Jump to content

Rerole et quete annexe


darkrodav

Recommended Posts

Si tu ne fais que les quêtes histoires, tu vas te retrouver à tourner en rond à la recherches de mobs à détruire pour rattraper plusieurs lvls de retard par rapport à celui demandé. Sans parler du stuff qui ne sera pas renouvelé. Edited by Chaotin
Link to comment
Share on other sites

Chaotin à tout dit:

 

La quête histoire n'est pas suffisante pour monter ses niveaux (Il faudra toujours faire des quêtes/ZL ou Zone de guerre pour rattraper ton retard).

De plus les quêtes annexe (de la planète) te permette d'avoir du stuff et des distinctions(pour avoir aussi du stuff) qui te manquerons si tu rush juste la quête histoire.

Link to comment
Share on other sites

Yop

 

Je suis entrain de monter un jedi sentinelle,je ne fais pas les H+2 et H+4(comme je connais par coeur) des planètes durant tout le parcours de mon personnage jusqu'au level ultime mais je fais que les quêtes y comprises annexes,et surtout le laisser reposer en cantine avant de se déconnecter qui permet de rapidement monter en expérience grâce à son pourcentage de bonus.

Link to comment
Share on other sites

Tu n'es pas obligé de toutes les refaire. Avec les avantages d'héritage, tu peux améliorer l'xp que tu gagnes dans certains domaines (pvp, spatial, flashpoints), ce qui te permettrait de sauter quelques quêtes secondaires sans être pénalisés. Du moins, c'est à ça que sont sensés servir ces avantages d'héritage.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...