasse que des zones litigieuses :)
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Bonjour, suite à la prochaine sortie de la mise à jour 1.3 qui m'intéresse beaucoup.

Je voulais savoir s'il étais possible de faire les quêtes Héroïques et Zone Litigieuse en boucle ? Du level 1 à 49

 

Grace à la recherche de groupe je voudrais up n'on pas en solo mais en groupe.

Un peux comme Wow ou j'avais level Up tous en donjon. Ce qui me paraissait beaucoup plus Fun.

 

Merci de rester polis :).

 

ps : J'adore les quêtes, mais je trouve sa très rébarbatif au fil du temps de jeux. Je l'es est fait beaucoup de fois je trouve que la quête de classe suffisante :D

 

Hello, tu as pu mettre en place la technique???

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...