Jump to content

Equilibrage global des classes


sawspychopat

Recommended Posts

Hé ouais sur un serveur entier t'as 1% des marauders qui savent kick et ensuite ça vient whine, c'est tout hein, faut pas chercher. Quand je vois un mec qui me kick deux trucs d'affilée et qui claque sa prise à la gorge au bon moment je reste ébahi tellement c'est rare.

 

Et je parle meme pas des mecs qui ont toujours pas compris à quoi sert un dispell... Entre ça et les kicks...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guardien c'est OP ... mais bon parler de pvp à ton niveau 26 aussi...

 

Gardien 50 regarde encore une fois..

C'est le soldat qui est 26 et au 26 de soldat tu note déjà un potentiel de destruction évident, mais pas plus n'y moins que le BH je pense.

Et justement je ne vais pas dans le sens de l'OP car je suis juste 50 de gardien avec un objet champion et le torse centurion, bref si je tombe sur un full champion mon jugement va être faussé. Quand je repasse sur mon maraudeur full champion/centurion c'est le jour et la nuit mais la aussi mon jugement est faussé.

conclusion pour l'OP avant de parler de nerf, boost etc.

Tu dois avant tester avec le même équipement et différent builds car encore une fois il y a build et build.

Conclusion de la conclusion, il n'y a rien a changer pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

Hors sujet mais j'ai trouvé l'ombre tank plus OP que le chevalier jedi tank à stuff champion comparé.

Ça se discute sur les manières de jouer ceci dit. Le 1er est plus "agressif" que l'autre et plus dynamique à jouer, plus mobile ... même si il se prend dans la tronche les limites inexpliquées du "bouclier" en PVP.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...