Jump to content

[Guide] L'invasion Rakgoule de Tatooine


Elyndra

Recommended Posts

Hello, comme vous l'avez surement vu Tatooine est actuellement envahi par des rakgoules !

 

Voici le guide complet des quêtes journalières ainsi que les récompenses que vous pourrez attraper grâce à cet évent fort sympathique (Merci BW au passage, faites en pleins d'autres comme ça :D)

 

[Guide] L’invasion Rakgoule de Tatooine

 

N'hésitez pas à faire tourner et/ou laisser un petit comm sympa merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est triste de voir qu'il faut avoir besoin d'un guide ou chercher les infos sur internet pour pouvoir profiter de l'event des rakgoules sur Tatooine.

 

Car en jeu, il n'y a ABSOLUMENT AUCUN PNJ, même pour les plus curieux qui se rendent sur Tatooine, qui vous indique quoi que ce soit.

 

Au contraire, on vous invite A EVITER de vous rendre sur Tatooine ! Pour moi, c'est un cas à étudier à l'école des développement des jeux vidéos, sur ce qu'il ne faut absolument pas faire. Un event complétement loupé.

 

Et qui est vraiment révélateur de tous les problèmes génants liés au gampeplay que le joueur rencontre et qui peuvent à juste raisons, le pousser à quitter le jeu.

 

Il y a trop d'infos que l'on est obligé d'aller chercher en dehors du jeu, en dehors du site officiel. C'est incompréhensible une telle opacité !

Link to comment
Share on other sites

c'est tellement mieux de tout faire soi-même , de parcourir la carte de fond en comble moi je dit que même si ça aide certains joueurs on ne devrais pas creer des trucs comme ça ça gâche le plaisir mais chacun est libre de faire ce qu'il veut!:)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...