Jump to content

Boost d'xp Heritage v1.5


SangNoir

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Lors d'une rapide connexion ce matin j'ai découvert un changement que je ne crois pas avoir lu dans les textes de Mise à Jour : Bon finalement je me suis fourvoyé, néanmoins l'idée reste là...

 

Dorénavant les compétence d'héritage type boost d'xp ne sont plus valable pour la "famille" mais uniquement pour le personnage qui aura acheté le boost :eek:

Hors vu le coup et la présence de ces boosts dans l'onglet héritage je trouve que ce bond en arrière est de très mauvais goûts :mad:

 

Cher Bioware, est-ce un changement voulu et pleinement assumé où s'agit-il d'un bug, d'un changement que vous saurez annuler pour favoriser le "reroll" et gratifier vos joueurs au long terme :confused:

Edited by SangNoir
Link to comment
Share on other sites

Je ne parle pas des nouveaux boost d'xp temporaire mais de ceux valable tout le temps, auparavant je les avais valable pour tout mes personnages, maintenant il est précisé que ce n'est que pour le personnage qui achète (à moins que je me fourvoie complètement :eek: )
Link to comment
Share on other sites

Ce dont tu parles, c'est normalement dans le panneau Héritage, l'intitulé : Avantages de personnages (le dernier de la liste) ?

 

Si c'est le cas, ce n'est lié qu'au personnage. Et non à tous. Et c'est comme ça depuis le début. (Enfin depuis la 1.3)

Link to comment
Share on other sites

Non, c'est parti d'une erreur de ma part mais la demande reste :

Offrir la possibilité pour les options d'héritage de type % supplémentaire d'xp d'être étendues à toute la "famille".

Ainsi le personnage principal une fois développé pourra permettre de créer des personnages secondaires plus facilement et de ré-explorer le jeu et la nouvelle intrigue avec moins de contraintes.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...