Jump to content

[Saga Star Wars] Mort la plus nulle !


Klemor

Recommended Posts

Enfin un commentaire censé : beaucoup de gens meurt connement dans la vie...

 

Et les jedis et les sith et les autres sont des gens... Sinon, par solidarité pour mon avatar, je dirais que Jabba ne méritait pas de mourir.

 

 

(Revan par contre, j'ai prit plaisir à le soloter et à lui ouvrir sa poire en deux... Mais je ne l'aime pas, ceci explique cela... Il est mort :D)

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

 

la mort la plus naze pour moi est celle de Dark Caedus: un vrai scandale qui m'a fait arrêter la lecture des bouquins star wars.

 

Les auteurs avaient de quoi lancer un nouveau souffle sur la série et ils ont fait de Dark Caedus , le plus talentueux des jedis (à age égale), le plus mauvais de tous les siths....juste pathétique.

SInon la Mort de Chebie et celle d'Anakin Solo ben j'ai même pas envie d'en parler tellement je suis deg

Link to comment
Share on other sites

La mort la plus stupide :

Boba Fett,

Jango Fett,

Mace Windu,

Les Storm Troopers déglingués par des Ewoks (ça si c'est pas la honte !!) :p

 

Enfin bref les films ne tarrissent pas de trucs bien stupides et mal faits (surtout la prélogie).

Le pire étant souvent les dialogues, on sait que Lucas n'est assurément pas un bon dialoguiste avec son syndrome de la page blanche !!

J'aurai toujours en souvenir la scène dans l'episode 2 de padmé souffrante et étalée dans le désert qd son vaisseau est abattu, repéché par un soldat et qui se relève d'un pet et dit "faut y aller" en courrant (ds le désert ?!!) : ridicule !!:eek:

 

Le meilleur dans Star wars reste la création de ce magnifique univers et qui est bien exploité grâce aux bouquins (pas tous evidement ), comme la Trilogie de Timothy Zahn et tant d'autre ou les BD et les jeux (pas tous non plus)

Et c'est là qu'on trouve les meilleurs scene d'ailleurs avec la mort de Chewbacca ou d' Anakin Solo, qui même si elle nous font raler sont magnifiques (j'entend par là émouvantes) ; j'ai du relire 4 fois la page pour la mort de Chewie tellement j'était blaz !!! ^^

Link to comment
Share on other sites

tsss, et moi qui ai même pas pu trouver les bouquins ou anakin et chewie meurent :(

Même si je sais comment ils sont mort, et d'ailleurs, la mort de Chewie est surement l’évènement le plus dramatique de tout star wars. Merde quoi, chewie il était cool !

 

Et d'ailleurs pour les ewoks je me suis toujours demandé. Comment ils ont fait pour monter tout leur pièges, catapultes et engin de combats Ewokiens, juste à côté de la base impériale, sans que les impériaux s'en rendent compte ? Nan parce que logiquement, ça doit être un peu bruyant quand même de hisser des troncs et tout... Ou alors les stormtrooper, en plus de pas savoir viser, ne savent pas non plus comment on surveille un périmètre. (Ou alors le T noire sur leur casque, c'est juste de la peinture, pas une visière, et en fait ils ne voient absolument rien, ce qui expliquerai tout de suite pas mal de choses !)

 

Mais sinon ouais, complètement d'accord avec toi, le mieux dans star wars c'est l'univers, qui est vraiment exploité dans les créations autre que les films (même si oui, pas toute).

 

Et oui, les dialogues.... Mon Dieu. M'enfin, on à beau râler contre ces films qui sont bourrés de défaut (Mais dans le 4,5 et 6, ça passe mieux, il y a Han Solo alors forcément..) ils nous ont quand même bien fais rêver malgré tout.

Edited by Sored
Link to comment
Share on other sites

tsss, et moi qui ai même pas pu trouver les bouquins ou anakin et chewie meurent :(

 

Pour Anakin c'est "Etoile après étoile". Un des, si pas le, meilleur(s) livre(s) (star wars) que j'ai eu l'occasion de lire. Je l'ai trouvé sur amazon.

Edited by krokmo
Link to comment
Share on other sites

tsss, et moi qui ai même pas pu trouver les bouquins ou anakin et chewie meurent :(

Même si je sais comment ils sont mort, et d'ailleurs, la mort de Chewie est surement l’évènement le plus dramatique de tout star wars. Merde quoi, chewie il était cool !

 

Pour la mort de Chewie tu les trouveras dans ce bouquin :

Le Nouvel Ordre Jedi – Vecteur Prime,

qu'il faut absolument lire après la Trilogie de Timothy Zahn.

Pour la mort d' Anakin Solo c'est celui là :

Le Nouvel Ordre Jedi - Étoile après étoile

Riches en émotion !!

Link to comment
Share on other sites

Oui oui, je connais leur noms, mais merci quand même. C'est juste que je les ai jamais trouvé en magasins, et que j'ai jamais pris le temps de commander sur internet. ^^

Sinon j'ai lu presque tout les bouquins du nouvel ordre jedi (à part les deux là, et un ou deux autres), qui est quand même une série haute en couleur (Coruscant transformé en parc naturel, quand même.).

 

Sinon, en mort nulle (et encore on ne saura jamais le fin mot), je dirais celle de Sev, de l’escouade Delta, sur Kashyyyk. Juste à la fin, ça fais suer, surtout qu'on ne saura jamais ce qui c'est passé, ni si il est bel et bien mort... (mais en tout cas il refera jamais surface, donc on peut supposer qu'il y est bel et bien passé, le gentil psychopathe à la douce voix suave et au casque ensanglanté.)

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Tout les méchants meurent de façon pathétique de toutes façons.

Juste pour ça : Méchant < Gentil.

Hors ya plein de film , les méchants peuvent gagner 1000 mille fois , et ils perdent.:mad:

Des fois , tu peux headshot un gentil , il ne mourras pas car c'est pas dans le scénario.

Regardez Call of , les Bots des personnages principales ne-meurent-absolument JAMAIS c'est absolument drole de voir Price ce prendre un missile dans le cul , et se relever façon Rambo ! alors qu'a coté un soldat de base ( un bot ) vas se prendre une pichenette il vas crever !

Ya des choses comme ça dans les films / dessins annimés / Bandes dessinés / romans , tu sais d'avance qui vas gagner !

Tu pourrais mettre le roi des andouilles contre Le roi des Ténèbres , il vas gagner ! Tiens moi ce qui mes dégoute le plus c'est quand je regardais l'inspecteur gadget x) , c'était THE boulet et il gagnait pourtant.:rak_02:

 

Ho tenez , dans Killzone 2 , on a THE général des armées , bon tu te fais chier à le buter , il prends des dégats , cinématiques , on le voit se vautrer , il a encore un pistolet et au lieu de tirer , il se suicide. Après on a le chef , qui au lieu de se défendre , nous attends. Presque il dit " Heeey salut un ptit whisky Les gars ? "... Et cinématique de bonne propagande " C'est nous les meilleurs ya toute l'armée derrière Trololo "... Puis il crève car l'autre le flingue.

 

Mais le pire reste a venir. Dans Killzone 3 , ya absolument toute l'armée Helghan ( qui était d'ailleurs en formation au début du jeu ( Killzone 2 ) et qui dépassait la perte de vue d'ailleurs ) et la vas falloir m'expliquer comment 300 soldats peuvent résister à une planète entière , se barrer dans l'espace , et tous les buter ???!!!

Oui dans le fond ! C'est dans le scénario !

Edited by sackboy_val
Link to comment
Share on other sites

Les séries où le méchant gagne sont rares tout simplement parce que c'est pas politiquement correct et aussi parce que ça ne permet généralement pas de faire une suite.

 

En vrac : imagine si dans le Seigneur des Anneaux, les choses avaient étaient un chouïa moins grosbill du côté des gentils... Bon ben déjà la communauté n'auraient certainement jamais était formée, et quand bien même, elle aurait était anéantie lors de l'attaque de Lurtz. Du coup, Sauron se réincarne, anéantissement de la Terre du Milieu, fin de l'histoire... Galère de faire une suite avec ça.

 

Autre délire, Avatar. Imaginons un instant un peu plus de logique, les humains triomphent en cramant la surface de la planète. Bon ben pour un Avatar 2 on repassera :/.

 

Et ça peut se justifier sur n'importe quel jeu... Prenons Kotor... Moi perso, j'ai toujours préféré la fin "Sith" où on redeviens Dark Revan et ont roule sur la République... Bah si cette fin là était l'officielle, aujourd'hui on aurait pas eu Kotor 2 ni Swtor...

 

Faire perdre le méchant reste l'option la plus crédible car elle permet d'en faire venir un autre ou, à la rigueur, le même dans un genre de combat sans fin (Joker et Batman ?)

 

Maintenant tout les "méchants" n'ont pas une mort ridicule et je les aient toujours trouvé beaucoup plus charismatiques que les gentils... D'ailleurs si on devait enlever le grosbillisme des gentils et enlever la contrainte scénaristique du "le gentil gagne" je pense que les méchants auraient largement un plus beau palmarès...

 

Evil > Good

Link to comment
Share on other sites

Aayla Secura n'est pas membre du conseil.

 

Il ne doit y avoir que deux membres du conseil qui soient morts durant le la guerre des clones: Oppo Rancisis (remplacé par Obi-Wan Kenobi) et Adi Gallia.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

salut,

Moi je pense que la personne qui as eu une vie légèrement glorieuse durant ces 20 premières années et une vie de looser tout le reste qui c'est fai trahir par son ami et disciple puis s'est fait laver le cerveau par les jedi c'est revan ce mec est peut être les plus puissant utilisateur de la force mais il as une vie pitoyable.

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense que c'est ce stormtrooper dans l'Episode 4, qui se mange un tir de blaster-surprise par un Han Solo qui reste coi devant la masse de soldats de l'Empire avant de s'échapper en hurlant à travers les couloirs de l'Etoile noire. :D
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

:D et pourquoi pas Dark Maul ?! le gars qui s'amuse a faire des petites etincelles au lieu de lancer son sabre laser , ou t'utiliser la force pour expulser obiwan .

 

il s'est fait humilier , j'ai rigolé a mort n'empeche , (une mort bete) ou une fin combat vraiment minable

Edited by LudovicJG
Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve que la mort la plus nulle est dédié à deux droides de combats "super entraîner" qui se font littéralement démolir par un droide astromécano...

 

Je parle de la scène de départ de l'épisode 3, où R2-D2 est censé libéré l'ascenseur pour les deux jedi. Il se fait repéré par 2 droides de combats. On se dit c'est fini pour lui ! et non, le petit droide qui n'est censé avoir aucune fonctionnalité de combats à réussit à carboniser deux droide de guerre.

 

gg R2 !

Edited by RenoManShow
Link to comment
Share on other sites

La mort de certains jedis lors de l'éxecution de l'ordre 66 .

 

 

Même si certains étaient dans l'impossibilité de se défendre , voir des maitres estimés se faire tuer par derrière au fusil blaster c'est moche :D

 

Ouais c'est clair, pour des maitre Jedis ils l'ont pas vu venir mdr

Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde !

 

perso je trouve que la mort la plus nulle est celle du commandant gree dans l'épisode III il n'as meme pas entendu ce que lui disait l'empereur a l'holocom qu'il se fait decapiter .

 

un minute de silence s.v.p:(

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...