Jump to content

ARENES sur SWTOR


Kattivix

Recommended Posts

Arretez avec vos compo cheater etc pour dire que il faut pas de skill pour arene. Les compo cheater y en a eu ok mais tu peu pas étre a 2k4 si tu es un noob même avec une super compo. Et puis les arenes c'est pas que du 2v2 hein, 3v3 la comp joue beaucoup moins déja.

 

Pi le mec qui dit que 2k4 avec une bonne compo c'est simple, ça me fait rire perso, qu'il le prouve et ensuite on en reparlera. Tu peu pas arriver comme ça faire un rogue, te trouver un mage et péter a 2k5, c'est de l'absolu mauvaise foi de gens qui ont fait 2 arenes dans leur vie et ont jamais dépassé 1k5. ON NE TE CROIT PAS MEC.

 

La vérite c'est que tu as un niveau moyen, que tu t'ai fais rouler dessus en arene et plutot que de te remettre en question et de travailler à t'améliorer (ce qui est long et difficile) tu as dit que les comp sont cheatés que c'est n'importe quoi etc....

 

C'est classique, au foot c'est la faute des arbitres quand on perd, en arene c'est la faute des compos : )

 

La rage vient des mauvais perdants et ça transpire dans de nombreux posts.

 

 

Si si je t'assure, beaucoup de mauvais joueur ont depasse les 2k4. Et dire que la compo joue moins en 3v3 c'est une vaste blague quand on peut voir que la rmp est restee au top pendant 4ans, que n'importe qui pouvais atteindre le top en LSD a la s8 et je ne vais meme pas parler des rescentes TSG et autres KFC... En disant ca on se demande vraiment qui a fait 2 arenes dans sa vie... Ou alors tu es monte avec l'une de ces compo et tu ne veux pas admettre que ton skill n'avait rien d'exeptionnel.

 

Je suis clairement pour les arenes sur swtor. Enfin pour des combats a mort entre petit effectif, que ce soit presenter comme des arenes ou des jeux pour hutt, ou encore de reel petite bataille. Seulement je ne veux pas qu'elles ressemblent a celle de wow qui etaient desequilibrees, obligatoires et pleines de hasar ( a cause des anti compo).

Edited by Klaham
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 805
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arretez avec vos compo cheater etc pour dire que il faut pas de skill pour arene. Les compo cheater y en a eu ok mais tu peu pas étre a 2k4 si tu es un noob même avec une super compo. Et puis les arenes c'est pas que du 2v2 hein, 3v3 la comp joue beaucoup moins déja.

 

Pi le mec qui dit que 2k4 avec une bonne compo c'est simple, ça me fait rire perso, qu'il le prouve et ensuite on en reparlera. Tu peu pas arriver comme ça faire un rogue, te trouver un mage et péter a 2k5, c'est de l'absolu mauvaise foi de gens qui ont fait 2 arenes dans leur vie et ont jamais dépassé 1k5. ON NE TE CROIT PAS MEC.

 

La vérite c'est que tu as un niveau moyen, que tu t'ai fais rouler dessus en arene et plutot que de te remettre en question et de travailler à t'améliorer (ce qui est long et difficile) tu as dit que les comp sont cheatés que c'est n'importe quoi etc....

 

C'est classique, au foot c'est la faute des arbitres quand on perd, en arene c'est la faute des compos : )

 

La rage vient des mauvais perdants et ça transpire dans de nombreux posts.

 

 

-Salut je drop ma shadowmourne avec mon copain bobby le dk, on up une 3c3 en tsg et on récupère notre hf 2k4 alors qu'on a jamais break les 1k8...

Ça demande trop de skill.

 

Salut, je suis dk lors de la s5, et je deviens gladiateur cette même saison avec mon copain bobby le ret. On me verra disparaitre des tops lors des saisons suivantes (la ou je vais stagner a 1k9)

 

Sur cataclysme, y a juste des tonnes de mecs degeulasses qui trainent a 2k4 de cote.On peux te link mass videos de mages frost qui backped comme des porcasses, mais jouent a 2k4-2k5 de cote..

 

Le skill dans les arènes, c' est 5 % des joueurs, le reste, c' est juste des randoms, et de la ************ d' Ekékés.

Link to comment
Share on other sites

Arretez avec vos compo cheater etc pour dire que il faut pas de skill pour arene. Les compo cheater y en a eu ok mais tu peu pas étre a 2k4 si tu es un noob même avec une super compo. Et puis les arenes c'est pas que du 2v2 hein, 3v3 la comp joue beaucoup moins déja.

 

Pi le mec qui dit que 2k4 avec une bonne compo c'est simple, ça me fait rire perso, qu'il le prouve et ensuite on en reparlera. Tu peu pas arriver comme ça faire un rogue, te trouver un mage et péter a 2k5, c'est de l'absolu mauvaise foi de gens qui ont fait 2 arenes dans leur vie et ont jamais dépassé 1k5. ON NE TE CROIT PAS MEC.

 

La vérite c'est que tu as un niveau moyen, que tu t'ai fais rouler dessus en arene et plutot que de te remettre en question et de travailler à t'améliorer (ce qui est long et difficile) tu as dit que les comp sont cheatés que c'est n'importe quoi etc....

 

C'est classique, au foot c'est la faute des arbitres quand on perd, en arene c'est la faute des compos : )

 

La rage vient des mauvais perdants et ça transpire dans de nombreux posts.

 

Si les posts de mauvais perdants transpirent de rage tu dois être leur chef... vu la haine que tu y mets

 

Tu ne sais même pas de quoi tu parles et du coup tu pars sur des diverses blablas sur notre skills... sans nous connaitre bien sur

 

Sérieux je suis fan :D

 

 

A titre indicatif je jouais mage donc monté en côte ne m'a couté qu'une respé frost :rolleyes: (trop skillé n'est ce pas ?...)

 

 

...

 

Un stuff plus stylé ce serait en effet un bonne idée mais vu les derniers design 1.2 j'ai peur :D

 

Quand au patchs à répétition je n'ai pas été clair (méa culpa :p)

Avoir des maj est normal en effet mais des patchs qui ne visent que l'équilibre des arènes et détruisent tout les autres aspects (entre autre PvE) là je suis contre...

 

Enfin pour les classes OP, perso j'aime le défi mais je sais déjà que ce forum sera rempli de ouin-ouins....

 

Et vu que BW a l'air d'écouter surtout les pleureuses en mass...(cf les sorciers/érudits vs les AS/malfrats où il a été clairement annoncé qu'il vaut mieux nerf les fufus car peu représente que de la laisser tel quel et de perdre la grosse communauté casters...)

J'ai peur d'équilibrage fait à la hache...

 

Sinon à part ça comme dit avant, je n'ai rien contre :D

Link to comment
Share on other sites

Le skill dans les arènes, c' est 5 % des joueurs, le reste, c' est juste des randoms, et de la ************ d' Ekékés.

 

5% c'est à dire les gladiateurs + quelques autres ? Bah non je suis pas d'accord, le fait est qu'à tous les niveaux, t'as des joueurs meilleurs que d'autres, plus réactifs, plus expérimentés et/ou plus malins.

 

Y a pas les bons d'un côté, les mauvais de l'autre (quelle vision simpliste d'une communauté composée de millions de joueurs), en réalité entre les bons et les mauvais t'as une immense palette de niveaux avec des joueurs plus ou moins compétents mais qui progressent avec le temps, les victoires et les défaites (ou pas d'ailleurs : ceux qui se plaignent sont rarement ceux qui progressent le plus... du coup ils galèrent, se plaignent encore plus, et ainsi de suite jusqu'au point de non-retour).

Edited by Ragetto
Link to comment
Share on other sites

Et vu que BW a l'air d'écouter surtout les pleureuses en mass...(cf les sorciers/érudits vs les AS/malfrats où il a été clairement annoncé qu'il vaut mieux nerf les fufus car peu représente que de la laisser tel quel et de perdre la grosse communauté casters...)

 

Moi qui suis en train de monter un malfrat, j'ai encore de la chance au tirage :D (mais bon sur le papier, ça a l'air bien sympa)

Edited by Ragetto
Link to comment
Share on other sites

Dans les 5 % (c' est peu etre large), je n' inclue que les mecs qu'on a toujours vu lors des compétitions officielles, et les mecs qui ont eu chaque saison le r1 sur les gros corps de batailles.

 

Le glad normal, selon les saisons et setup, il était facile a chopper (Je l' ai eu easy en droppant la sm par ex)

Edited by Sishioo
Link to comment
Share on other sites

Wé enfin j'ai pas la science infuse et ok y a des compo plus facile pour monter que d'autre mais de là on dire qu'on peut être unskill et être à 2k5 en arène y a un pas que je ne franchirai pas perso.

 

C'est comme quand j'entend dire que en Ligue 1, y a des joueurs mauvais, que c'est la chance, qu'il faut passer la pomade aux entraineurs etc... je dis rageux perso.

 

J'ai jamais été un super joueur en arene, je suis monté grand max à 2k1 mais j'avoue que il faut du skill et quand je vois des mecs me rouler dessus j'avoue qu'ils sont meilleurs que moi au niveau des controles, de la gestion de la map ou du burst et perso ça me fait pas rager.

 

Même à BC je me rapelle drood war c'etait bien cheater mais en jouant bien c'etait possible à battre et au lieu de rager et ben je regarder des videos, je me documentai pour apprendre à les battre justement.

 

Donc voila, le mec qui dit genre blasé , 2k5 c'est les doigt dans le nez avec la compo qui va bien c'est soit

1 Un rageu qui critique les arenes par ce qu'il arrive pas à monter

2 Un mec ultra doué

 

A mon avis, le 1 est plus fréquent que le 2

 

Je dis pas que la compo n'est pas importante, mais bon objectivement ça ne fait pas tout. En plus aujourd'hui, pratiquement chaque classe a la possibilité de jouer un compo "cheaté" donc bon ce n'est pas vraiment un probleme à mon avis.

 

Et puis ce que vous appelle cheat fais partie de l'intéret de la compétition , cad de trouver les meilleures synergies entre les differentes classes afin de destabiliser un adversaire. C'est la partie genre "étude de marché" avant de commencer les arenes et c'est pas ininteressant.

Link to comment
Share on other sites

Les joueurs a 2k4 degoutant ca se trouve. A 2k5 aussi vue que tu viens de up la cote indicatrice de skill. Et pire, des joueurs super doues avec un compo en bois pouvaient slack a 2k1 tandis que de moins bon montaient beaucoup plus haut. Tu ne voyaient jamais de hunt en haut de tableau, ou tres peu, car le meme joueur sur un mage gagnait 200 de cote. A partir de la, c'est juste clair que tu ne peu pas dire que la cote etait representatif du skill des joueurs. J'ai vue des, joueur faire le hf 1500 et 2400 dans la meme journee. Carry par de bon joueur ok, mais ca veut quand meme dire ce que ca veut dire que le niveau est bas.

 

Pour ce qui est de trouve la meilleur synergie, si pour toi reroll c'est interessent, si pour toi c'est ca destabiliser l'adversaire... Ok. Le probleme etait justement la, chaque classe/spe n'avait pas la compo cheat qui va avec. On retrouvait,toujours les meme dans des compo,differentes. (mage, dk, feral, sp, rogue...) et ensuite c'etait du genre /random, merde 2cac, ya un mage en face on peu quit. Merde on est deux caster, on dps pas sur dk etc...

Edited by Klaham
Link to comment
Share on other sites

Sur les dernières saisons que j'ai faites avant d'arrêter le jeu (S5-S6), on trouvait TOUTES les classes représentées à haute côte mais pas toutes les spé, ce qui se comprend assez aisément.

 

Si certains veulent jouer des spé moins adaptées dans des compos exotiques (ce qui a longtemps été mon cas), ça les regarde mais ils n'ont pas à se plaindre si ça ne fonctionne pas comme ils l'avaient espéré. Pour reprendre l'analogie du foot, ça revient à jouer dans un schéma tactique improbable (avec un gardien de but à la pointe de l'attaque) et dire après "ouin ouin c'est toujours les mêmes schémas tactiques qui marchent, c'est pas juste"... Faut savoir ce qu'on veut et être cohérent avec ses objectifs.

 

Comme je le dis, sur WoW beaucoup de joueurs passaient leur temps à remettre le jeu en question, mais avaient du mal à le faire avec leur niveau de jeu. Du coup les mecs moyens restaient moyens, persuadés que le déséquilibre des classes était la cause de leurs résultats décevants. Nombre d'entre eux auraient pu obtenir de très bons résultats avec plus de lucidité et d'humilité.

Edited by Ragetto
Link to comment
Share on other sites

Sur les dernières saisons que j'ai faites avant d'arrêter le jeu (S5-S6), on trouvait TOUTES les classes représentées à haute côte mais pas toutes les spé, ce qui se comprend assez aisément.

 

Si certains veulent jouer des spé moins adaptées dans des compos exotiques (ce qui a longtemps été mon cas), ça les regarde mais ils n'ont pas à se plaindre si ça ne fonctionne pas comme ils l'avaient espéré. Pour reprendre l'analogie du foot, ça revient à jouer dans un schéma tactique improbable (avec un gardien de but à la pointe de l'attaque) et dire après "ouin ouin c'est toujours les mêmes schémas tactiques qui marchent, c'est pas juste"... Faut savoir ce qu'on veut et être cohérent avec ses objectifs.

 

Comme je le dis, sur WoW beaucoup de joueurs passaient leur temps à remettre le jeu en question, mais avaient du mal à le faire avec leur niveau de jeu. Du coup les mecs moyens restaient moyens, persuadés que le déséquilibre des classes était la cause de leurs résultats décevants. Nombre d'entre eux auraient pu obtenir de très bons résultats avec plus de lucidité et d'humilité.

 

On trouvait de tout mais les glad s5 etaient pratiquement tous des dk...

Link to comment
Share on other sites

Wé ok bon tu prend la saison la plus déséquilibrée avec la sortie de wotlk et du dk qui était clairement pas balanced. C'est clair que la les developpeurs avaient merdé avec cette nouvelle classe. Mais bon c'est une saison sur 11 , c'est quand même pas représentatif.

 

Aujourd'hui si tu rejoue à wow, tu verra que toutes les classes ont leur chance, surtout en 3v3 qui est le format le plus équilibré.

Link to comment
Share on other sites

Bien qu'il semblerait que BW ait annoncé qu'il n'y aurait pas d'arènes sur SWTOR, et qu'ils nous concoctent quelques choses du style BG classés, je suis sur que les pvpéiste du monde entier sauront faire entendre leurs nombreuses voix pour réclamer leurs doses d'adrénaline. La déception s'est d'ailleurs immédiatement faite sentir sur les serveurs et forums US.

 

Bien sur il est encore tôt pour avancer des idées, et finalement peut être qu'il ne s'agit que d'un bluff de BW qui prépare déjà les "Arenes de Balmorra". Ou peut être cherchent - ils à exploiter le open pvp dans un premier temps, question que celui - ci ne soit pas délaissé...

 

 

Mais pour tous ceux qui ne jurent que par le PvP, les arènes vont vites manquer...

Qu'en pensez-vous ?

 

+1 Pour une arène et aussi pour autorisation de duel a la flotte impérial et république !

Link to comment
Share on other sites

lol oui on parle un peu trop de wow mais bon c'est par ce que au sujet des arenes, c'est un exemple que pas mal de joueurs connaissent.

 

Enfin bon voila, moi je suis pour le plus grand nombre de mod pvp possible.

 

Pvp sauvage avec genre des evens dans certaines zones, etc

 

BG cotés ou pas

 

Une zone RvR à la guild wars pourquoi pas aussi

 

Et les arènes aussi qui sont je trouve un mod pvp trés intéressant .

 

Beaucoup de joueurs opposent Pvp ouvert aux arènes, à tort je pense. L'un n'empêche pas l'autre et les deux peuvent coexister si les récompenses sont faites equitablement.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il y a de la place pour tout les pvp sur ce jeux. Les arènes n'empêchent pas un coté rp ( cartel des hutts ? ).

Le stuff doit être égal au reste des récompenses jcj. (si t'as du skill le stuff ne doit rien changer ? )

les arènes sont une autre manière de jouer, mais j'aime ce petit coté adrénaline avec ton partenaire et la cohésion qu'il faut développer. Les marrades, parce que les dps sont morts et laisse place à un duel de heal !!! ;) Où le fufu planqué qui sort pas parce que son mate est mort et que tu as le temps de rez ton pote.... Où les courses folles parce que tu soignes et que t'as un gros mec tt vert avec une épée de 2 mètre de long qui te court après pour te hacher menu !!! Faut savoir jouer, avoir les bons réflexes.

 

Le pvp sauvage manque aussi grandement. La jubilation de voir tes potes arriver pour plomber le chacal qui t'a gank alors que tu faisais ta ptite quête tranquille. Pis le vlà qui amène ses potes, et tes potes amènent leur potes.... Tous ça à la base pour récup 3 fourrures de talbuks. Des heures passées à se planquer, contre attaquer, et au final un bon moment passé en rencontrant d'autres joueurs.

Et les attaques de capitales adverses, c'est épique. Aller en face et tt saccager, se faire repousser par une une défense fière et vaillante qui s'est rapidement coordonnée pour faire face à l'envahisseur. ça aussi c'est du pvp.

 

pour éviter les écueils d'autres mmo, normaliser l'équipement, créer des grades pvp pour chaque types de pvp histoire de satisfaire les égos et enfin pouvoir laisser jouer ceux qui ont juste envie de jouer parce que ça les fait marrer. J'aime le pve, j'aime le pvp sauvage, j'aime les bg, j'aime les arènes.. j'ai juste mes moment ;)

 

après des classes cheat, y'en a partt, a 2 ou 100, elles seront tjrs cheat. c'est l'équipe qui fait la différence. Moi j'aime bien les classes cheats, j'aime bien leur pourrir la vie ^^

Link to comment
Share on other sites

toutes ces pages pour comparer ce qui n'est pas comparable ...

 

comparer des bgs avec des arenes ...

 

ce serait comme comparer un 100m avec un relais 4*400m....

 

c'est pas parce que untel serait un roi du 100m qu'il serait aussi bon pour un relais 400... et vice versa.

On peux etre skilled en 1v1 et mauvais en pvp de team, et skilled en pvp de team et mauvais en 1v1...

 

tu met 8 mecs qui sont super bons en 1v1 mais qui n'ont pas l'habitude de jouer en team contre une team de 8 mecs habitués a jouer ensemble... le résultat est tout vu . et c'est valable dans l'autre sens.

 

Par ailleurs, star wars l'univers c'est du duel , du combat de gpes, du combat d'armées.

anakin vs obiwan =1v1

dark vador vs obiwan = 1v1

le combat sur tattoine vs jabba = gpe

solo/luke/leia/chewie vs imps sur l'etoile = gpe

hoth et endor = armées

bataille de geonosis/bataille de naboo = armées.

 

je suis pour les arenas, a la condition unique que le pvp armées vs armées soit convenablement mis en place (de maniere realiste).

 

==> a la maniere ou des jedis prennent la tete de petits groupes de soldats a geonosis, on peux imaginer un combat massif, mais ordonné (48v48 par ex) ou 6 gpes ayant chacun un objectif a remplir pour assurer une victoire a leur propre camp

 

==> 2 gpes doivent defendre des canons , 2 gpes doivent desactiver des boucliers, 2 gpes doivent attaquer un poste avancé et 2 gpes doivent detruire des assauts de bipodes... meme objectifs pour l'armee adverse.

 

==> ca donnerait une impression de combat massif mais non brouillon.

==> c'est sur ya du boulot, mais on est en 2012. si G.Lucas a reussi a faire de Starwars une pure beauté visuelle en 1977 (comparer avec flash gordon, meme periode niveau effets spéciaux), je vois pas en quoi ce genre de combats serait irréalisable a notre epoque !

 

pour moi ce genre de batailles est a developper d'urgence, car ici c'est pas wow ou daoc ou gw2, c'est STARWARS !!! une bonne partie des joueurs et une bonne partie des devs devraient revoir les films / lire les bouquins et réfléchir à ce qu'est le JCJ (tout le jcj) dans l'univers starwars.

Edited by Naaya
Link to comment
Share on other sites

Moi qui me croyait sur les forums de SWTOR, m'serais planté apparemment.

 

+1 :D

 

Sinon si vous êtes courageux y'a toujours une arène à Tatouine, faut juste un peu d'organisation et de pub et y'a moyen de faire quelque chose de sympa.

Link to comment
Share on other sites

Ce post est ouf !

 

Tu fais répondre a un post de la derniere page , le tps que tu post 2 pages de marquées .

 

Au passage , je suis contre les arènes dans swtor pour les 15 ( ou 20 ) précédentes pages , a savoir :

 

- Équilibrage impossible , suffit d'aller faire un tour sur les forum de WoW , Rogue Mage Pretre , une compo qui a dominé hyper longtps .

En ce moment apparemment c'est druide dk et mage , ca change un peu mais t'as toujours la compo du moment. Donc dans swtor ou les classes sont pas encore équilibrée entre elles , juste non merci

 

SI meilleur stuff il y a c'est non . personnellement j'aimais bien dans wow c'était marrant , ( une mention spéciale pour la 2c2 que j'aimais le plus ) mais la franchement ce n'a pas sa place , les classes sont faites ainsi , et le jeu souffre encore bcp de pathfinding ( le truc qui vous fait téléporter un mec entre 2 plateformes ) et SURTOUT , pour ne pas voir débarquer les mec odieux et imbus de leur personne IG et sur les fofo

 

Un nouveau jeu qui souffre déja bcp trop de l'ancienne communauté bli² qui voudrait un wow avec des sabres lazers en gros quoi . recherche de groupe , résilience , stuff héritage , Je dis la communauté wow mais en fait c'est la communauté du TOUT , TOUT DE SUITE !

 

Un pvp spé BW avec un format déja relativement "Short" ( 8c8 ) qui meme si tout le monde crie ( parfois a raison ) est prometteur , le huttball est une tres bonne idée

 

Pour finir , libre a vous d'ORGANISER VOS PROPRES ARENES tout les outils sont la , forum , reroll faction opposée , planetes contestées et meme une zone anarchique sur tatooine .

 

Cordialement

Edited by Tabass
Link to comment
Share on other sites

Pour les arenes,je souhaiterait soit:

-des arenes cotés qui permettent d'acquérir un grade,un skin(stuff mais sans stats en +)/un compagnon qui soit exclusivement pour les "meilleurs",et que le braquet soit en 3v3(toutes les classes auront plus de chance d'etre représenté en 3v3 que en 2v2 . Le truc qui me chagrine c'est que les team 3 dps auront moins de chances de win ici que genre sur wow a cause de la barre de résolution .

 

-des arenes d'entrainement qui permettrait de s'aiguiser en petit comité de 2v2 ou 3v3 ou seul la joie de se taper dessus et de faire mordre la poussiere a l'autre seraient de mise .

 

 

Apres je conçois tres bien que certaines classes seront au dessus dans tel braquet,mais dans tout les cas il y aura une classe au dessus(ue ce soit en dudu,au huttball ou dans les autres bgs),et si c'est la meme classe qui est au top partout,ben faudra la nerf,et si ce sont des classes différentes,ben yaura déja plus de gens content :)

 

Mais il faut e nfinir avec ce stuff pvp qui donne beaucoups trop de stats en +,pour les bg je veut bien une petite différence,mais pour les arenes c'est mort pas de stats en + .

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins totalement Tabass dans son raisonnement et suis absolument contre des arènes dans SWTOR.

 

Je suis également un ancien de WoW et ne veut nullement retrouver l'ambiance d'une arène qui à mon avis entre parfaitement dans le contexte de WoW mais qui pourrait détruire le PVP (et ce même s'il est en construction) de SWTOR.

 

Le PVP de SWTOR est loin d'avoir des classes équilibrées, il faudra encore un peu de temps pour rétablir cela. Je n'ai pas envie de me retrouver contre des Maraudeurs et des inquisiteurs à tout bout de champs.

Quand aux classes miroirs, c'est une pure utopie.

 

Alors pour les mêmes raisons que Tabass plus ma pensée personnelle, je suis archi contre l'implantation d'arènes sur SWTOR.

 

Vasco.

Link to comment
Share on other sites

oui on peut comprendre ce raisonnement, les arenes pourrissent l'ambiance etc... C'est sur que sur wow la mentalité est naze, il serait fou de le nier.

 

Mais bon le problème sur SWTOR on se fait chi...., alors oui les gens sont sympa mais je vais pas payer 13 e par mois pour ça.

 

Perso si il ya rien de neuf bientot je me casse sur Diablo ou GW2 si il sort.

Link to comment
Share on other sites

oui on peut comprendre ce raisonnement, les arenes pourrissent l'ambiance etc... C'est sur que sur wow la mentalité est naze, il serait fou de le nier.

 

Mais bon le problème sur SWTOR on se fait chi...., alors oui les gens sont sympa mais je vais pas payer 13 e par mois pour ça.

 

Perso si il ya rien de neuf bientot je me casse sur Diablo ou GW2 si il sort.

 

Et tu reviendras sur SWToR dans quelques mois après avoir dépensé le double "merci la CB" en stuff ou en quête sur ces jeux (sachant pourtant qu'ils seront F2P) :D;)

Link to comment
Share on other sites

On a fermé mon topic et je ne comprends toujours pas pourquoi?

 

Je le répètes donc ici , cela ne sera à rien de refaire des arènes type wow débile 2v2 3v3 5v5.Je m'explique:

 

5v5 , personne n'est jamais conecté , c'est hyper relou autant faire des zone de guerre classé...ou pas!

 

3v3 , ca va ètre un enorme comandos heal increvable avec 1 ou 2 fufu ou érudit , socier compos kikoolol mettant la mains sur le stuff.

 

2v2 , bah ok on va retrouver le PL à donf et des gens noskill qui vont se faire aider par des PGM surexité , type ravageur sith avec un heal léche-poteau etc....

 

BREF , pourquoi pas quand mème MAIS l'idéal serait une arène 1v1, ou seul le skill individuel compte, comme pour les duels amicaux , sauf que la il y aurait un classement et le meilleur stuff pvp en récompense des meilleurs.....

 

J'entends déjà tous les noskill et autres monotouches ouiner sur le thread , bah PEACE N LOVE , pour les heals et autrs noskill peureux il y aura la 2v2 et 3v3 classique , ou le péon reste caché et heal les deux autres qui savent jouer(bah retour sur wow nan)

 

Pour conclure , un championnat 1v1 , correspond àl'esprit STARWARS , ou les siths en quètes de puissance personnel, quètes de pouvoirs insatiable et les Jedi qui en un ultime combat 1v1 pourraient contrecarrer.

 

Bref, il n'y a qu'une seule objection à la création d'uun championnat 1v1, c'est celle de tous ceux qui ne savent pas jouer leur classe , là évidemment c'est fichu pour vous désolé!

 

....mais nan reste le bon copain "geek"qui va vous PL le stuff en 2v2 hein...

Link to comment
Share on other sites

On a fermé mon topic et je ne comprends toujours pas pourquoi?

 

Je le répètes donc ici , cela ne sera à rien de refaire des arènes type wow débile 2v2 3v3 5v5.Je m'explique:

 

5v5 , personne n'est jamais conecté , c'est hyper relou autant faire des zone de guerre classé...ou pas!

 

3v3 , ca va ètre un enorme comandos heal increvable avec 1 ou 2 fufu ou érudit , socier compos kikoolol mettant la mains sur le stuff.

 

2v2 , bah ok on va retrouver le PL à donf et des gens noskill qui vont se faire aider par des PGM surexité , type ravageur sith avec un heal léche-poteau etc....

 

BREF , pourquoi pas quand mème MAIS l'idéal serait une arène 1v1, ou seul le skill individuel compte, comme pour les duels amicaux , sauf que la il y aurait un classement et le meilleur stuff pvp en récompense des meilleurs.....

 

J'entends déjà tous les noskill et autres monotouches ouiner sur le thread , bah PEACE N LOVE , pour les heals et autrs noskill peureux il y aura la 2v2 et 3v3 classique , ou le péon reste caché et heal les deux autres qui savent jouer(bah retour sur wow nan)

 

Pour conclure , un championnat 1v1 , correspond àl'esprit STARWARS , ou les siths en quètes de puissance personnel, quètes de pouvoirs insatiable et les Jedi qui en un ultime combat 1v1 pourraient contrecarrer.

 

Bref, il n'y a qu'une seule objection à la création d'uun championnat 1v1, c'est celle de tous ceux qui ne savent pas jouer leur classe , là évidemment c'est fichu pour vous désolé!

 

....mais nan reste le bon copain "geek"qui va vous PL le stuff en 2v2 hein...

 

 

Je ne peux que plussoyer tes propos Amigo ! :cool:

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...