Jump to content

Rageux sur Darth Nihilus


thebadnick

Recommended Posts

Yo

 

J'aimerai comprendre ce qui amène les gens à insulter et/ou troller. Je suis arrivé sur Darth Nihilus début juillet et en même pas 2 mois et (alors que j'essayais de me faire tout petit) je suis un connard, un abruti, un sauvage, un lâche, je snob tout le monde, je tunnel focus, on veut coucher avec ma petite soeur, je sais pas jouer, je sais pas gagner j'en passe et des meilleures...

 

Ce sont des taunts/trolls/insultes que j'ai reçu principalement quand je jouais sur mon assass.

 

Alors une fois pour toute je joue assass spé tromperie et pas bisounours spé calin alors je m'adresse :

 

Aux healers

 

- Je vous focuserais jusqu'à la mort alors pas la peine de whine.

 

Aux Tanks

 

- Je vous évite la plupart du temps sauf si vous solo def un point mais si je peux vous bump flamme ou bump vide je me gênerais pas et même plusieurs fois dans le bg.

 

Aux DPS

 

- Si j'ai besoin de faire ma médaille solo je vous poursuivrai sur toute la map alors venez pas whine après.

- Si je vous trouve d'un bon niveau et que vous representez un challenge je vous focus

- Si vous me tauntez je vous focus

- Si vous êtes sur mon passage ou si vous êtes rageux dans votre façon de jouer je vous focus

 

A tous

 

- J'essaie de jouer l'objectif au max mais dans une optique arène il m'arrive de fragger occasionnellement.

 

Je remarque aussi que souvent les mecs qui taunt/troll le font quand ils sont en premade...Venez en solo de temps à autre çà vous fera travailler votre escape entre autres...

 

Le gameplay de l'assass est ainsi fait si vous voulez pas être open par des classes furtives go jouer Malfrat heal spé cheat et restez près de votre Tank...

 

A bon entendeur. Celà ne concerne évidemment que ceux qui se reconnaîtront.

 

tcho

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le gameplay de l'assass est ainsi fait si vous voulez pas être open par des classes furtives go jouer Malfrat heal spé cheat et restez près de votre Tank...

 

Ca fait tâche au milieu d'un émouvant plaidoyer contre le whine/taunt :rolleyes:

 

Enfin quelque part tu admets qu'un malfrat heal seul et tout a fait tombable en dudu par un assassin, pas tant cheatée que ça finalement un heal tombable en dudu ............

Link to comment
Share on other sites

Ca fait tâche au milieu d'un émouvant plaidoyer contre le whine/taunt :rolleyes:

 

Enfin quelque part tu admets qu'un malfrat heal seul et tout a fait tombable en dudu par un assassin, pas tant cheatée que ça finalement un heal tombable en dudu ............

 

Bien vu. Effectivement ce n'est pas le sujet ici et c'était déplacé d'indiquer "cheat" Il y a assez de topics sur les forums anglais où on en parle.

 

Les malfrats que je tombe doivent être certainement AFK...

 

Je crois que ce qui m'agace le plus c'est que où j'avais l'impression d'être un renfort (Attention je ne dis pas que je PL l'empire non plus...) pour l'empire dans une phase ou la Répu était au dessus je trouve plutôt gênant que 90% des prises de bec que j'ai sur le serveur viennent de ma propre faction.

 

A l'image de l'event des grees ou tu avais d'un côté les répus soudés qui fraggaient l'empire et de l'autre côté l'empire qui fraggait la répu + l'empire.

 

Bref, c'est là mon 1er mmo rpg et je crois que je vais retourner sur mon ancien MMO de golf ou çà fuse moins quoique...(taunts autorisés ! :D)

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

MÉCRÉANT ! Vilain pas beau ! Gestation de mammouth malodorante ! Déjection de T-Rex ! Gros Tagazou ! :)

 

Voilà, c'est au cas où je te croise, je t'insulte ici très violemment, pour avoir de l'avance. Parce que personnellement, j'ai pas le temps d'écrire en BG, je suis toujours occupé à me battre ou à courir pour anticiper la perte d'un point ... Du coup, je me demande comment font ces dites personnes que tu cites. Ou alors, ils ont une troisième main ... MAIS OUI ! C'est comme pour la manette de N64 ! Ils ont un troisième bras et une troisième main en plein milieu du torse !

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas le temps d'écrire en BG, je suis toujours occupé à me battre ou à courir pour anticiper la perte d'un point ... Du coup, je me demande comment font ces dites personnes que tu cites.

 

Cà se passe souvent après le bg -> sur la Flotte. Il y en a même qui switchent de faction pour venir me troll pour déco dans la foulée...

 

Et oui venant d'un serveur PvE ou je pouvais comprendre certains taunts de pveistes j'eusse pensé que sur mon switch vers serveur PvP il y aurait que des joueurs fairplays, humbles, et amicaux. Et je me réveilla...:rolleyes:

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

Et bien j'ai fini par quitter DN justement parce que j'en avais marre d'être insulté, personnellement. Surtout quand tu es le seul à surnager de ton côté, que tu te débrouilles pour retarder une défaite inévitable, qu'au final, tes adversaires te félicitent pour ton endurance et ton entêtement à ne pas laisser tomber, mais que tes coéquipiers t'insultent car tu leur a demandé (gentillement en plus) de ce sortir les doigts et de commencer à jouer en équipe (et de ne pas rester à 4 défendre un point, par exemple.). Le must c'est le « Gros PD va, t'as rien fait, va mourir noob ! », (J'ai pas réussi à écrire sans fautes cette phrase, mais imagine là en langage SMS.) parce que le dit personnage est au-dessus de toi en médaille (forcément, à force de garder ses fesses en défense tout le long, on collectionne une ou deux médailles de plus que le gars qui ce fait chain-kill pour tenter de renverser la situation.).

 

Ahhhhhh ... cette douce mélodie ... ne me manque pas. Sur BM, cela existe aussi, mais moins, déjà. Ce qui est un plus.

Link to comment
Share on other sites

Yo

 

J'aimerai comprendre ce qui amène les gens à insulter et/ou troller. Je suis arrivé sur Darth Nihilus début juillet et en même pas 2 mois et (alors que j'essayais de me faire tout petit) je suis un connard, un abruti, un sauvage, un lâche, je snob tout le monde, je tunnel focus, on veut coucher avec ma petite soeur, je sais pas jouer, je sais pas gagner j'en passe et des meilleures...

 

Ce sont des taunts/trolls/insultes que j'ai reçu principalement quand je jouais sur mon assass.

 

Alors une fois pour toute je joue assass spé tromperie et pas bisounours spé calin alors je m'adresse :

 

Aux healers

 

- Je vous focuserais jusqu'à la mort alors pas la peine de whine.

 

Aux Tanks

 

- Je vous évite la plupart du temps sauf si vous solo def un point mais si je peux vous bump flamme ou bump vide je me gênerais pas et même plusieurs fois dans le bg.

 

Aux DPS

 

- Si j'ai besoin de faire ma médaille solo je vous poursuivrai sur toute la map alors venez pas whine après.

- Si je vous trouve d'un bon niveau et que vous representez un challenge je vous focus

- Si vous me tauntez je vous focus

- Si vous êtes sur mon passage ou si vous êtes rageux dans votre façon de jouer je vous focus

 

A tous

 

- J'essaie de jouer l'objectif au max mais dans une optique arène il m'arrive de fragger occasionnellement.

 

Je remarque aussi que souvent les mecs qui taunt/troll le font quand ils sont en premade...Venez en solo de temps à autre çà vous fera travailler votre escape entre autres...

 

Le gameplay de l'assass est ainsi fait si vous voulez pas être open par des classes furtives go jouer Malfrat heal spé cheat et restez près de votre Tank...

 

A bon entendeurs. Celà ne concerne évidemment que ceux qui se reconnaîtront.

 

tcho

 

Bonjours, Après se sont surtout les vacances aussi, nous sur BM on a la même des Rageux des gens qui insultent hors je ne suis pas le genre a ne rien dire donc je m'emporte, mais bon il faut se dire que ça va passer, on trouve aussi des perles (Lol, par exemple un certain ... qui me sort je vous suce), ( je sais pas mais mec c'est un peu toi qui t'insultes là non?, enfin chacun s'est gout et ses plaisirs mais s'est par mon truc).

Genre d'autre qui ne savent pas quoi faire alors il s'en prennent a ton tagg de guilde, un type ma sorti qu'en rbg sa guilde plié tous les gens de bm est nous écraser de très loin ( 4 dans sa guilde mouhai avec un max de dps à 100 k quand les autres de BM font une moyenne de 1m, est l'assa en def 400k ), les gens qui t'insulte car tu fait 80k de dps est que tu leur répond ben en heal s'est pas trop mon taff :) etc...

Edited by rakiouss
Link to comment
Share on other sites

Yo

 

J'aimerai comprendre ce qui amène les gens à insulter et/ou troller. Je suis arrivé sur Darth Nihilus début juillet et en même pas 2 mois et (alors que j'essayais de me faire tout petit) je suis un connard, un abruti, un sauvage, un lâche, je snob tout le monde, je tunnel focus, on veut coucher avec ma petite soeur, je sais pas jouer, je sais pas gagner j'en passe et des meilleures...

 

Ce sont des taunts/trolls/insultes que j'ai reçu principalement quand je jouais sur mon assass.

 

Alors une fois pour toute je joue assass spé tromperie et pas bisounours spé calin alors je m'adresse :

 

Aux healers

 

- Je vous focuserais jusqu'à la mort alors pas la peine de whine.

 

Aux Tanks

 

- Je vous évite la plupart du temps sauf si vous solo def un point mais si je peux vous bump flamme ou bump vide je me gênerais pas et même plusieurs fois dans le bg.

 

Aux DPS

 

- Si j'ai besoin de faire ma médaille solo je vous poursuivrai sur toute la map alors venez pas whine après.

- Si je vous trouve d'un bon niveau et que vous representez un challenge je vous focus

- Si vous me tauntez je vous focus

- Si vous êtes sur mon passage ou si vous êtes rageux dans votre façon de jouer je vous focus

 

A tous

 

- J'essaie de jouer l'objectif au max mais dans une optique arène il m'arrive de fragger occasionnellement.

 

Je remarque aussi que souvent les mecs qui taunt/troll le font quand ils sont en premade...Venez en solo de temps à autre çà vous fera travailler votre escape entre autres...

 

Le gameplay de l'assass est ainsi fait si vous voulez pas être open par des classes furtives go jouer Malfrat heal spé cheat et restez près de votre Tank...

 

A bon entendeurs. Celà ne concerne évidemment que ceux qui se reconnaîtront.

 

tcho

 

Hum ...... tu peux comprendre notre façon de penser maintenant ^^ et notre but PvP.

Link to comment
Share on other sites

Coucou, je me permet en tant que jeune joueur ( pas encore 55 ) de donner mon avis.

Bref, je fait pas mal de BG et je dois dire que dans la tranche 30-54 je n'ai jamais observé d'insulte de ce genre que ce soit à mon encontre ou dans le BG en lui-même, je suppose donc que ta remarque concerne les BG 55 ou les BGC.

 

Je comprend de plus largement ton envie de frager et de focus un joueur que tu trouve bien stuffé/skillé, mais c'est sur que, par exemple, en HuttBall tu passe ton temps à courser tes proies et éviter les tank sans aider/participer à la strat mise en place par ton équipe ( si il y a strat ) je comprend aussi la réaction de certain même si pour moi les insultes ne sont pas tolérées si on a au-dessus de 18 ans...

 

Bref tout sa pour dire que si seul le frag vous intéresse j'ai l'impression que, pour l'instant, vous n'êtes pas sur le bon jeu :)

Mais d'après ce que j'ai compris de ton message tu joue largement l'objectif et tu frag occasionnellement, c'est largement respectable.

Si votre envie est telle pour ce PvP " sauvage " pourquoi ne pas organiser des rencontres avec d'autres amateurs sur un planète quelconque pour vous défoulez ? Ou même organiser des duels ? Je suppose que cela à déjà été mis en place mais vu que la situation ne s'arrange je me demande si ce système à été réellement mis en place ?

 

Personnellement, quelque que soit le BG, je suis aussi exaspérer par le mec qui n'est intéresser que par le frag et qui se fout totalement de tout apport qu'il pourrait apporter à sa team, le pire c'est que du coté Répu les joueurs ont, au contraire, l'impression d'être organisé et de communiqué, j'insiste : 3/4 BG aucune parole n'est échangé avant,pendant,après le BG malgré que je tente de demander qui joue heal, qui tank, qui organise...

 

Je m'égare, tout sa pour dire que je suis totalement d'accord avec toi pour dire que les gamins qui prenne le temps de te /w pour t'insulter/te dénigrer ne mérite qu'un coup de pied dans le popotin et de prendre la porte .

 

Je t'invite à les signaler même si je suppose que tu l'a déjà fait et qu'en fonction du nombre de message que tu reçois sa doit t'exaspérer au bout d'un moment.

 

Sur ceux, je vous souhaite à tout une bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Bref tout sa pour dire que si seul le frag vous intéresse j'ai l'impression que, pour l'instant, vous n'êtes pas sur le bon jeu :)

On a eu l'event des grees et on va avoir des arènes 4vs4 dans 1 mois. On est donc sur le bon jeu.

 

Je t'invite à les signaler même si je suppose que tu l'a déjà fait et qu'en fonction du nombre de message que tu reçois sa doit t'exaspérer au bout d'un moment.

 

Je ne signale rien à Bioware et si je le faisais je doute que çà serve a grand chose. Je préfère discuter avec mon détracteur et essayer de comprendre le pourquoi.

Link to comment
Share on other sites

On a eu l'event des grees et on va avoir des arènes 4vs4 dans 1 mois. On est donc sur le bon jeu.

 

 

 

Je ne signale rien à Bioware et si je le faisais je doute que çà serve a grand chose. Je préfère discuter avec mon détracteur et essayer de comprendre le pourquoi.

 

D’où le " pour l'instant " mais bon je pense que tu seras d'accord avec moi que en terme de PvP sauvage ou même d'arène PvP ou le seul but est de frager la team adverse il y a mieux que SWTOR.

 

Pourquoi ne pas les signaler ? On sait jamais si au bout d'un certain nombre de signalement Bio commence à s'y intéresser et à les sanctionner. Sa ne coûte rien de le faire et sa prend 5 secondes.

[EDIT] :

 

Bah oui ! Les gens qui jouent la balle faut les laisser tranquille !

 

C'est un troll ? Si tu relis mon poste tu comprendras vite que ton message n'a rien à voir avec ce que j'ai dit, je n'ai pas parlé de ceux qui jouait l'objectif/la strat mais ceux qui ne la jouait pas et qui fraggait inutilement pour être le first DPS et avoir 15 médailles.

Edited by Santhox
Link to comment
Share on other sites

C'est un troll ? Si tu relis mon poste tu comprendras vite que ton message n'a rien à voir avec ce que j'ai dit, je n'ai pas parlé de ceux qui jouait l'objectif/la strat mais ceux qui ne la jouait pas et qui fraggait inutilement pour être le first DPS et avoir 15 médailles.

 

Seul le frag nous intéresse, c'est la base de notre gameplay !! Mais first dps ou 15 médailles on s'en fou complétement !

Link to comment
Share on other sites

Seul le frag nous intéresse, c'est la base de notre gameplay !! Mais first dps ou 15 médailles on s'en fou complétement !

 

Ah oui les GDV, sa me dit quelque chose. Donc si j'ai bien compris, en BG vous ne jouer n'y l'objectif n'y la strat du BG en question ? Tu ne trouve pas sa un peut égoïste de t'amuser à frag pendant qu'un joueur défend le point tout seul pendant la partie ?

 

Et si tout le monde passait son temps à frag qui jouerait l'objectif ? Comme je l'ai dit plus tôt ne tagger pas en BG pour frag du néo-55, organiser-vous des rencontres sur un planète quelconque et foutez-vous sur la tronche.

 

Encore une fois, j'ai fait un BG, et la aussi : Aucune paroles échangés entres les joueurs impériaux ; Sa go à 3 sur neige alors que y'a personne qui protège middle... Alors qu'en face y'a une strat, même si elle est basique elle est là et bilan on ce prend limite un 400-0.

 

Je crois que je vais aller sur tatooine pour frag du 25 tient....

Link to comment
Share on other sites

Ah oui les GDV, sa me dit quelque chose. Donc si j'ai bien compris, en BG vous ne jouer n'y l'objectif n'y la strat du BG en question ? Tu ne trouve pas sa un peut égoïste de t'amuser à frag pendant qu'un joueur défend le point tout seul pendant la partie ?

 

Bonjour!

Nous venons en BG pour pvp , est ce un drame? Pour nous le pvp ne passe pas par le fait de jouer la balle , prendre un point ou claqué nos cc pour anti tag ! Nous recherchons le frag , la destruction , ...

Mais continu a croire que le pvp c'est ton pvpbio !

Courage pour les arènes !

Link to comment
Share on other sites

Ah oui les GDV, sa me dit quelque chose. Donc si j'ai bien compris, en BG vous ne jouer n'y l'objectif n'y la strat du BG en question ? Tu ne trouve pas sa un peut égoïste de t'amuser à frag pendant qu'un joueur défend le point tout seul pendant la partie ?

 

Et si tout le monde passait son temps à frag qui jouerait l'objectif ? Comme je l'ai dit plus tôt ne tagger pas en BG pour frag du néo-55, organiser-vous des rencontres sur un planète quelconque et foutez-vous sur la tronche.

 

 

Egoïstes ???

Et puis sans compter que vous attaquiez des joueurs qui jouaient l'objectif, qui ne cherchaient aucunement le dudu.

 

Heureusement que la communauté PvP de SWTOR préfère les objectifs que le PvP .... du coup tout le monde s'amuse en faite. Et puis .. essaye de prendre un point sans frag un seul joueur de l'équipe adverse ... sur Novarre ou Guerre Civile ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

Nous venons en BG pour pvp , est ce un drame? Pour nous le pvp ne passe pas par le fait de jouer la balle , prendre un point ou claqué nos cc pour anti tag ! Nous recherchons le frag , la destruction , ...

Mais continu a croire que le pvp c'est ton pvpbio !

Courage pour les arènes !

 

Bonjour. Un drame ? non, mais le but dans les BG c'est la victoire. A moins que tu aimes perdre ? Dans ce cas autant rester AFK dans un coin de la map.

Sans rire, frag n'apporte ne contribue qu'un minimum a la victoire au contraire de jouer la balle, prendre un point quitte à ce sacrifier pour empêcher de tag.

Si tu recherche le frag et la destruction pourquoi tu joue en BG ? Je ne crois rien du tout, j'ai juste compris un minimum la façon de jouer pour pouvoir gagner un BG, fin bon.

 

Egoïstes ???

 

Oui, pendant que tu t'amuse a frag l'équipe adverse y'a un joueur qui défend le point ou essaye de prendre la balle et qui se fait chain-die... Je trouve sa égoïste, et si ce joueur en question arrête de jouer l'objectif pour aller s'amuser lui aussi qui le fera à sa place ?

Je trouve que c'est tellement simple de frag comparer à jouer l'objectif... Pour le peut que tu tombe sur un mec ( 60% des cas ) qui connait et utilise deux sorts pour attaquer/se défendre/ etc.... C'est très voir trop facile de le tomber si tu connais un minimum ta classe et que tu possède du " skill "

 

Bonne après-midi.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...