Jump to content

A propos du partenaire Nico Okarr


lauriedegaba

Recommended Posts

Bonjour, je ne comprends pas vraiment comment avoir la récompense du partenaire Nico Okarr. Précédemment, il y avait marqué que l'on pouvait obtenir ce partenaire en ayant un compte abonné à la date donnée : c'était le 1 aout. Et maintenant, il est marqué "à partir du 11aout".

Sachant que j ai un compte abonné jusqu'au 10aout, est-ce que je détiens ce partenaire pour le lancement de la nouvelle extension ?

Link to comment
Share on other sites

Je tiens d'ailleurs à officiellement me plaindre de ce report. En effet, je me suis abonné en juillet afin d'obtenir ce compagnon et à présent, j'aurais très bien pu m'abonner en Aout pour obtenir le même avantage. J'ai donc été grugé sur ce coup et j'ai payé un mois pour rien (à part le maigre avantage d'être abonné).

J'espère que ceci n'est pas la politique générale de SWTOR, le lancement annoncé en octobre sera pour février 2016 si je comprend bien ?

J'attend une compensation pour ce mois de juillet mais je suppose que je peux m'assoir dessus...

Link to comment
Share on other sites

A mon avis tant que c'est pas confirmé que le 31 juillet comptait pas, il vaut mieux ne pas paniquer. C'est un peu gros d'annuler une date, je pense qu'elle va compter aussi. ça a pas de sens autrement, et ils l'auraient pas fait passer pour une bonne nouvelle ou comme un "cadeau". Je vois plutôt ça comme une chance supplémentaire pour l'avoir si les gens ont loupé la date.
Link to comment
Share on other sites

A mon avis tant que c'est pas confirmé que le 31 juillet comptait pas, il vaut mieux ne pas paniquer. C'est un peu gros d'annuler une date, je pense qu'elle va compter aussi. ça a pas de sens autrement, et ils l'auraient pas fait passer pour une bonne nouvelle ou comme un "cadeau". Je vois plutôt ça comme une chance supplémentaire pour l'avoir si les gens ont loupé la date.

 

Entièrement d'accord, pas la peine de paniquer et de s’esclaffer en levant les bras pour le moment. Dans le pire des cas, posez la question au support ou attendez Octobre pour commencer à vous plaindre :)

Link to comment
Share on other sites

Vous etes quand meme bien conscients qu'il s'agit une opération commerciale visant à attirer de nouveaux abonnés / garder leurs abonnés?

Quels avantages auraient ils à donner des cadeaux aux joueurs qui stoppent leurs abonnements?

Link to comment
Share on other sites

Ça n'a pas été présenté comme un report (ce qui aurait été franchement tordu comme pratique surtout que la date est notée clairement sur les messages de promo) mais comme un délai supplémentaire accordé le temps de la Gamescom pour permettre à certains joueurs qui n'y avaient pas pensé de s'abonner.

 

Ce n'est, en fait, pas complètement idiot puisque ça permet de gagner quelques abonnés en profitant de l’événement Gamescom et ça ne lésera pas les joueurs comme toi puisque la première date est quasiment contractuelle.

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...