View Single Post

Kornaker's Avatar

Kornaker
06.18.2015 , 09:46 AM | #5
Oui tu peux très bien tester spec Carnage a partir du 41 c'est viable, mais sans le gore ça vaux pas Fury( aka 30% penetration d'armure constant).
Et il est vrai qu'il faut faire des quetes pour monter 60 car en dessous du lvl 40 ou 50 ton honneur pvp ne peut pas depasser ton niveau pve donc tu ne pourra jamais etre lvl 28 honneur 40 pour commencer a prendre des jetons rankés. Avec le futur 3.3 ce sera essentiel, car si tout tes perso qui pop 60 ont 4500 jetons ranké et 2750 jetons normaux tu pourra le full stuff en stuff 168 pvp et au moins prendre arme ou reliques rankés( 174) ce qui te donnera que 1-2semaines de grind pour etre full stuff pvp 174 avec modules et sophistications optis!

Je dirais qu'il faut 1soir pour 1-28, 2soirs pour 28-30 en warzones bas niveaux pour se remplir de popos,1semaine en montant tranquillou lvl 56 pve, 1semaine de full pvp 56-60 pour remplir de jetons pvp, et une fois lvl 60, 1-2semaines tranquillou pour etre full stuff ranké( si on compte que la 3.3 arrivera très vite). A partir de là seul le skill comptera et tout le monde sera a peut près à la même enseigne.

Ps: Si j'ai parlé de monter lvl 56 dans mes explications ce n'est pas pour les templates etc, on peut très bien envoyer avant mais on perd en stat et ça ce ressent quelque peu, au lvl 56 tu pourra prendre le stim 8h( violet) qui augmente pas mal ta puissance et de 198 ta stat principale, et ça c'est vraiment top.
Kornella Squishiest tankassin -TRE -Awesome Guild