Jump to content

A l'attentipon des Devs et Modo !


Jeuxnob

Recommended Posts

Bon, dites, hormis le fait que l'équilibre des classes est pourri, avec des commados dps qui peuvent faire 1M de soin sur eux, la spé Ingé du TE qui est carrément inadmissible, les Agents qui n'ont quasi aucun temps de cast et j'en passe,..; et sans compter le fait que, face à du full 248, bah on peut rien faire si on a pas le stuff équivalent, que bien sûr, on rame pour avoir même en rang 300 de commandement......

Dites ça vous dirait pas de jouer à votre jeu, et de faire ce qu'il faut pour les tricheurs que je vois sans arrêt ?

Entre les Perma vitesse, qu'on ne peut pas suivre, les Sorcier Soin qui ne castent pas, les TE sous macro qui bump des qu'on leur saute dessus, les gars qu'on balance dans le vide sur odessen mais qui arrivent à remonter (et me parlez pas de tp, svp ! ), les tag du fond de map avec les sorciers / erudits sur Denova, qui trichent avec leur TP...

Sérieusement, vous attendez quoi ? que tout le monde sorte son programme de speed perma, des macros, et que tout le monde yriche pour rééquilibrer ? Histoire de bien achever un jeu déjà moribond ?

 

Sérieux sortez vous les doigts, jouez à votre jeu et regardez ce qu'il se passe...

 

Merci...

Edited by Jeuxnob
Link to comment
Share on other sites

Sur TRE je n'ai rien vu de suspect et pourtant j'en ai fait pas mal des bgs.

 

La seul chose qui est un peu abusé dans le PvP de swtor c'est les bugs en tout genre.

 

Pourtant, tout ce que je décris je l'ai vu sur TRE... et pas qu'une fois...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton signalement. J'espère que les autorités compétentes vont faire le nécessaire.

 

Il y a des heures et des jours à éviter absolument. C'est comme ça. Passé 17 heures, il devient difficile de jouer normalement, on trouve des tricheurs sur tous les serveurs. TRE et MOTF, même souci. Pour ce qui est des classes, ce n'est pas d'hier, et tout le problème vient de ce que les joueurs sont tantôt en pve tantôt en pvp. Un trop gros équilibrage provoquera autant la mort du jeu que de laisser les classes telles qu'elles sont. Le commando/mercenaire dps a toujours eu de grosses possibilités de soin, avant, il avait même la bombe de kolto, qui n'est maintenant que sur les heals. Avec l'alacrité et le critique qu'il y a dans le stuff, le bonus de set et un proc de relique, si en plus il prend beaucoup de dégâts, alors il fera beaucoup de soin. En plus il balance une sonde sur un de ses coéquipiers de temps en temps. Ca a toujours été un peu le couteau suisse du jeu. Certains commandos heals sont aussi capables de tuer que bien des dps, même sans précision. Un commando/merco dps en zl dans un groupe sans heal peut encore rendre service. Quant à la spé ingéniérie/sabotage du TE/FT, c'est une pure tuerie. Même en raid il n'est plus nécessaire d'être en précision. Ca tape fort, c'est mobile. Les spés ont été changé parce que c'était nécessaire pour ; d'une part, les nouveaux boss d'opé qui exigent plus de mobilité, et d'autre part, la difficulté de former les groupes. On part avec un seul heal, et 2 commandos dps qui font du soin et du dispell. On part avec un seul tank et un gardien/rava dps qui va claquer 2 sorts défensifs et taunt un peu le boss. On a cru régler la crise des tanks et des heals avec les événements à xp+250%, ou la création de perso lvl max, mais tous les persos nés de ces événements sont encore des dps.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...
Bon, dites, hormis le fait que l'équilibre des classes est pourri, avec des commados dps qui peuvent faire 1M de soin sur eux, la spé Ingé du TE qui est carrément inadmissible, les Agents qui n'ont quasi aucun temps de cast et j'en passe,..; et sans compter le fait que, face à du full 248, bah on peut rien faire si on a pas le stuff équivalent, que bien sûr, on rame pour avoir même en rang 300 de commandement......

Dites ça vous dirait pas de jouer à votre jeu, et de faire ce qu'il faut pour les tricheurs que je vois sans arrêt ?

Entre les Perma vitesse, qu'on ne peut pas suivre, les Sorcier Soin qui ne castent pas, les TE sous macro qui bump des qu'on leur saute dessus, les gars qu'on balance dans le vide sur odessen mais qui arrivent à remonter (et me parlez pas de tp, svp ! ), les tag du fond de map avec les sorciers / erudits sur Denova, qui trichent avec leur TP...

Sérieusement, vous attendez quoi ? que tout le monde sorte son programme de speed perma, des macros, et que tout le monde yriche pour rééquilibrer ? Histoire de bien achever un jeu déjà moribond ?

 

Sérieux sortez vous les doigts, jouez à votre jeu et regardez ce qu'il se passe...

 

Merci...

 

Euh c'est une blague? Perma vitesse, juste lol tu a look ces buffs avant de venir te plaindre#PredaPeutEtre

Sorcier Heal qui ne cast pas, bah oui il a trois instant mon gars

TE qui bump, bon c'est un utilitaire qui te permet de bump après tes tirs pénétrants + le bump normal + reset CD qui reset le bump

Sur odessen c'est juste l'optimisation de la map qui est à chier, sans compter retard serveur etc

 

Enfin bref avant de vous plaindre, jouez chaque classe, comme dit toi-même sortez-vous les doigts.

Et puis ton argumentation plaintive sur le full 248, non mais tu est sérieux la???

J'ai mon vieux TE full 230 qui fais 4k dps sur tout les BG, certes tu fais des moins gros coups mais c'est rien du tout comparé à la différence de niveau que l'on avait au niveau 50 donc please arrêtez de vous plaindre.

Ils ont mis les composants d'héritages pour se stuff plus vite, +XP de commandement qui monte plus vite quand on a déjà un niv 300 donc....

 

Sur ce bon jeu à vous

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...