Jump to content

Transfert gratuit de personnages. Mise à jour le 29 juin à 20h30


Recommended Posts

Bonjour chèr(e)s amis de Star wars the old republic !! Je crées cette discussion pour savoir ce que vous pensez du transfert de persos car personnellement je trouve qu'il a un HIC :

-Voyeez vous moi je pense que les créateurs de SWTOR devrait changer le transfert de personnages car jaimerais transferer mes persos dun serveur jcj a un serveur RPG car sur ce serveur jai un guilde et plein d'amis donc jaimerais voir votre avis sur la questions . Devrait ilo changer quelques trucs dans le transfert de personnages ?

 

je vous remercie d'avoir lu ce message et je vous souhaite bon jeu :)

Edited by guillaue
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il s’agit actuellement de l’étape initiale des transferts, mais nos équipes étudient d’autres possibilités pour vous offrir un choix plus étendu concernant les transferts lors des étapes suivantes, à noter que ce service sera potentiellement payant. Voici un extrait de l’article « Le transfert de personnages, la population des serveurs et vous ». C’est pour le moment à l’étude, mais si nous avons d’autres détails, nous vous en parlerons plus précisément.

 

Les prochaines versions du transfert de personnages devraient vous donner plus de flexibilité quant à la destination du transfert de votre personnage, mais il s’agira potentiellement d’un service payant qui sera disponible plus tard cette année. Bien que nous n’ayons pas de date estimée pour le lancement d’un tel service, nous nous engageons à améliorer le Service de transfert de personnages avec le temps pour offrir aux joueurs une excellente expérience de jeu.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

Je me permets de poster à nouveau car comme je vous l'avais dit j'avais posté une requête en jeu en même temps que je posais la question sur le forum.

 

J'ai reçu le 14 juillet la réponse suivante de votre service client (au besoin je peux vous envoyer les copies d'écran) :

 

14/07/2012 - SWTOR CSR : Salutations Esophrane,

 

Merci de nous avoir contacté au sujet du transfert de personnages.

 

Nous sommes vraiment désolé pour cette gêne, mais malheureusement, pour le moment, le seul serveur de destination à partir de Kessel Run est Battle Meditation sans exceptions.

 

Pour que vous puissiez avoir des personnages sur ce dernier, je vous demanderais d'effacer des personnages du serveur Battle Meditation que vous ne souhaitez plus jouer et transférer de Kessel Run ceux que vous souhaitez continuer l'aventure.

 

Malgré tout, si vous avez libéré de l'espace pour vos personnages, mais que le transfert échoue, nous vous conseillons alors de nous recontacter afin que nous puissions en vérifier la cause.

 

Pour plus d'informations au sujet du processus de transfert, veuillez vous rendre dans notre Centre d'Assistance ici :

 

http://www.swtor.com/support/helpcenter/5269

 

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension à ce sujet, et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

 

Frédéric

Le Service Clients de Star Wars TM : The Old Republic TM

 

Est-ce la votre réponse officielle de Bioware ?

La suppression de nos personnage sur le serveur de destination sinon nous perdons ceux qui seront sur le serveur d'origine ?

 

Je suis fan de SWTOR comme je suis fan de Star Wars depuis mon plus jeune âge, mais là, je reste sans mot à la lecture de cette réponse.

 

 

Etonnament sur les forums anglais, votre confrère a posté :

 

Originally Posted by JovethGonzalez

Hi folks,

 

Just wanted to hop on here to let you all know that at no point will we be deleting your characters later this summer when we automatically move any remaining characters from origin servers onto designated destination servers. More details about how this will work out will be forthcoming, but I can assure you that automatic character deletion is not going to happen for this upcoming move.

 

Thanks everyone!

 

Il dit concrètement que lors de la migration aucun personnage ne sera supprimé.

N'y a t'il pas contradiction ?

 

Idéaliste comme je suis, j'espère toujours que vous m'apporterez une réponse autre que l'option de la suppression de personnages...

 

Esophrane, une fan désemparée

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

Je viens de prendre connaissance de votre réponse.

 

La réponse de notre représentant du Service clients date un peu. Nous n'avons pas encore plus de détails à donner que ceux apportés par Joveth.

 

Je vous avouerai être un peu perplexe sachant que la réponse que j'ai reçu date du 14 juillet et que la réponse de Joveth semble dater du 13 juillet (Character Transfers - Multiple Characters | 07.13.2012, 05:07 PM).

 

Je ne sais pas si je dois être rassurée par votre réponse ou encore plus angoissée.

Si la suppression n'est pas d'actualité, ne serait-il pas judicieux d'avertir votre service client pour éviter d'alarmer vos clients ?

Si vous n'avez pas de détails, quand les aurez-vous ?

Cette attente dans le noir sans information ou avec des informations "datées" alarmantes est insoutenable.

 

Dans l'espoir d'avoir des informations prochainement autre que la suppression afin de pouvoir effectuer sereinement ma migration.

 

Esophrane, une fan désemparée

Link to comment
Share on other sites

Perso moi je n'ai qu'une question mon serveur est vide ou quasi vide et cela me convient parfaitement! Je n'ai pas envie d'être FORCE à déménager pour retrouver de la populace. Je suis actuellement sur le serveur JDR Kessel Run. le jour où on me forcera a déménager pour soit disant retrouver plus de monde sera la fin de ma subscription, j'aime ma paix, j'aime me ballader seul ou juste avec mon homme sans rencontrer 45 kevins.
Link to comment
Share on other sites

Je pense que dans ce cas la un simple jeu solo avec option coopération aurait été plus apte à vous convenir.

 

Ils sont clairement annoncé à present la fermeture de leur serveur qui ont actuellement un statut de verouillé empechant tout nouveau joueur de s'incrire dessus.

 

D'une maniere ou d'une autre vous aller etre migrer dans le courant de cet été comme Bioware l'a annoncé

Link to comment
Share on other sites

Fermer les serveurs vident semblent logique.

D'une part ça coute cher pour rien, d'autre part ça utilise des ressources qui pourrait être mieux employés.

Les serveurs ont beaucoup de peine sur Darth Nihilus (j'imagine que c'est pareil sur Mantle of the Force et Batle Meditation).

En ayant plus que 3 serveurs en ligne, ils pourront surement augmenter leur performance en allouant plus de ressources. Se taper des freeze de 3-4 sec en opération, ça va bien 1-2 fois, quand c'est tous les soirs et sur pratiquement chaque try, ça devient très lourd et le plaisir en PvE s'en ressent.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , moi aussi j'ai transféré trop vite mes personnages vers Darth Nihilus ... J'ai donc fait une demande en jeu pour le transfert en donnant bien le nom des personnages concernés et je viens d'essuyer un refus ...

Quelqu'un peut me detailler la marche a suivre exactement pour obtenir le transfert ? Enfin si c'est encore possible :( ...

Link to comment
Share on other sites

normalement il suffit de faire un ticket, en indiquant que tu etait sur huntmaster, indiquer le nom de tes persos, et souhaite transferer vers battle meditation qui est à present possible.

 

n'hesite pas a donner le lien ou un CM a indiquer que cela etait possible egalement pour appuyer ta demande

Link to comment
Share on other sites

Non un jeu star wars mode coop non online y'a pas :)

 

Mais revenons à cette fermeture de serveur parce là cela pose nous pose un gros soucis. sur Kessel run (serveur JDR) pour mon compte j'ai 7 persos. Et j'en ai déjà 4 sur l'autre serveurs JDR. Comment va se passer le transfert? Je vais me retrouver avec 11 perso sur l'autre serveur JDR? et j'aurais encore le droit d'y creer des persos? ou alors je vais etre forcé de partir sur un serveur non JDR ? Le problème ne se pose pas trop avec mon homme car lui il n'a que trois persos.

 

Parce que là je sens bien que je vais perdre des perso en cours de route...

Edited by InuzukaRaishin
Link to comment
Share on other sites

Ma guilde entière a migré depuis Huntmaster sur Darth Nihilus, mais nous somme une guilde RP

Nous étions sur un serveur RP-pvp avant tout pour le RP, et aussi pour les avantage et le coté réaliste d'un serveur pvp (je n'expliquerais pas ici pourquoi mais je suis ouvert a la discussion)

 

Donc nous avons migré sur Darth Nihilus, car c'etait alors le seul choix, et ce choix fut bien douloureux.

Hors je vois ce jour que les transferts sont maintenant possible depuis Huntmaster vers Battle meditation aussi!

Pourquoi si tardivement?

 

Que peut on faire pour migrer sa guilde vers Battle medidation depuis Darth Nihilus? (Nous étions tous sur Huntmaster avant)

 

Pour la parenthèse Huntmaster, je trouve que c'est tres dommage de fermer la formule RP-PVP qui fut tant demandé avant la sortie du jeu par la communauté....

 

Merci d'avance pour votre attention,

Link to comment
Share on other sites

Ma guilde entière a migré depuis Huntmaster sur Darth Nihilus, mais nous somme une guilde RP

Nous étions sur un serveur RP-pvp avant tout pour le RP, et aussi pour les avantage et le coté réaliste d'un serveur pvp (je n'expliquerais pas ici pourquoi mais je suis ouvert a la discussion)

 

Donc nous avons migré sur Darth Nihilus, car c'etait alors le seul choix, et ce choix fut bien douloureux.

Hors je vois ce jour que les transferts sont maintenant possible depuis Huntmaster vers Battle meditation aussi!

Pourquoi si tardivement?

 

Que peut on faire pour migrer sa guilde vers Battle medidation depuis Darth Nihilus? (Nous étions tous sur Huntmaster avant)

 

Pour la parenthèse Huntmaster, je trouve que c'est tres dommage de fermer la formule RP-PVP qui fut tant demandé avant la sortie du jeu par la communauté....

 

Merci d'avance pour votre attention,

 

Il suffit de faire une requête aupres du service clientèle en soulignant bien que ce sont des pjs originaires de Huntmaster et tes persos seront transferés.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

Je me permets de poster à nouveau car cela fait tout de même presque une semaine depuis mon dernier post (17 juillet) et toujours aucune réponse concrète de votre part.

La date du 31 juillet approche à grand pas et je suis terriblement inquiète.

 

Pour rappel de la situation :

 

Dans mon post du 11/07/2012 , 19h28 | #468

 

J'ai actuellement 8 personnages sur Kessel Run qui fait partie des serveurs qui vont fermer cet été.

Le seul serveur de destination actuellement proposé est Battle Meditation.

Le souci c'est que quand j'ai crée mes persos, j'ai décidé de créer sur un serveur mes impériaux et sur un autre mes républicains.

Rolliste dans l'âme, j'ai crée mes persos sur des serveurs RP PVE français.

Comme il n'y en avait que deux et bien cela a donné : mes impériaux sur Kessel Run et mes républicains sur Battle Meditation.

Il m'est donc impossible de migrer mes "impériaux" de Kessel Run sur Battle Meditation.

 

Dans mon post du 12/07/2012 , 18h41 | #471 :

 

l se trouve que je joue à SWTOR avec mon compagnon qui est dans la même situation que moi.

Je ne suis donc pas seule dans cette situation.

 

J'ajouterai également que quand nous avons commencé à jouer nous avons incité deux amis à nous à jouer à SWTOR et nous avons monté ensemble une guilde avec nos impériaux sur Kessel Run dont je suis actuellement le maître de guilde avec mon inquisitrice.

 

Nos deux amis vont être forcés d'aller sur Batte Mediation.

Aussi nous aimerions les suivre afin de pouvoir refonder notre guilde qui avait déjà deux onglets.

 

Aussi, nous souhaiterions mon compagnon et moi qu'on nous propose plutôt une migration de nos républicains actuellement sur Battle Meditation vers un autre serveur afin de migrer respectivement nos huit et sept impériaux pour mon compagnon sur Battle Meditation.

 

J'ai reçu le 14 juillet la réponse suivante de votre service client (au besoin je peux vous envoyer les copies d'écran) :

 

14/07/2012 - SWTOR CSR : Salutations Esophrane,

 

Merci de nous avoir contacté au sujet du transfert de personnages.

 

Nous sommes vraiment désolé pour cette gêne, mais malheureusement, pour le moment, le seul serveur de destination à partir de Kessel Run est Battle Meditation sans exceptions.

 

Pour que vous puissiez avoir des personnages sur ce dernier, je vous demanderais d'effacer des personnages du serveur Battle Meditation que vous ne souhaitez plus jouer et transférer de Kessel Run ceux que vous souhaitez continuer l'aventure.

 

Malgré tout, si vous avez libéré de l'espace pour vos personnages, mais que le transfert échoue, nous vous conseillons alors de nous recontacter afin que nous puissions en vérifier la cause.

 

Pour plus d'informations au sujet du processus de transfert, veuillez vous rendre dans notre Centre d'Assistance ici :

 

http://www.swtor.com/support/helpcenter/5269

 

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension à ce sujet, et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

 

Frédéric

Le Service Clients de Star Wars TM : The Old Republic TM

 

 

Sur les forums anglais, un post du 13 juillet disait ceci :

 

Originally Posted by JovethGonzalez

Hi folks,

 

Just wanted to hop on here to let you all know that at no point will we be deleting your characters later this summer when we automatically move any remaining characters from origin servers onto designated destination servers. More details about how this will work out will be forthcoming, but I can assure you that automatic character deletion is not going to happen for this upcoming move.

 

Thanks everyone!

Il dit concrètement que lors de la migration aucun personnage ne sera supprimé.

 

Vous m'aviez alors répondu :

 

17/07/2012 , 18h59 | #479

 

La réponse de notre représentant du Service clients date un peu. Nous n'avons pas encore plus de détails à donner que ceux apportés par Joveth.

 

Depuis plus rien...

 

Serait-il possible d'avoir des informations ?

 

Un transfert manuel est possible vu que vous les faîtes pour les personnes ayant migré sur Darth Nihilus qui souhaite finalement aller sur Battle Meditation.

 

Je ne comprends réellement pas ce silence et cette absence de solution.

 

Esophrane, une fan désemparée

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Xhylette

 

Je vais essayer également... peut-être arriverais-je ainsi à obtenir une vraie solution.

J'ai essayé aussi de relancer en jeu.

On verra bien :)

 

Merci pour ton aide, la solidarité est quelque chose de précieux de nos jours :)

 

Esophrane

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Nous sommes le 30 juillet 2012 et nous n'avons aucune information sur les modalités du transfert et les solutions qui vont être proposés aux personnes ayant trop de personnages sur le serveur destination.

 

Certes, nous avons eu un post rassurant sur le service client mais aucune information.

 

Qu'en est-il ?

 

Dans l'attente de réponses

 

Cordialement

 

Esophrane

une fan toujours désemparée

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour ,

comme certaines personnes , j'ai sur le serveur de destination la plupart des personnages que je joue actuellement ( à savoir 8 , dont 4 lv 50 bien stuff ) or mon soucis , comme pour d'autres c'est que j'ai d'autres personnages sur des serveurs qui vont fermer cet été .

je ne peut les transférer sauf si je supprime un autre personnage ( ce que je ne souhaite absolument pas ) donc je souhaite savoir ce qui va se passer ( savoir si je dois persister sur SWOR ou pas .... )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...