Jump to content

Que ferez vous après le stuff Heros de Guerre


thebadnick

Recommended Posts

Y a t-il une vie JcJ après le stuff Héros de Guerre sur Swtor ?

 

Je suis rang 88 et je viens de finir mon stuff et je ne suis pas un reroller. Dois je cumuler des distinctions de zone de guerre classée ? Dois je racheter un 2e stuff pour optimisation ? Seulement ya t-il une opti possible sur ce stuff sentinelle en HDG ?

 

La question est que feriez vous après votre stuff HDG en pvp. Jouer pour le plaisir sans aucun but ? Pour ma part j'aime les challenges et là je suis en manque de challenge.

 

Si vous avez des idées pour m'aider à patienter je suis preneur :rak_02:

 

Je précise que je suis sur un serveur pve. Et oui regrette chaque jour ce mauvais choix...

 

En attendant Vivement la 1.3

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

J'irais me filmer en train de farmer des unstuff pour avoir l'impression d'être un bon joueur.

 

Je précise que je suis sur un serveur pve. Et oui regrette chaque jour ce mauvais choix...

 

Bof, vu que le jcj sauvage n'a aucun intérêt et est totalement inexistant, même sur serveurs jcj, ça ne change rien d'être sur un serveur jce.

Link to comment
Share on other sites

Tu peux aller en bg a poil et essayer de ne jamais mourir. Tester la spé surveillance voire la spé combat et être le meilleur avec, te mettre en situation de gagner des 1v3+ etc... Mais je te l'accorde le contenu est franchement limité. Après, perso comme je joue pas pour la carotte et je m'amuse toujours même si une plus grande variété dans les ZdG et un vrai PvP sauvage feraient du bien.. Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

Très bon troll ! J'ai failli y croire !

 

Jouer à un jeu juste pour ce stuffer et pas pour le plaisir de jouer, j'avoue qu'elle est bonne celle la !

 

C'est pas du troll. Ne me dis pas que tu irai faire des raids HM ou des ZL Hm s'il n'y avait aucun loot à la clé. En PvP c'est un peu pareil. Je prends du plaisir à jouer avec mes guildmates mais avec une carrotte au bout c'est mieux ;)

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

Tu peux aller en bg a poil et essayer de ne jamais mourir. Tester la spé surveillance voire la spé combat et être le meilleur avec, te mettre en situation de gagner des 1v3+ etc... Mais je te l'accorde le contenu est franchement limité. Après, perso comme je joue pas pour la carotte et je m'amuse toujours même si une plus grande variété dans les ZdG et un vrai PvP sauvage feraient du bien..

 

Jouer à pol en bg je trouve çà irrespectueux envers ta team avec qui tu tag et qui est là pour gagner. Pour les 1vs3 çà m'arrive d'en gagner avec mon balayage aoe kikoo qui crit entre 5.5k et 7.2k ;)

Je vais peut être m'essayer à cette spé DoT même si je suis pas fan.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...