Jump to content

Modification du PVP


dj_dol

Recommended Posts

Salut à tous, je passe mon temps sur SWTOR, et j'ai remarqué le manque d’intérêt flagrant que peux avoir le JCJ !

 

Tout d'abord parce qu'il n'y as que quatre pauvre niveaux qui deviennent très vite "étouffant" (particulièrement pour le hutball ! lol)... surtout pour ceux et celle qui souhaite allez jusqu'au nx 60 mini en pvp (laborieux à obtenir)... solution : l'idéal serait d'en avoir une dizaine histoire de varié un peu.

 

Ensuite sur le nombre de joueur par zone de guerre, actuellement fixé à 8 pour chaque faction, Starwarsien du bout de la planète, je suis systématiquement en décalage horaire avec l'ensemble des joueurs européen.

Résultat, le temps de réunir tout les participants, il m'arrive de resté dans la file d'attente plus de 45 min avant d'intégré un level jcj !... solution : diminué le nombre de joueur requis par faction, 4 players dans chaque team.

 

Vous en pensez quoi ? d'autre truc à modifié ?

Link to comment
Share on other sites

Yes, le problème c'est que l'augmentation des joueurs par zone de guerre ne vas pas franchement raccourcir mon temps de connexion au zone de guerre lol... sauf si BioWare trouve un système de diminution en semaine, quatre serait le top, et augmentation à 12 le weekend (ça permettrais de faire une proportion par rapport au nombres de joueurs sur les serveurs )
Link to comment
Share on other sites

Ouai encore un truc à modifié sur le JCJ, le verrouillage des joueurs dans les zone de combat, trop de personnes ce déconnectent des qu'il vois que la situation leur échappe, pénalisant ainsi le reste de l'équipe... avec le verrouillage, les joueurs engagé seront contraint de terminé jusqu'au bout la partie !

 

sinon, pour le nombre de joueurs par zone JCJ... autorisé les "compagnons I A" dans les zones de guerres quand il n' y as pas suffisamment de joueurs sur le serveur

Link to comment
Share on other sites

Une pénalité de 30 min pour un déserteur... Même si j'en fais parti : quand on tombe sur un groupe insultant voir offensant les autres??(En gros se faire insulter en BG ou voir le groupe qui part en sucette..et rester, n'est pas très honorable en soit...) Il faut y penser aussi quand ça devient hardcore... Avis très mitigé la dessus ^^:cool: Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

sinon, pour le nombre de joueurs par zone JCJ... autorisé les "compagnons I A" dans les zones de guerres quand il n' y as pas suffisamment de joueurs sur le serveur

 

Un partenaire n'est pas égal à un perso, et de plus la plupart ne sont pas stuff PVP :/

Je pense que ça amènerai à plus de déséquillibre et que les BG seraient plus frustrants ^^'

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins Sullexus sur les déserteurs. En plus des insultes, vous avez également les conseils de ces mêmes personnes qui ne savent pas jouer, qui ne savent pas qu'une cible au dessus de la tête, c'est pas fait pour prendre des photos. Que de défendre près d'une porte, c'est fait pour éviter qu'un fufu tag dans notre dos etc.

 

Donc quand vous avez tout cela avec vous dans le même bg et que vous devez attendre 15 min (Etoile du néant par exemple) avant la fin du BG, c'est extrêmement dur de résister à la tentation de rage-quit ! D'autant plus que sur BM, les crétins pullulent de plus en plus coté république

Link to comment
Share on other sites

Sur BM, côté République ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, j'aurai mis ma main au feu qu'ils étaient tous impériaux !

Se faire hurler en MP : "te passe la ball T heal tu te soign mais fo ktu GARD LA BALL LOL" à 4 secondes de la fin entame sérieusement mon capital stress. Et contrairement à ce que beaucoup pensent, il n'y a pas que des -50 qui sont concernés. ^^

 

Pour répondre à dj_dol, je dirai que 8 joueurs, c'est parfait. D'une part parce que chacun a un rôle précis à jouer et est important pour le groupe et d'autre part parce qu'à 8, on peut mettre en place une vraie stratégie de jeu.

Après, BW pourrait nous mettre 20 maps de BG... Mais si c'est pour capturer 3 flags à chaque fois... Ici le Huttball est innovant et l'objectif est différent pour chacun des types de BG ! En plus, la 5ème map de BG arrive, ça changera aussi ! ;)

Edited by Zehirmann
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai bien les hyènes! et les Hutball ;)

 

Pour une fois qu'on nous pond un systeme innovant, poussant au jeux en équipe en essayant de lutter contre la fraguite aiguë! Comme dis au dessus si on veut 40 BG avec des objectifs vu et revu ne poussant à aucune stratégie je ne voit pas trop l’intérêt...

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me plairait bien, ce serait un BG type "roi de la montagne" .

 

Un max de joueur doit se maintenir dans un cercle pour faire monter des points (ou les faire baisser moins vite) et cela dépend du nombre de joueur présent dans le cercle.

 

Évidemment l'équipe adverse doit tout faire pour les y déloger :p

 

Mais il y a trop de bump/AoE dans ce jeu pour que ce soit réalisable, c'est dommage parce que ce type de jeu permet un bon frittage en règle ^^

Link to comment
Share on other sites

Si la zone dans laquelle on doit rester est assez grande et que les pts montent en fonction de la supériorité numérique ça peut tout a fait être réalisable à mon sens.

 

Sur serveur Anglais il n'y a pas d'insulte :)

Edited by horp
Link to comment
Share on other sites

Obiwan Kenobi :"You have also not to speak English, nor thus understand, the insults who escape to you...:D:rolleyes::p

Take it easy, about the goal of my answer!:cool:

That's why you must to understand the subtility of this language! Who escape to you..."

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...