Jump to content

BIS mercenaire arsenal (pve)


Felmorian

Recommended Posts

Salut la communauté.

Etant en phase d'optimisation de mon équipement et afin de voler le moins de loots possible à mes collègues d'opération, je me suis fait une liste des objets qui a mon sens formaient un bonne synergie.

L'idée étant d'avoir le plus de visée possible tout en atteignant au plus proche des caps "réalistes".

 

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez :

 

Les objets peuvent être trouvés à cette adresse :

http://www.torhead.com/items

 

Relique 1 :

+ War Hero Relic of Boundless Ages (+41 endurance +113 puissance)

 

Relique 2 :

+ War Hero Relic of Boundless Ages (+41 endurance +113 puissance)

 

Oreille :

+ Black Hole Boltblaster's MK-1 Device (+102 visée +57 endurance +71 critique +57 afflux)

 

Implant 1 :

+ Black Hole Annihilator's MK-1 Enhancer (+102 visée +57 endurance +57 précision +71 puissance)

 

Implant 2 :

+ Black Hole Boltblaster's MK-2 Package (+102 visée +57 endurance +71 critique +57 afflux)

 

Ceinture :

+ Ceinture d'héritage

+ Blindage 68 visée (Denova HM) (+68 visée +49 endurance)

+ Modification 68 visée (gants/bottes/torse campagne) (+68 visée +41 endurance +12 puissance)

 

Brassards :

+ Brassards d'héritage

+ Blindage 68 visée (Denova HM) (+68 visée +49 endurance)

+ Modification 68 visée (gants/bottes/torse campagne) (+68 visée +41 endurance +12 puissance)

 

Casque :

+ Black Hole Boltblaster's MK-1 Helmet (+121 visée +108 endurance +82 critique +57 afflux)

+ Modification 68 visée (gants/bottes/torse campagne) (+68 visée +41 endurance +12 puissance)

+ Sophistication 57 précision (+27 endurance +57 précision +41 puissance)

 

Torse :

+ Campaign Combat Tech's Body Armor (+136 visée +117 endurance +53 critique +57 afflux)

(on enlève donc une pièce éliminateur ici, il nous en reste 4 pour le bonus de set)

 

Gants :

+ Campaign Eliminator's Gauntlets (+136 visée +117 endurance +53 critique +57 précision)

 

Jambes :

+ Black Hole Boltblaster's MK-1 Greaves (+121 visée +108 endurance +57 afflux +82 puissance)

+ Modification 68 visée (gants/bottes/torse campagne) (+68 visée +41 endurance +12 puissance)

 

Bottes :

+ Campaign Eliminator's Boots (+136 visée +117 endurance +57 afflux +53 puisssance)

 

Main principale :

+ Black Hole Boltblaster's MK-2 Blaster Pistol (+121 visée +108 endurance +57 précision +123 puissance)

+ Modification 68 visée (gants/bottes/torse campagne) (+68 visée +41 endurance +12 puissance)

Pour plus de critique, on pourra prendre plutôt Campaign Eliminator's Blaster Pistol (+121 visée +108 endurance +57 précision +123 critique)

 

Main secondaire :

+ Black Hole Annihilator's MK-1 Offhand Blaster (+121 visée +108 endurance +57 précision +123 puissance)

+ Modification 68 visée (gants/bottes/torse campagne) (+68 visée +41 endurance +12 puissance)

Pour plus de critique, on pourra prendre plutôt Campaign Eliminator's Offhand Blaster (+121 visée +108 endurance +57 précision +123 critique)

 

Les bonus bruts qui sont donnés avec tout ça, sont :

Visée : +1752

Endurance : +1492

Critique : +248

Afflux : +228

Précision : +342

Puissance : +726

Edited by Felmorian
Link to comment
Share on other sites

Salut à toi.

Je pense que c'est plutot pas mal mais il y à bien d'autre moyen d'être opti sans prendre autant de loot à tes collègues (vu que c'est ce que tu recherche) en prenant par exemple le stuff minimum et en t'achetant les modif et sophi manquante avec les marques de trou noir ;) . Surtout que selon tes caps atteints les stats à augmenter change.

Par exemple une fois le cap 30% de critique obtenu, la visée est toujours très intéréssante mais un chouya moin (à 0.15 près) . Il est alors sympa pour sont bonus dégats si on veux etre ultra opti d'augmenter à fond la puissance pour envoyer du paté. A ne pas prendre en compte si on veux pas se faire chier car avec les 9% visée en + du template la différence visée/puissance n'est que de 0.15.

 

Oreille :

+ Black Hole Boltblaster's MK-1 Device (+102 visée +57 endurance +71 critique +57 afflux) OK

 

Implant 1 :

+ Black Hole Annihilator's MK-1 Enhancer (+102 visée +57 endurance +57 précision +71 puissance)

 

Implant 2 :

+ Black Hole Annihilator's MK-1 Enhancer (+102 visée +57 endurance +57 précision +71 puissance)

Ce qui te permet de te rapprocher déja des 100% préci pile en compensant sur les autres pièces ensuite.

 

Brassards :

+ Brassards d'héritage

+ Blindage 68 visée (Denova HM) (+68 visée +49 endurance)

+ Modification 68 visée (gants/bottes/torse campagne) (+68 visée +41 endurance +12 puissance)

Totalement d'accord ou sinon tu as le hors set que tu loot à Denova HM qui est top aussi (mais drop réparti sur les boss donc il faut être mouleux)

 

Ceinture :

+ Ceinture d'héritage

+ Blindage 68 visée (Denova HM) (+68 visée +49 endurance)

+ Modification 68 visée (gants/bottes/torse campagne) (+68 visée +41 endurance +12 puissance)

D'accord et en attendant ya la ceinture de technico médecin du trou noir qui est génial (pour tout les joueurs car

c'est encore une fois avec les distinctions de trou noir) : 102 visée - 83 endurance - 41 puissance.

 

Relique 1 :

+ War Hero Relic of Boundless Ages (+41 endurance +113 puissance)

Top appart le coût. Oubliez les reliques à utiliser je pense qu'on est tous d'accord sur un combat de 5-8 minutes il n'y a possibilité de l'utiliser que 2 à 3 fois, sans parler de la perte de temps à clik (meme si c'est vrai on à pas grand chose a cliquer :p) et le risque de perdre sont cycle parfait. En revanche les reliques proc équipé de 30% comme [Vent Inéxorable] (250 dégats CINETIQUE quand dégats infligé) sont très jolies et font 4% de mon dps un combat de 5-8 minute (On a testé avec ACT donc certifié).

 

Relique 2 :

+ War Hero Relic of Boundless Ages (+41 endurance +113 puissance)

Idem

 

Main principale :

+ Black Hole Annihilator's MK-1 Mainhand Blaster (+121 visée +108 endurance +57 précision +123 puissance)

ou, puissance / afflux si cap atteint (ce qui est plus dur depuis que les % de préci on était enlever de la spé Pyro)

 

Main secondaire :

+ Black Hole Annihilator's MK-1 Offhand Blaster (+121 visée +108 endurance +57 précision +123 puissance)

Toujours en ajoutant à sont grès les modif et sophi pour atteindre l'équilibre parfait car tout est faisable et ce avec les distinctions de trou noirs encore une fois donc pas besoin de prendre d'autre objet en raid que le strict nécéssaire.

 

Pour le set j'ai fait la même pour le bonus 4 pièces en prenant deux pièces avec pour stats final sur 2 pièces :

57 préci 82 puissance et sur les 2 autres : 41 crit 57 afflux.

 

Torse campagne

Jambes campagne

Gants campagne

Main campagne

 

Casque :

Pour ma part un orange pour le skin et évité la tete de Boltblaster's avec pour stats : 57 préci 82 puissance

 

Tout ce suff avec un kit sur chaque pièces pour rajouté une amélio 18 visée / 12 endu ou 18 puissance / 12 endu au choix et selon les moyens mais kit à choisir si vos caps sont limite privilégiez toujours la stats principale.

 

Je n'ai pas les bonus bruts mais je met mes stats totale UNBUFF :

Visée : 1980

Endurance : 1737

Critique : 31.68

Afflux : 75.82

Précision : 100% tout rond

Bonus dégats : 540

Dégats primaire : 824-1067

Dégats secondaire : 85-160

 

Peace

A mal aux doigts ...

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi.

Je pense que c'est plutot pas mal mais il y à bien d'autre moyen d'être opti sans prendre autant de loot à tes collègues (vu que c'est ce que tu recherche) en prenant par exemple le stuff minimum et en t'achetant les modif et sophi manquante avec les marques de trou noir ;) . Surtout que selon tes caps atteints les stats à augmenter change.

Par exemple une fois le cap 30% de critique obtenu, la visée est toujours très intéréssante mais un chouya moin (à 0.15 près) . Il est alors sympa pour sont bonus dégats si on veux etre ultra opti d'augmenter à fond la puissance pour envoyer du paté. A ne pas prendre en compte si on veux pas se faire chier car avec les 9% visée en + du template la différence visée/puissance n'est que de 0.15.

 

Oreille :

+ Black Hole Boltblaster's MK-1 Device (+102 visée +57 endurance +71 critique +57 afflux) OK

 

Implant 1 :

+ Black Hole Annihilator's MK-1 Enhancer (+102 visée +57 endurance +57 précision +71 puissance)

 

Implant 2 :

+ Black Hole Annihilator's MK-1 Enhancer (+102 visée +57 endurance +57 précision +71 puissance)

Ce qui te permet de te rapprocher déja des 100% préci pile en compensant sur les autres pièces ensuite.

 

Brassards :

+ Brassards d'héritage

+ Blindage 68 visée (Denova HM) (+68 visée +49 endurance)

+ Modification 68 visée (gants/bottes/torse campagne) (+68 visée +41 endurance +12 puissance)

Totalement d'accord ou sinon tu as le hors set que tu loot à Denova HM qui est top aussi (mais drop réparti sur les boss donc il faut être mouleux)

 

Ceinture :

+ Ceinture d'héritage

+ Blindage 68 visée (Denova HM) (+68 visée +49 endurance)

+ Modification 68 visée (gants/bottes/torse campagne) (+68 visée +41 endurance +12 puissance)

D'accord et en attendant ya la ceinture de technico médecin du trou noir qui est génial (pour tout les joueurs car

c'est encore une fois avec les distinctions de trou noir) : 102 visée - 83 endurance - 41 puissance.

 

Relique 1 :

+ War Hero Relic of Boundless Ages (+41 endurance +113 puissance)

Top appart le coût. Oubliez les reliques à utiliser je pense qu'on est tous d'accord sur un combat de 5-8 minutes il n'y a possibilité de l'utiliser que 2 à 3 fois, sans parler de la perte de temps à clik (meme si c'est vrai on à pas grand chose a cliquer :p) et le risque de perdre sont cycle parfait. En revanche les reliques proc équipé de 30% comme [Vent Inéxorable] (250 dégats CINETIQUE quand dégats infligé) sont très jolies et font 4% de mon dps un combat de 5-8 minute (On a testé avec ACT donc certifié).

 

Relique 2 :

+ War Hero Relic of Boundless Ages (+41 endurance +113 puissance)

Idem

 

Main principale :

+ Black Hole Annihilator's MK-1 Mainhand Blaster (+121 visée +108 endurance +57 précision +123 puissance)

ou, puissance / afflux si cap atteint (ce qui est plus dur depuis que les % de préci on était enlever de la spé Pyro)

 

Main secondaire :

+ Black Hole Annihilator's MK-1 Offhand Blaster (+121 visée +108 endurance +57 précision +123 puissance)

Toujours en ajoutant à sont grès les modif et sophi pour atteindre l'équilibre parfait car tout est faisable et ce avec les distinctions de trou noirs encore une fois donc pas besoin de prendre d'autre objet en raid que le strict nécéssaire.

 

Pour le set j'ai fait la même pour le bonus 4 pièces en prenant deux pièces avec pour stats final sur 2 pièces :

57 préci 82 puissance et sur les 2 autres : 41 crit 57 afflux.

 

Torse campagne

Jambes campagne

Gants campagne

Main campagne

 

Casque :

Pour ma part un orange pour le skin et évité la tete de Boltblaster's avec pour stats : 57 préci 82 puissance

 

Tout ce suff avec un kit sur chaque pièces pour rajouté une amélio 18 visée / 12 endu ou 18 puissance / 12 endu au choix et selon les moyens mais kit à choisir si vos caps sont limite privilégiez toujours la stats principale.

 

Je n'ai pas les bonus bruts mais je met mes stats totale UNBUFF :

Visée : 1980

Endurance : 1737

Critique : 31.68

Afflux : 75.82

Précision : 100% tout rond

Bonus dégats : 540

Dégats primaire : 824-1067

Dégats secondaire : 85-160

 

Peace

A mal aux doigts ...

 

Plop,

 

Petite remarque, vous pouvez vous focaliser sur visée dans tous les slots augmentations par rapport à la puissance. voici pourquoi :

 

14 slot augmentation x 18 visée = 252 visée

14 slot augmentation x 18 puissance = 252 puissance.

 

MAIS

 

Si l'on applique les 9% de l'arbre arsenal + les 5% du buff sorcier (si je ne m'abuse) cela donnera :

 

252 visée x 114% = 287,28 x 0,2 (bonus dégât/point visée) = 57,46 bonus de dégât

252 puissance x 100% = 252 x 0,23 (bonus dégât/point puissance) = 57,96 bonus de dégât

 

Sans compter le fait qu'avec la visée vous augmenter (en tout cas pour ma part) le % de critique d'environ 1,74 %

 

Donc pour moi, il n'y a pas photo, c'est visée à fond sur les augmentation et puissance à fond sur le stuff, une fois 100%/110% atteint en précision, 30% atteint en critique et j'ai 73,6 % surge.

Edited by Droyan
Link to comment
Share on other sites

En fait mon post était là justement pour ça : l'optimisation de l'équipement à outrance.

Je suis déjà en équipement trou noir pour pratiquement toutes mes pièces (avec les augmentations visée), j'essaye donc de grappiller des bonus de stat ici où là !

Tous mes caps sont atteints :

- 36% en critique (donc +40% avec le buff)

- 73% en afflux (je vais essayer passer à 75%)

- 100% en précision

- 2400 en visée

 

En tout cas merci à vous pour vos réponses...

Edited by Felmorian
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...