Jump to content

La sentinelle en pvp, viable, ou pas?


Aldar

Recommended Posts

Voilà, je me pose une question, et j'aimerais que ce soit les niveaux 50 avec du stuff pvp qui me répondent, pour savoir si a haut level, la sentinelle vaux vraiment quelque chose.

 

Pour le moment, je suis niveaux 45 je suis full stuff pvp 40, et je trouve que je suis simplement là pour faire joli.

 

Dans importe quel BG, des que j'engage un combat, c'est Bump, Stun, Snare, et puis je meurt sans avoir pu touché la cible parceque moi, apart un snare ou deux, j'ai absolument aucun controle... alors je me pose la question.

 

La sentinelle en pvp lvl 50 est elle viable?

Edited by Aldar
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

largement viable. J'ai ding 50 la semaine dernière et j'en ai profité pour respe de combat à concentration. Et quel bonheur! J'ai vraiment commencé le BG au 50 donc, et je sens que je progresse et les stats suivent. Je suis régulièrement le plus gros dps du BG, très souvent au dessus de 250k et parfois au delà de 300-350k donc c'est franchement sympathique! Après au niveau du stuff, même sans aucun stuff pvp tu devrais pouvoir monter à 200k sur certain BG sans trop de soucis (en spe concentration). La par exemple j'ai 6 pièces champions et 2 centurions, et celà confère à peu près 8% de dommage en plus. (Et de degat reçu en moins). Ca joue pas mal sur l'issu de certain combat, mais sur le DPS final c'est loin d'être la part la plus significative.
Link to comment
Share on other sites

perso j'arrive a rien en spé surveillance en bg, en dudu ça passe mais en bg c'est trop le bordel

le temps de monter ma concentration le gars m'a deja tuer ou il s'est fait heal

 

franchement respect :p je sais pas comment tu joue (avec un heal bot ? en achevant les brebis egaré du troupeau ?)

 

moi je suis plustot spé concentration

qui ralentit bien ta cible et envoie du lourd en Aoe

et elle est ultra viable cette spé

Link to comment
Share on other sites

Ce BG la, je ne joue pas en team, donc pas de healbot ni rien, t'as simplement quelques CD qui te rendent juste limite intuable si tu vois que ça commence à salement sentir le roussi.

 

J'avoue que le fait d'être biochimiste aide beaucoup aussi. Et non, en général, j'y vais en frontal et flinguer 2 mecs à la suite pour autant qu0ils ne possèdent pas 42 contrôles à eux deux est faisable.

 

Un exemple simple, sous inpiration, avec un dopant, le stim Rakata et relique 380 puissance, la fente impitoyable pose du 4k8 sur mec pas méga stuff, on peut dire qu'entre ça et les fentes à 2k plus les dots, ça dure pas très très longtemps en face.

Edited by Arendall
Link to comment
Share on other sites

Perso je suis 50 je commence a avoir un stuff pvp correct et quand je voit les compos des bg en face, je suis désoler mais je dit non!

la senti est pas fiable en pvp et le pire et la aujourd'hui ça a étais la goutte d'eau on m'as refuser dans une instance en me disant que j’étais la classe la plus nul de sw! Perso je suis dégouté de la senti....

Link to comment
Share on other sites

De mon ressenti, la Senti est viable en pvp, je suis en Watchman 31/5/5. J'ai pas de screen à l'appuie, mais selon les bg et la compos de l'équipe en face, je suis entre 210k et 320k. (Après le nombre de dégât veulent rien dire, car ça dépend du stuff en face, full 50 R60, par ex.)

 

Que ce soit en team ou solo, je m'éclate.

 

Oui il y a des jours, je suis un poil dégoûté (qu'on est pas de cc viable en pvp) quand par exemple, il y a en face 5 voir 7 inquisiteurs (sisi) pendant les 3/4 du bg, je me fais stun, bump en chaîne, slow.

 

En ce moment, je sais pas pourquoi, j'ai un peu de mal sur les Bounty hunter avec leurs petits missiles. J'ai pas encore trouve la bonne parade.

 

Ce n'est que mon ressenti.

Edited by Isirya
Link to comment
Share on other sites

de ce que j'ai lut normalement ils vont up la résistance des sentinelle/gardien et leur alter égo

 

cependant je joue ombre et meme ressenti sur les BH et leur missile a la con ils font que spam ca et ils t'infligent masse dommage sans rien faire d'autre soulant :(

Link to comment
Share on other sites

hmmm... faites des dudu avec ceux qui disent que la sentinelle est la classe la plus pourrie du jeu... lol....

Qu est ce que je me marre....

Sentinelle classe la plus pourrie.. mouarf.. :x

alors, soit vous savez pas jouer la sentinelle, soit vous savez pas jouer la sentinelle... :x

Quand je vois une sentinelle qui claque 600K sur bg je ne pense pas que cette derniere soit la classe la plus pourrie du jeu.. bien au contraire...

Link to comment
Share on other sites

Tiens sur un bg c'est pas mon plus gros score je frole les 570k des fois. (mes cc sont entre 5.5 et 6.8 (je suis pas en full pvp me manque les armes (oui c'est moches) et le casque (centurion seulement) je suis R59 et ca me pompe le random loot... alors que des R23 sont full stuff...

 

http://imageshack.us/photo/my-images/812/screenshot2012011402164.jpg/

 

(bien sur on va dire tu a pas joué les objectifs et je dis faux j'ai posé 2bombes +les 2 pupitres) en attaque.

 

Et non j'avais pas de healbot perso juste des soins de temps a autre mais comme les gens me tappent peux parce qu'ils me tombent mal (vive les Cd) bah je peut etre en free fight <3

Link to comment
Share on other sites

Serveur pvp, pve c'est pareil ca change pas les bg sont les meme.

La seule différence sont qu'en zone pve tu peut tapper les gens.

 

Ca me fait doucement rire d'entendre les gens dire tes sur un serveur pve bah ca veut dire que les gens savent pas pvp... completement faux si tes reactifs que tu sais qui focus sais utiliser tes boutons c'est pareil.

 

Je suis sur serveur pve et pourtant j'ai une grande experience pvp sur plein de jeu (wow GW...) c'est juste que je suis des potes qui veulent pas se faire gank en pexant donc voila.

 

Faut stopper les préjugés un peu!!!

Link to comment
Share on other sites

Etant sur star map et ayant fait quelque test depuis la maj, OOOO les 5K et 6K + ne sorte plus, ouin ouin ouin.

Tous d'un coup les mec en spé concentration sortent des 3 et encore des 4k+ quand il sont sout trinket+buff 15%

 

Ah si sa peut sortir sur le lvl 50 fraichement up sans stuff, mais bon sa va ce faire rare :p

Link to comment
Share on other sites

C'est exactement pareil les personnes qui veule pas se faire chier a se faire kill en pex et qui font que du pvp apres je peut te dire qu'en face de nous cote impériale les 5k+ j'en colle pas bcp maintenant qui a des bg full 50 vue tout les MC qu'il y a.

 

Alors question crédibilité tu peut repasser!

Link to comment
Share on other sites

Je viens de ding 50 et...je n'aime jouer que la spé combat, je passe mon temps à crever comme une mer'de, j'encaisse très mal (sur du vulgaire mob 47 idem je prend cher sans le doc) et en pvp je sais pertinemment qu'il em faut du stuff...mais j'ai très peu de control', qui casse au moindre coup, et je me fait CC 24/24...je suis dégouté :mad:

Pas question que je respé LA spé Sentinelle pour pvp, Bioware nous a dit qu'on pourrait se faire plaisir en jouant la spé qu'on aime, j'attends encore un peu pour voir si ils vont se bouger le cul ou pas...parce que :

 

 

Bump > Slow > paralysé > stun > slow > bump...ça va un moment quoi.

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est ce que je répète depuis le début.

 

Sois patient, avec leur correctif sur les bugs des techniques en pvp tu devrais pouvoir gérer mieux.

Quand aux CC, ben on s'est fait entuber. Faut t'y faire. En 1v1 tu ne crains pas grand monde mais c'est vrai que meme un petit stun serait appréciable.

 

Je n'arrive pas du tout à prendre en main la spé concentration mais la spé surveillance donne des résultats sympathiques. A toi de voir.

 

Patience et reroll en attendant^^ ou fais au moins tes journas/hebdo pour le stuff champion.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas le choix mais c'est le genre d'intervention que Bioware devrait faire au plus vite, en un mois toujorus rien là dessus, c'est loin d'être ce qu'il y a de plus dur à faire pour eux, d'où mon incompréhension ><

En 1V1 je souffre pas mal, dès que le joueur en face a de quoi me control' et les enchaines intelligemment je suis mort :o

Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas du tout à prendre en main la spé concentration mais la spé surveillance donne des résultats sympathiques. A toi de voir.

 

pourtant je la trouve assez simple et imba en 1v1 :D (heuresement parce qu'on a pas de heal ! )

 

saut de force , stase, balayage , saut acharné, epuisement de force , frappe experte, balayage

t'as plus qu'a exec si tu trouve encore ta cible debout :D

 

quand t'as des beau pack d'ennemie tu peux sortir 15k+(5x3k+) degat en aoe avec balayage

sachant que plus je me stuff plus mon balayage approche les 4k crit (full buff avec relique ça fait du 4k)

Link to comment
Share on other sites

Je ne prétend avoir aucun talent mais je reussis mieux avec la surveillance. En 1v1 le spé concentration ne me poserait aucun souci. Mais le 1v1 n'existe quasiment pas. Et en bg avec tous les cc je n'arrive pas à caser les techniques. Les dots me conviennent mieux.

 

Cela dit, j'en bave contre un spé heal qui se full heal :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...