Jump to content

Le tanking a la 1.2


shirotaganashi

Recommended Posts

Bonjours je suis nouveau dans le monde des SM des tank !!

J'emprofite de la 1.2 pour vous poser des question .

 

Comment doit on faire pour avoir le meilleurs agro ?? (cycle ect )

Se que je devrais s'avoir selon vous maintenant si je ne veut pas me faire reprndre l'agro ??

Le template le plus adapté pour du pve .

Et surtout comment vous vous jouez les erreur que vous fesiez et du coup a ne pas faire :D

 

Bon je pence qu'il y a un topic répondant a mais question mais avant la 1.2 donc

 

Ps si vous avez un screnn avec votre barre de sort permettant de plus vite utiliser les sort ect

 

je vous remercie et surement désolé de faire le noob mais j'ai des question sans réponse et je n'aime pas joué mon perso a moitié

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi !

 

Bon alors personnellement, y a pas grand chose qui a changé par rapport à avant, et moi, maintenant, j'utilise un arbre comme celui-ci :

 

http://db.darthhater.com/skill_calc/sith_warrior/juggernaut/#::f4ef4ef3cfef5e8fe8f13ef6

 

Il me semble vraiment correcte et de ce que j'en ai testé, je le trouve même plus efficace qu'avant. Je claque de plus gros dégats qu'avant (j'ai fait un crit à 3K dernièrement avec notre finish "Lancer Vicieux", alors que j'avais jamais dépassé les 2k500).

 

Bref, sinon, faut utiliser à mort le dernier sort de l'arbre d'invincibilité, en sachant que sa génération d'aggro à été up.

 

Et sinon, pour le reste je te conseille le post de greulch qui a fait une traduction du poste d'elobi (tank anglais) ici => http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=109292

 

Sinon, mes premières impressions sur la 1.2 sont un petit up des dégats et une meilleure aggro ainsi qu'une meilleure survivabilité (en sachant que nos CD sont déjà monstrueux...). Pour l'aggro de zone, par contre, toujours le même soucis, si t'as des dps bourrin qui balance la sauce direct, bon courage... Ah oui, sinon, faut bien se dire que si tes dps, même en mono, te laisse pas le temps de monter un peu l'aggro, tant pis pour eux. Mais bon, perso, j'ai pas eu trop de soucis pour le moment, sauf avec un maraudeur, mais qui a tout laché dans les premières secondes (les nouveaux maradeurs sont MONSTRUEUX je trouve).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a vous ,

 

Mon avis sur la 1.2 au niveau du tanking est assez mitigé (j'utilise le même arbre que bertuc)

 

J'ai remarquer que nous faisions + de dégâts mais malgré que nous avons un skill qui génère de l'animosité en + j'ai bien + de mal qu'avant a garder l'aggro sur les boss en raid (sur la chambre en normal hier soir les boss se sont retourner pas mal de fois alors que d'habitude même en hm ils ne se retourne pas voir très rarement)

 

Bon après j'espère que sa pouvait être des petits bugs d'après MàJ car sinon je pense pas continuer a jouer ravageur très longtemps et ayant fait des comparatifs de stats/skill avec un assassin tank de ma guilde j'ai tout de suite vu que on était pas mal désavantagé

 

Voila sur ce bon jeu a vous :)

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je n'ai eu qu'un seul souis d'aggro avec un maraudeur qui lachait la sauce dès le début du combat. Mais une fois l'aggro posé, plus aucun soucis. Bien sur, je parle du monocible.

En multi par contre, c'est toujours un peu la galère, surtout que le CD du taunt de zone n'est plus diminuable... Mais le fait que les tireurs d'élites aient été un peu nerf rend la chose un poil plus simple!

Link to comment
Share on other sites

merci de ces réponse sa ma bien aidé après avais vous un cycle ou des tactique a m’expliquai ,car la j'essaye de vraiment comprendre tout les sort de savoir quand il faut les placer , prk faut les placer ect .Le template, rien a dire j'avais juste fais une petit erreur ^^ donc un grand merci .

 

Après , tu a parlé des assassins . par compte la je comprend pas le vrais tank chez les sith ces bien le ravageur personnellement contre un assassins je reprend l'agro direct en mono cible après , contre les gros dps prk pas mettre la bubule de protection sur le dps et sautée sur lui pour baisser sont animosité , bon l'aggro de groupe de mes expérience pas trop bonne je pence que le meilleur chose ces de sen cesse attaquer des mobs diff je pence endisant sa les élites (sans oublier de garder l'agro du boss) et grâce a la 1.2 on peu voir se que les personnes du groupe cible affin de mieux voir qu’elle mob monté l'aggro puis on est pas obligé de garder l'aggro partout le Rolle des dps et de peu être tuer les mobs classique

 

après je dit sa je suis nouveau dans le monde des SM TANK donc voila j'ai dit peu être des connerie mes ces se que je croit avoir constaté

Link to comment
Share on other sites

personnellement j'avais un peu délaissé mon rava tank pre 1.2 et puis je m'y suis remis récemment.

j'ai l'impression d'avoir une bien meilleure aggro, je ne sais pas si c'est le fait de jouer désormais avec que des raccourcis clavier ou la maj, mais même en multi j'ai tres peu de problème.

 

Pour faire simple, et pour synthetiser un peu le guide posté au dessus, il faut savoir qu'on a pas de cycle en rava tank, mais on a 3 rotation de priorité:

- Generation de rage

- Depense de rage Mono

- Depense de rage Multi

 

Generation de rage :

Mise en rage -> assaut fatal -> assaut

 

Dépense de rage Mono :

Represaille(doit etre appliqué des que dispo) > Choc/cri de force (a alterner) > Coup ecrasant (même que represaille) > Revers de la main > Fente vicieuse / lancer vicieux(sous 30% hp)

 

Depense de rage Multi :

Represaille > Choc/cri de force > Volée de coup

 

 

Pour ma part quand j'engage un pack de mob, ce que je fais :

Lancer de sabre sur un (le plus eloigné) et saut de force sur le pack, tu essais de te placer de sorte a ce que ton choc touche le plus de cible possible, puis sur le mob eloigné tu balance ton cri de force. Tu commence a vider ta rage avec quelques volée de coup, tu balance ta mise en rage, et tu recommence a spam volée de coup (tu n'oublie pas de claquer represaille et choc/cri de force des que dispo)

 

Pour la volée de coup, faut que tu te place entre les mob, de sorte a les avoir devant toi, même s'il sont un chouilla eloigné, ça marche tout de même.

En multi comme en mono ta mise en rage doit toujours être sous CD (et tu essais de spam le plus souvent ta fente vicieuse, tout en respectant les priorités)

 

Essais d'appliquer ceci et tu devrais deja voir une nette amelioration. Si certains veulent corriger certains points, qu'il ne se genent pas ;-)

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

personnellement j'avais un peu délaissé mon rava tank pre 1.2 et puis je m'y suis remis récemment.

j'ai l'impression d'avoir une bien meilleure aggro, je ne sais pas si c'est le fait de jouer désormais avec que des raccourcis clavier ou la maj, mais même en multi j'ai tres peu de problème.

 

Pour faire simple, et pour synthetiser un peu le guide posté au dessus, il faut savoir qu'on a pas de cycle en rava tank, mais on a 3 rotation de priorité:

- Generation de rage

- Depense de rage Mono

- Depense de rage Multi

 

Generation de rage :

Mise en rage -> assaut fatal -> assaut

 

Dépense de rage Mono :

Represaille(doit etre appliqué des que dispo) > Choc/cri de force (a alterner) > Coup ecrasant (même que represaille) > Revers de la main > Fente vicieuse / lancer vicieux(sous 30% hp)

 

Depense de rage Multi :

Represaille > Choc/cri de force > Volée de coup

 

 

Pour ma part quand j'engage un pack de mob, ce que je fais :

Lancer de sabre sur un (le plus eloigné) et saut de force sur le pack, tu essais de te placer de sorte a ce que ton choc touche le plus de cible possible, puis sur le mob eloigné tu balance ton cri de force. Tu commence a vider ta rage avec quelques volée de coup, tu balance ta mise en rage, et tu recommence a spam volée de coup (tu n'oublie pas de claquer represaille et choc/cri de force des que dispo)

 

Pour la volée de coup, faut que tu te place entre les mob, de sorte a les avoir devant toi, même s'il sont un chouilla eloigné, ça marche tout de même.

En multi comme en mono ta mise en rage doit toujours être sous CD (et tu essais de spam le plus souvent ta fente vicieuse, tout en respectant les priorités)

 

Presque tout a été dit:) Je joue aussi mon Ravageur avec le template indiqué et globalement ça se passe bien. La Maj 1.2 est une bonne amélioration pour notre classe et même en PVP je m'amuse bien même si les dégats ne sont pas exceptionnels chose normal pour un Tank destiné avant tout à prendre des baffes.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...