Jump to content

Social X


fishboone

Recommended Posts

Bonjour, je me suis rendu compte que les objets sociaux comme la bombe et l'instigateur de groupe sont devenus inutilisables, par ailleurs, il n'y a plus rien du tout pour le social X.

 

Après s'être galéré à monter social X on se retrouve avec une fonctionnalité inutile à 100%. Pourquoi ne pas la retirer du jeu dans ce cas parce que ça blase plus qu'autre chose ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de me connecté à la 1.2, et la ho méga surprise , on c'est bien embeter à monté notre social au rang 10 et nos objets spécial rang 10 sont inutilisable, comment cela se fait il, surtout que soit disant les objets ne peuvent plus s'acheter si on a pas le rang social? alors à quoi cela sert si il n'y a plus aucun objets sociaux....

 

edit: je repost ici car sinon avec 2 réponses à chaque fois on aura aucunes réponse officielle, par contre avant de créé un nouveau post il faudrait cherché s'il n'y en a pas deja un

Link to comment
Share on other sites

C'est surement parce que les gens se plaignaient que monter le social 10 pour la boule à facette c'était trop dur ! Du coup ils ont carrément tout retiré ...

 

J'vois pas l’intérêt des fois je me demande à quoi pense Bioware ...

Link to comment
Share on other sites

attention dites pas n'importe quoi

 

en heritage si t'es social X t'as l'emote doublelasers snas debourser les 150k de credits

 

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOlL

 

quand j'ai déclenché l'emote, j'avais deux guildies avec moi ==> crise de fou rire pendant dix minutes

 

non non l'emote n'est pas drole, elle est comment dire...Edité par Charlotte : trop nulle... partout sans rouleau a portée de main?

 

plutot que de pleurer bah on a preféré exploser de rire tellement c'est pathetique

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est abusé !!! Après un bon long farming de social, ça fous vraiment les boules !

Quelle emote de m-r-e !

 

Je ne comprends vraiment pas l'intérêt d'avoir viré les seuls items sympas en social pour foutre cette... "chose" à la place !!

 

Ceci dit.. on s'est tapé un sacré fou rire en guilde ^^

Link to comment
Share on other sites

non non l'emote n'est pas drole, elle est comment dire...Edité par Charlotte : trop nulle... partout sans rouleau a portée de main?

 

ah bah oui mais non, je me doutais qu'on allait m'editer mais la la phrase veut plus rien dire voyons!!!

 

l'emote est trop nuelle partout sans rouleau a portée de main c nawak vous en conviendrez ^^

 

(mais bon au moins avec ca on devine les termes qui ont été édités merci ^^)

 

Edité par Charlotte : l'édition peut être un art difficile. ;)

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

en heritage si t'es social X t'as l'emote doublelasers snas debourser les 150k de credits

 

Oui surtout qu'on on a sorti une fortune pour la boule a facettes, l'instigateur de groupe et la monture, monture qui permettait de mettre en avant le social X, parce que bon le titre "gros bonnet" ....

 

Du coup, la monture, tout le monde l'a, les items kikoo ont été retirés et aucune réponse n'est donnée par rapport à cela, j'aurai préféré avoir la possibilité de revendre la monture en compensation car du coup elle ne m'intéresse plus ...

Link to comment
Share on other sites

il parait dans le patch1.3

-plus d operation supprimer pour cause de rush violent

-plus de bg trop dur pour les casu

- cinematique c'est trop long a vsionner

+de bug et de maj

+maj rater

 

sa arrive bientot preparer vous c est epoustouflant :D

Link to comment
Share on other sites

Connaissant l'efficacité et la pertinence des réponses apportées par nos amis les droides in game via les requêtes, je leur ai donc posé la question.... avec une certaine appréhension ^^

 

Bref... ! Ils ne m'ont pas déçu !! Je vous en laisse juge... :

 

A la question "Pourquoi avoir supprimé les objets sociaux ?"

 

La réponse : "merci pour l'intérêt que vous p..blabla...nous vous conseillons de poster vos suggestions dans "Boites à idées". merci..blabla..."

 

No comment ^^

 

 

 

EDIT : Grosses réactions parmis nos amis anglais ! Il y'a même une pétition qui tourne lol

Ci-dessous le quote :

 

SIGN THE PETITION

 

This is in another smaller thread so I thought I'd bring it here.

 

https://www.change.org/petitions/bio...tic-party-bomb

 

Extrait du post : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=402695&highlight=social&page=9

Edited by Jinrel-Archadan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...